Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 735 avis au cours des 12 derniers mois59 661 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

(84)
(68)
(131)
Réinitialisez
30 oct. 2023
 Avis validé

Commande jamais reçue

Je commande chez place des tendances depuis des années, j'ai toujours été pleinement satisfaite jusqu'à récemment. J'ai effectivement effectué une commande (juillet) que je n'ai jamais reçue, pour laquelle j'ai envoyé deux e-mails auxquels je n'ai pas eu de réponse. De plus, j'ai payé 2x cette commande suite, je suppose, à un bug informatique, ce qui m'oblige depuis à vérifier qu'elle n'a pas été débitée. Très déçue donc de n'avoir eu aucune réponse quant à cette commande. Je préférais commander chez place des tendances directement plutôt qu'auprès des marques, je commande maintenant principalement auprès des marques directement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que de plus amples vérifications vont être effectuées par le service dédié. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que le remboursement vous soit octroyé dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet.
1 févr. 2024
 Avis validé

Soucis validation codes de réduction et absence réponse service client

Soucis avec les codes de réduction qui disparaissent du panier au moment de la validation du choix du mode de livraison (le temps d’identifier et choisir le relais le mieux adapté) et aucun rappel… et du coup le client valide son panier croyant que celui-ci a bien été appliqué ! C’est un problème récurrent et le client ne s’en aperçoit pas forcément ou trop tardivement pour réagir et annuler la commande. Problème informatique ?? Résultat : fidélité mal récompensée et absence de réponse du service client (mail adressé samedi toujours sans réponse au bout de 4 jours ouvrés - très moyen et très décevant).
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes ces remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
20 janv. 2024
 Avis validé

Annulation de commande tardive

J'ai passé deux commandes d'écharpes en cachemire que j'ai achetées en soldes dès le mercredi matin. Premièrement il m'a été impossible de modifier ou annuler ma commande ou bout de 10 minutes contrairement à ce qui est précisé sur le site (d'où mes deux commandes). Mes commandes ont donc été validées très rapidement et les paiements effectués. Mais le soir-même j'ai reçu un mail m'informant que les produits n'étaient finalement plus disponibles. C'était trop tard pour moi car toutes les écharpes sur les autres sites ont été vendues entre temps... Très déçue de ce site...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
4 nov. 2023
 Avis validé

Sac à main de la mauvaise couleur et SAV insuffisant

J’ai commandé un sac à main Le Tanneur noir mais je l’ai reçu en tan alors que sur le bon de livraison c’était bien marqué noir. J’ai utilisé une réduction de 15% pour l’acheter (sac à 499€). Du coup, j’ai perdu ma reduction, j’ai dû gérer le retour , j’attends mon remboursement et je n’ai pas mon sac. Réponse du Service clients me demandant des photos de l’étiquette alors que j’avais précisé que j’avais réexpédié le sac ! J’admets que l’on puisse se tromper mais il convient de faire ensuite le nécessaire pour réparer l’erreur et rétablir la satisfaction client.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre retour a effectivement été livré dans nos entrepôts. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous informer à l"adresse email renseignée sur votre compte client. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
18 sept. 2023
 Avis validé

Je suis déçue

Je suis déçu, ni pour la livraison ni pour l’article acheté, mais par rapport aux promesses que vous faites sur le site. C’était ma première commande, je n’ai jamais pu mettre le code de réduction sur ma commande et le geste commercial qui a été fait à la suite de ma réclamation n’est pas à la hauteur de la réduction que j’aurais dû avoir. J’ai commandé un article qui coûte 170 €. J’ai eu un geste de dix euros, mais il va falloir que j’utilise ces dix eu pour une autre commande, alors que 17 auraient dû rester dans ma poche … voilà voilà…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci.. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. , et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre commande.
27 nov. 2023
 Avis validé

