Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

19 janv. 2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
24 déc. 2023
Commande jamais envoyé , mauvaise communication
26 déc. 2023
Bonjour Lucas,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
23 déc. 2023
Pas de réponse compte client pas reçu mon colis
26 déc. 2023
Bonjour Lana,  Nous vous remercions pour votre mail et nous excusons pour le retard concernant le traitement de votre demande. Nous vous rassurons qu"une enquête a bien été ouverte par notre service. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
DL
Dominique L.
LE PIAN MEDOC
5 janv. 2024
Le point de livraison. Difficultés à préciser
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
27 déc. 2023
Lá qualité des emballages à sacrément changé.
27 déc. 2023
Bonjour Lamia,  Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour Place des Tendances.  Nous vous confirmons que votre remarque sera remontée dès aujourd"hui auprès du service concerné.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt sur Placedestendances.com
30 déc. 2023
Livraisons et retours payants !!!
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous informons que les retours sont offerts pendant les 10 jours qui suivent l"expédition de votre commande en CHRONOPOST RELAIS STANDARD. La livraison est aussi offerte à partir de 69 euros d"achats avec CHRONOPOST RELAIS STANDARD. Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à notre site et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
4 janv. 2024
service client
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
29 déc. 2023
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com
29 déc. 2023
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
27 déc. 2023
Bonjour François-Joseph, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur Place des Tendances n"a pu vous apporter entière satisfaction.  Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
28 déc. 2023
Bonjour Lou,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.  En vous souhaitant de joyeuses fêtes.  A bientôt sur Place des Tendances.com
11 déc. 2023

Non respect du point de livraison de la commande

Lors de ma commande, vous me proposer un point relais proche de chez moi. A deux reprises (2 commandes différentes) je choisi donc un point relais à 150 m de chez moi. A deux reprises vous validez ce choix. Et sans m’avertir au moment de la réception du colis, vous m’imposez d’aller le chercher ailleurs, à Nantes, me faisant traverser toute la ville avec les bouchons, en ayant du mal à trouver une place de stationnement. C’est honteux d’agir ainsi, à deux reprises !! Si votre transporteur ne fait pas son travail en livrant ailleurs que à l’adresse indiquée par facilité, changez de transporteur ! Je n’ai plus aucune confiance dans vos propositions de points relais. Cessez de proposer des points relais si vous les respecter pas. !
11 déc. 2023
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Bien entendu, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
27 nov. 2023

Envoi totalement negligé,, service client non existant

Envoi des articles visiblement issus de retours, mais pas du tout reconditionn ees. Parfois abimés parfois totalement froissés et engouffrés dans les poches ou just jetés dans leur boites.(Chaussures) Quand on contact le service client ,soit il n y pas de réponse soit on reçoit un mail automatique qui ne dit rien.... Je ne revient que pour des articles que je ne trouve ailleurs. Un point favorable est le choix et la livraison rapide. Mais tout ce qui concerne envoi, service client c est moins que les étoiles ...
27 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Notre service qualité se charge d"expédier les articles après toutes les vérifications nécessaires. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
19 déc. 2023
Bonjour , J ai passé commande depuis le 9/12 et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour un anniversaire qui a eu lieu le week-end dernier… Je suis toujours en attente. Le colis aurait été expédié et toujours livré. Je souhaiterai savoir où en est ma commande. Cordialement
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
18 déc. 2023

Mon colis a été envoyé dans un relais autre que celui demandé

Mon colis a été envoyé dans un relais situé à 40kms de mon domicile J’ai contacté Place des tendances pour les avertir que je ne ferai tout ce trajet pour obtenir mon colis et leur seule réponse est nous ne pouvons pas annuler cette commande
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur et ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
21 déc. 2023
Bien vérifier l article avant expédition , j ai commandé un jupe noir recouverte de strass il en manquait plusieurs , j'ai du la renvoyer Plutôt déçu pour ma première commande .
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail de notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
12 déc. 2023
Le pire site que j'ai jamais vu. Pas foutu d'envoyer ma commande. Peit point positif ils m'ont remboursé avant Noël donc j'ai pu racheter mon article aux galeries lafayette.
13 déc. 2023
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié.  Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
3 déc. 2023

Très déçue, service nul !!!

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs appels au service clients. On devait me rappeler, mais j'attends toujours ... Le service clients de Place des tendances a bien changé. Je suis cliente premium depuis de nombreuses années, et suis très déçue de ce service, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site, je n'ai plus confiance.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous informons qu"après vérification auprès de notre service client, que le colis est indiqué livré chez le commerçant. Afin que le service dédié puisse effectuer de plus amples vérifications, nous vous invitons à répondre au mail envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
3 déc. 2023
J’ai commandé un pantalon qui n’a jamais été livré , j’ai contacté place des tendances le 29/11 10 jours après la commande , je n’ai pas eu de nouvelles, je suis allée chez chronopost pour des recherches , la localisation du colis et j’ai finalement obtenu là remboursement …. Pourquoi avoir un service après vente ???
4 déc. 2023
Bonjour Claudine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé et vous prions de bien vouloir consulter la réponse apportée par notre service client. Nos équipes font de leur mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute.