Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 679 avis au cours des 12 derniers mois59 552 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

(84)
(69)
(127)
Réinitialisez
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé

Un client n'est jamais acquis...

En tant que cliente fidèle j'apprécie habituellement Place des tendances mais pour mes dernières commandes, je suis déçues. Il faut souvent faire preuve d'obstitation pour passer commande car le site ne répond pas. Des colis qui n'arrivent au relais prévu et avec des horaires reduites pour récupérer le colis... Une demande au service client pour laquelle il faut patienter un mois pour avoir une réponse expéditive qui ne correspond pas à l'information mentionnée dans la confirmation de commande... Un remboursement dont le montant est erroné et pour lequel il faut demander une régularisation Si les choses restent similaires à l'avenir, j'achèterai ailleurs, car cela commence à faire beaucoup sur une courte période
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n"a pas été à la hauteur de vos attentes ces derniers temps. Nous apprécions que vous ayez porté toutes ces remarques à notre attention. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
3 mars 2024
 Avis validé

Frais de port pour retours

Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 mars 2024
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé

très déçu du service après vente

J'était très heureuse de commandé ce colis, vos sections de marques sont parfaite ! cependant je ne l'ai jamais reçus et je n'ai remboursement ni renvois d'un autre colis. je n'ai pas de nouvelle du service après vente... Je souhaiterai pouvoir passer une autre commende en confiance, mais je me suis fais avoir...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
NR
nathalie r.
Château-Thierry
27 févr. 2024
 Avis validé
Un échange d'un manteau trop grand ne s est pas fait au même prix, j ai du payer 40 euros de plus. Malgré ma réclamation légitime, le service client a été intransigeant, même pas un geste alors que je venais de passer une grosse commande. Dommage...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
1 mars 2024
 Avis validé
Service retours à revoir Étant entre 2 tailles, je dois souvent commander plusieurs tailles Et de fait effectuer des retours Retours par colissimo désormais payants et délais de remboursement de plus en plus longs …. À revoir
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 mars 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous invitons à commander votre taille habituelle, c"est-à-dire la taille que vous portez le plus souvent. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au-dessus. Sur le sujet du taux de retours, notre politique de retour est calculé selon les achats effectués et votre taux de retour. Aussi, nous vous informons que la mise en place des frais de livraisons et retours payants est une manipulation automatique faites par notre système suite à votre pourcentage de retour. Nous comprenons votre déception et vous rassurons, cet automatisme est réversible. Ainsi, si vous venez à baisser votre taux de retour, alors nous vous assurons que ces frais redeviendront gratuits pour vous. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons un excellent week-end.
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des baskets durant les soldes. Ma commande a été annulée sans me proposer de remboursement. Je me retrouve avec un avoir inaccessible sans informations préalable.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
16 févr. 2024
 Avis validé

Produits périmés

J'ai commandé des produits de maquillage Madara dont 4 sur 5 sont arrivés périmés dont un depuis fin 2022. J'ai fait une réclamation restée sans réponse c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois:     GM4JVK0X  (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
19 févr. 2024
 Avis validé
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes Il en manque déjà une Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute question.
27 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, c’est juste que suite à un appel téléphonique on m’a mal renseigné au sujet de la taille il est arrivé beaucoup trop grand. Salutations, merci
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
17 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un article qui m’a été annulé 4 heures après. On m’a prélevé et il y’avait écrit préparation de la commande. Je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
15 févr. 2024
 Avis validé
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
20 févr. 2024
 Avis validé
On m’a donné une réponse automatique par mail et par téléphone,j’ai attendu 30 mn , personne pour me renseigner .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Après vérification, une réponse vous a été apportée par notre service client, nous vous invitons à la consulter. Nous vous confirmons qu"il est impossible de procéder à une réservation d"article sur le site. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé

A fuir

Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une erreur au niveau du référencement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
ML
Maeva L.
Cherbourg
6 mars 2024
 Avis validé
Port gratuit et ne pas pénaliser les bons clients qui passent beaucoup de commandes ;
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte à partir de 69 euros d"achat ou en livraison CLICK & COLLECT dans nos magasins Printemps. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé
Ma commande a été annulée alors que le produit était toujours dispo
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que le vendeur a dû annuler la commande Market Place suite à un dysfonctionnement logistique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
29 févr. 2024
 Avis validé

Comptabilité défaillante

Impossible de recouvrer le remboursement de 350€ d’un retour .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 févr. 2024
Bonjour Genevieve, Afin que notre service client puisse répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à nous transmettre par retour de cet e-mail le numéro de commande 7 chiffres et/ou l"adresse mail rattaché à votre compte client. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
19 févr. 2024
 Avis validé
Tee shirt reçu troué. Réponse tardive
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.