Envoi totalement negligé,, service client non existant

Envoi des articles visiblement issus de retours, mais pas du tout reconditionn ees. Parfois abimés parfois totalement froissés et engouffrés dans les poches ou just jetés dans leur boites.(Chaussures) Quand on contact le service client ,soit il n y pas de réponse soit on reçoit un mail automatique qui ne dit rien.... Je ne revient que pour des articles que je ne trouve ailleurs. Un point favorable est le choix et la livraison rapide. Mais tout ce qui concerne envoi, service client c est moins que les étoiles ...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
27 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Notre service qualité se charge d"expédier les articles après toutes les vérifications nécessaires. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
21 juil. 2023
 Avis validé
Je deconseille absolument - j´ ai paye 8€ sup pour avoir ma commande plus rapidement. Le jour J rien recu, le meme jour je M adresse au service client ou je recois l info que le colis a ete retourne chez l expediteur. Et ca arrive🤪Je demande a la dame de reexpedition, elle est ok. Dans 2 jrs je fais un email au service client ou nous sommes parce que sur mon profil je vois que le colis est livre! Sans retour pendant 2 jrs et AJD au service client au tel j ´apprend que ma commande a ete annullee! Bravo!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre que votre expérience n"ait pas été à la hauteur de vos espérances  suite au passage de cette commande. Le frais de port de 8 Euros ont été re-crédités sous la forme d"un avoir par erreur. Nous vous informons que nous avons procédé à l"annulation de ce remboursement par avoir et revalidé votre remboursement sur votre moyen de paiement. Il apparaitra sur votre moyen de paiement dans les prochaines 48/72h jours ouvrés. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre écoute.
10 août 2023
 Avis validé
Déçue par le choix d'articles de votre site et pour les chaussures en particulier; car il n'y a pas d'info sur la largeur des chaussures et leur poids! Votre site ne propose que rarement des articles de mode adaptés aux personnes de 65 ans et plus !!! Il est surtout destiné aux femmes jeunes, minces et branchées! Or il est fréquent qu'en vieillissant les femmes soient plus rondes (taille 44) ! Je ne trouve que rarement ce qui me plait. Par ailleurs, les prix des articles en général se sont envolés!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordés un peu de votre temps précieux afin de partager votre avis. En tant que distributeur, nous vous informons que les prix sont fixés uniquement par les marques. De plus, nous vous proposons un assortiment destiné à toutes les femmes, quelque soit leurs âges, leurs styles et leurs morphologies. Nous vous invitons à consulter les marques suivantes: Caroll, Gerard Darel, La Fée Maraboutée, Maison 123, IKKS, ICode, etc... Nous avons pris note du fait que quelques indications sont manquantes dans nos descriptifs. Nous le remontons au service dédié. Nous vous souhaitons une très belle journée.
13 nov. 2023
 Avis validé

1ère expérience avec Place des… à ne pas renouveler

1ère expérience avec Place des Tendances, à ne pas renouveler. J'ai commandé un pull en taille S mais j'ai reçu pull en taille M; j'ai donc demandé un échange en précisant le motif + appel au Service clients. J'ai donc reçu un pull suite à cet échange mais ce n'est toujours pas la bonne taille soit réception de la taille M à nouveau. J'ai appelé le service client qui ne peut me proposer de solution hormis le remboursement car impossible de me confirmer que je réceptionnerai la bonne taille en S.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que nous remonterons au service concerné votre réclamation. Bien entendu des vérifications en stock seront effectuées dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
20 juil. 2023
 Avis validé
Les retours sont très contraignants. Les délais sont très courts 14 jours et 72 heures une fois que le retour a été demandé. Il faut demander l'étiquette retour sur le site, là où vos concurrents mettent l'étiquette directement dans le colis. Il est donné une étiquette chronopost qui ne fonctionne que dans les relais, hors au mois de juillet un certain nombre était fermé et il est impossible de laisser les colis dans un bureau de poste. Il faut redemander une étiquette retour, la reimprimer etc.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Je vous pris à nous appeler pour plus d"information à votre question. Bien cordialement,
16 févr. 2024
 Avis validé

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
PP
Pierre P.
LIMOGES
17 août 2023
 Avis validé
PANTALON MARRON COMMANDE DEBUT AOUT . DÉCLARÉ PERDU QUELQUES JOURS APRÈS CAR ERREUR D'ENVOI DONT PLACE DES TENDANCES ET COLISSIMO S'IMPUTENT RESPECTIVEMENT LA RESPONSABILITÉ. A NOTRE GRANDE SURPRISE , ARTICLE ENSUITE DÉCLARÉ INDISPONIBLE PAR PLACE DES TENDANCES ALORS QU'Il EST TOUJOURS PROPOSE A LA VENTE SUR LE SITE . REMBOURSEMENT DIFFICILEMENT OBTENU APRÈS PLUSIEURS APPELS TÉLÉPHONIQUES AU SERVICE CLIENTÈLE. AU TOTAL , TRES TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 août 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une seconde chance.
9 août 2023
 Avis validé

