Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

26 nov. 2023

Délais de retour noel ?

En période de Noël quelles est le délais des retours? Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes… c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .
27 nov. 2023
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de  les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.
2 déc. 2023
J’ai renvoyé une commande prélevée immédiatement sur ma carte en respectant la procédure bon de retour etc.. j’ai téléphoné place des tendances on m’a répondu c’est sur Market place, donc pas de nouvelles de mon retour pourtant le libellé du paiement est bien au nom de Place des tendances.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous confirmons que pour toute commande d"article(s) provenant(s) de la Market Place, le(s) retour(s) est pris en charge par l"expéditeur. Pour effectuer ce retour, vous pouvez retrouver le lien vous permettant de retourner l"article en cliquant sur "effectuer un retour/échange" et en sélectionnant le numéro de commande concerné.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et bien entendu, restons à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant ce retour.
29 nov. 2023
Point relais changé pour un qui est fermé aux heures d’ouverture affichées sur la porte… “ les lunettes d’Elsa” à Clermont-Ferrand J’ai téléphoné et laissé un message avec mon numéro - personne ne m’a rappelée En bref, produit payé et non réceptionné Quelle solution proposez-vous ??
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
9 déc. 2023

En attente de réponse

Je vous ai signalé une erreur de prix sur ma derniere commande ( pull mango ) et je suis toujours en attente de réponse. Le temps passe et je ne veux pas de problème en cas de retour d'article. L'erreur de prix est conséquente : pull vendu à 39,90 au lieu de 29,90
11 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter au service dédié votre remarque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
21 déc. 2023
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!
21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.
23 nov. 2023
Extremement decue de ce vendeur. Mauvais articles recus, des semaines, plusieurs emails et appels pour etre enfin rembourses. 2 fois la meme experience. Je ne recommande absolument pas, manque de serieux et mauvais service client.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez depuis de nombreuses années.

Commande annulé sans informations

Ma commande m'a été remboursé sans explications, alors que le statut dans mon compte est en cours de livraison. Et impossible de contacter le service client. Donc ça sera la première et dernière fois que je commanderai chez vous.
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous rapprochons du service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications. De plus, nous vous informons que notre service client est disponible par téléphone du lundi au samedi de 9H à 12H ou via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
13 déc. 2023
Très déçue. Je commande une doudoune, je paie, je bénéficie d’une remise de 20%(non négligeable sur 580€) . 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que l’article n’est pas disponible. La commande était validée....
13 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. La commande avait bien été enregistrée effectivement. Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
MB
Mathilde B.
Fleurey sur ouche
29 nov. 2023
Boucles d’oreilles reçues abîmées j’ai appelé le service client qui m’a dit que j’allais être contacté par un autre service pour envoyer des photos, j’attends toujours ….. Du coup retour effectué avec demande d’échange
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
20 déc. 2023

Que d'emballages , pauvre planète...

Rapidité et efficacité du suivi et de la réception... MAIS profusion d'emballages plastique, papier, cartons... Un peu plus de sobriété serait meilleur pour votre bilan carbone et celui de vos clients
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche éco-responsable dans la préparation de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
1 déc. 2023
Vous pouvez améliorer l’attention client et le service support avec un retour à mon email… j’ai renvoyé le produit reçu qui ne correspond pas du tout à ma commande.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désgrément et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
27 nov. 2023

Service client à revoir

Newletter non reçue afin de pouvoir bénéficier de la réduction sur la première commande, service client répond mais de manière erroné aux questions posées.
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre abonnement. Nous nous sommes rapprochés du service dédié afin qu"il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.  Nous renouvelons toutes nos excuses et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d"information.
30 nov. 2023
En cas de remboursement, malgré les preuves fournies refusent de rembourser l achat car le colis n est pas reçu malgré que la preuve colissimo Une honte
1 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension.
20 déc. 2023

Site à éviter... Délai livraison inconnu

J'ai fait une commande que je n'ai toujours pas reçue, repartie à l'expéditeur sans raison apparente. Très déçue et pas prête à recommander ce site.
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter tous cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client afin de procéder à la réexpédition de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
16 déc. 2023

Service client nul

Leur service client ne m’a jamais répondu. Reçu un mail m’annonçant mon remboursement Un autre l’envoi du colis. Quel message était le bon ?
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Votre commande, après vérification, a bien été expédiée en date du 07/12/2023. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En vous remerciant pour votre fidélité.
23 nov. 2023

Article retourné non remboursé

Article retourné,reçu, non remboursé depuis 3 semaines. Pas de réponses aux mail. Le service client promet une action mais rien ne se fait.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
CL
Cécile L.
Yerville
12 déc. 2023
Je suis déçue que vous n’ayez pas pris ma demande d’échange en compte…alors qu’une doudoune dans la bonne taille a été disponible ce WE
13 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nos services ne peuvent réserver un article. Si l"article est indisponible lors du traitement de votre retour, un remboursement est automatiquement effectué. Lorsque vous effectuez un retour, il est préférable de procéder à une demande de remboursement et repasser la commande pour être sûr d"avoir l"avoir l"article. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 déc. 2023
Je trouve que les tailles ne sont pas respectées, c’est à dire que souvent c’est trop grand Un gilet en taille S est plutôt en XL
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les tailles peuvent également dépendre des marques; c"est pourquoi nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles. N"hésitez pas également à consulter les avis de nos clients qui ont commandé l"article.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
30 nov. 2023
C’est le produit qui est pas de bonne qualité , mis 1 fois déjà déchiré, la matière est bcp trop fragile dommage vu le prix
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
12 déc. 2023
Commande non reçue à ce jour bien qu'indiquée en expédié. Aucun suivi possible et absence de réactivité du service client.
13 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.