Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

colis jamais reçu

Je n'ai pas reçu mon colis (qui devait arriver le 30/11) et vous me demandez comment s'est passé mon expérience ????
6 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
MF
4 déc. 2023
Mieux expliquer que le produit taille petit ou grand. Mieux expliquer le confort d'une paire de chaussures.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
5 déc. 2023

Article abîmé

J'ai commandé des bottes qui sont abîmés, j'espère qu'elles me seront échangées c'est un cadeau pour Noël
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous assurons que l"échange sera effectué sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires à ce sujet.
4 déc. 2023
colis introuvable par le magasin malgré avoir reçu le mail qui confirme sa disponibilité..
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que vous n"ayez pu retirer votre colis comme prévu. Nous aimerions effectuer de plus amples vérifications auprès des services concernées. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
22 nov. 2023
Carton bien trop grand pour marchandises qui se balade dedans et est abîmé.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent échangé lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
6 déc. 2023
Gros problemes avec la livraison et pour contacter le service clients
8 déc. 2023
Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
2 déc. 2023

beaucoup d’articles indisponibles

beaucoup d’articles i disponibles
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Place Des Tendances et toute son équipe essaient de varier les styles et de proposer à ses clients un large choix d"articles et de produits. Suite au succès des dernières remises commerciales, certaines références sont limitées en terme de quantité, il faut donc être très réactif pour shopper la dernière pièce. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
20 déc. 2023
Colis pas reçu à ce jour
20 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une réponse vous a été apportée par le service client. En effet, celui-ci est en attente d"un retour de votre part afin d"effectuer de plus amples vérifications auprès du transporteur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition  pour toute autre demande complémentaire.
Répondre aux messages !
15 déc. 2023
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que nous avons remonter votre remarque au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Toujours pas reçu.
15 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le transporteur et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
6 déc. 2023

Leur livreur.Chronopost a laissé ma commande à 1/2 heure de route de mon domicile .On ne peut pas faire confiance à ce transporteur qui ne respecte aucune consigne de livraison. Dommage pour le commerçant

Leur livreur.
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
12 déc. 2023
13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
2 déc. 2023
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
29 nov. 2023
30 nov. 2023
29 nov. 2023
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
30 oct. 2023

Commande jamais reçue

Je commande chez place des tendances depuis des années, j'ai toujours été pleinement satisfaite jusqu'à récemment. J'ai effectivement effectué une commande (juillet) que je n'ai jamais reçue, pour laquelle j'ai envoyé deux e-mails auxquels je n'ai pas eu de réponse. De plus, j'ai payé 2x cette commande suite, je suppose, à un bug informatique, ce qui m'oblige depuis à vérifier qu'elle n'a pas été débitée. Très déçue donc de n'avoir eu aucune réponse quant à cette commande. Je préférais commander chez place des tendances directement plutôt qu'auprès des marques, je commande maintenant principalement auprès des marques directement.
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que de plus amples vérifications vont être effectuées par le service dédié. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que le remboursement vous soit octroyé dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet.
4 nov. 2023

Sac à main de la mauvaise couleur et SAV insuffisant

J’ai commandé un sac à main Le Tanneur noir mais je l’ai reçu en tan alors que sur le bon de livraison c’était bien marqué noir. J’ai utilisé une réduction de 15% pour l’acheter (sac à 499€). Du coup, j’ai perdu ma reduction, j’ai dû gérer le retour , j’attends mon remboursement et je n’ai pas mon sac. Réponse du Service clients me demandant des photos de l’étiquette alors que j’avais précisé que j’avais réexpédié le sac ! J’admets que l’on puisse se tromper mais il convient de faire ensuite le nécessaire pour réparer l’erreur et rétablir la satisfaction client.
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre retour a effectivement été livré dans nos entrepôts. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous informer à l"adresse email renseignée sur votre compte client. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
13 nov. 2023

1ère expérience avec Place des… à ne pas renouveler

1ère expérience avec Place des Tendances, à ne pas renouveler. J'ai commandé un pull en taille S mais j'ai reçu pull en taille M; j'ai donc demandé un échange en précisant le motif + appel au Service clients. J'ai donc reçu un pull suite à cet échange mais ce n'est toujours pas la bonne taille soit réception de la taille M à nouveau. J'ai appelé le service client qui ne peut me proposer de solution hormis le remboursement car impossible de me confirmer que je réceptionnerai la bonne taille en S.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que nous remonterons au service concerné votre réclamation. Bien entendu des vérifications en stock seront effectuées dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
17 nov. 2023
Achat d’un article avec le code promo 1ere commande. Je bénéficie de 10% sur l’article. Article reçu : trop petit Je demande un échange pour la taille au-dessus. Pas de réservation de l’article que je souhaite alors je je l’ai payé Je patiente 12 jours. Final: Le SAV me rembourse après avoir patienter pour rien Il ne me Propose pas de code promo pour bénéficier de 10% je dois payer le prix fort! Du coup j’ai pas repasser commande!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous informons que nous sommes dans l"impossibilité de réserver les articles. En effet, l"échange ne s"effectue que sous réserve de disponibilité de l"article lors du traitement de votre retour. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
4 nov. 2023

Retour payant

Bonjour, 2 étoiles juste parce que je trouve inadmissible de faire payer le retour d’un article 4€.Alors que toutes les grandes enseignes font les retours gratuits sur internet. Du coup je ne recommande rien à la place. C’est dommage.
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci, et nous vous informons que les frais de retours sont bien offerts sous un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition via Chrono Relais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.