Pas sérieux

Description des articles qui porte à confusion (taille). Résultat je commande 2 combinaisons en taille XS en suivant les "conseils" du site et elle sont trop petites. J'effectue immédiatement l'échange et renvoie le colis. Il était indiqué que les tailles seraient réservées. Elles étaient encore disponibles. L'échange a été interminable et les tailles n'y sont plus. J'ai loupé les soldes pensant avoir mes articles. Je ne commanderai JAMAIS plus
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre votre insatisfaction. Nous vous informons que les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité au traitement du retour uniquement. Pendant la période des soldes, nous vous conseillons de revalider une nouvelle commande afin de vous assurer de recevoir les tailles souhaitées. Nous espérons que vous nous laisserez une chance de vous convaincre lors d"une prochaine commande. Bonne journée.
17 nov. 2023
 Avis validé
Achat d’un article avec le code promo 1ere commande. Je bénéficie de 10% sur l’article. Article reçu : trop petit Je demande un échange pour la taille au-dessus. Pas de réservation de l’article que je souhaite alors je je l’ai payé Je patiente 12 jours. Final: Le SAV me rembourse après avoir patienter pour rien Il ne me Propose pas de code promo pour bénéficier de 10% je dois payer le prix fort! Du coup j’ai pas repasser commande!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous informons que nous sommes dans l"impossibilité de réserver les articles. En effet, l"échange ne s"effectue que sous réserve de disponibilité de l"article lors du traitement de votre retour. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
12 sept. 2023
 Avis validé

Rien ne va plus

Cela fait longtemps que je commande sur ce site mais là rien ne va plus!!! Code de réduction qui ne fonctionne pas , frais de retour alors que cela est marqué gratuit (car dans les temps). Bref mail de réclamation à chaque commande. Donc expérience très pénible pour des achats vraiment non essentiels renouvelés à chaque fois! Je suis très déçue et perplexe sur la suite...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
15 sept. 2023
Nous sommes navrés d"apprendre votre déception. Notre service client vient de vous apporter une réponse et un code de réduction vous permettant de bénéficier des mêmes avantages. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez depuis plusieurs années. Excellente journée.
8 janv. 2024
 Avis validé

Déçue

Je ne sais pas si il y a eu des changements ou un manque de personnel mais depuis novembre 2023 je rencontre des problèmes : de livraison (délai long) des erreurs de taille ( bottines commandées en taille 38 - reçues en taille 39) , aujourd’hui je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne correspond à aucune commande dans mon historique de commande !!!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès des services dédiés afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour , J ai passé commande depuis le 9/12 et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour un anniversaire qui a eu lieu le week-end dernier… Je suis toujours en attente. Le colis aurait été expédié et toujours livré. Je souhaiterai savoir où en est ma commande. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
7 août 2023
 Avis validé
Je trouve très dommage d avoir rendu les retours colissimo payant, difficile d acheter en ligne sans faire de retour. Personnellement, je fais beaucoup de retour parce que j achete beaucoup sur le site, plus de 2100 mods actuellement … j ai du mal à comprendre la fidélisation du client …
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour reste offert si vous  sélectionnez le retour en Chrono relais. Nous vous invitons à consulter les points relais proposés à proximité de votre adresse lors de la création du bon de retour. Tous nos remerciements pour votre fidélité 🙂 
27 juil. 2023
 Avis validé
Faire payer des frais de livraison en retour malgré le nombre bien plus important de commande que de retour est abusé Surtout que le descriptif des produits n'est pas toujours correspondant et manque de détails souvent. On a ses surprises a la réception J'avoue être déçue du site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 août 2023
Bonjour patricia, Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Nous venons de procéder au remboursement des frais de port facturés à tort par re-crédit sur votre moyen de paiement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
18 déc. 2023
 Avis validé

Mon colis a été envoyé dans un relais autre que celui demandé

Mon colis a été envoyé dans un relais situé à 40kms de mon domicile J’ai contacté Place des tendances pour les avertir que je ne ferai tout ce trajet pour obtenir mon colis et leur seule réponse est nous ne pouvons pas annuler cette commande
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur et ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.