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Place des Tendances
Avis:

3 594 avis au cours des 12 derniers mois59 368 avis au total  

4,67
Très bien
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l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
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Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
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Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Le fonctionnement de Place des Tendances était impeccable avant , l’interlocuteur était PdT . Aujourd’hui c’est un bazar beaucoup d’articles sont envoyés par les marques mêmes et les retours sont compliqués. Je ne vois pas l’interêt de passer par PdT , j’achète directement aux marques. Quant aux retours gratuits qu’en relais c’est pénible , problème de stationnement et d’horaires dans la ville .
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Réponse de Place des Tendances
il y a 5 heures
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.  Place Des Tendances a pris le choix de la Market Place pour offrir un large choix supplémentaire de produits à ses clients. Chaque vendeur partenaire est responsable de la livraison de ses propres produits. De ce fait, ils seront expédiés séparément (sauf si vous avez commandé plusieurs produits au même vendeur). Quand aux retours, les articles doivent être renvoyés à notre partenaire.  Nous comprenons que cela puisse être contraignant, néanmoins, si vous ne parvenez pas à contacter le vendeur; n"hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Concernant les retours Place des Tendances, vous pouvez sélectionner le commerçant de votre choix avec la localisation et les horaires qui vous conviennent. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
il y a 3 jours
 Avis validé
Première commande et erreur sur les produits livrés
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il y a 4 jours
 Avis validé
Commande paye mais jamais livré
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Réponse de Place des Tendances
il y a 8 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"un e-mail vous a été envoyé concernant votre commande N°9565948.  Celle-ci est en cours de retour vers nos entrepôts, nos services reviendrons vers vous dès réception de celui-ci. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
il y a 5 jours
 Avis validé
Veiller à ce que les livrent à l’adresse qui leur est indiquée et non pas celle dont ils ont envie
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons tenter de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Si vous pouvez nous communiquer vos disponibilités afin de converser au sujet de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et parfois il est vrai que les livreurs ne peuvent déposer le colis chez le commerçant initialement choisi pour différentes raisons : saturation dans le point relais, impossibilité au livreur de se garer, ... N"hésitez pas à choisir un autre commerçant si cela devait se répéter. Nous espérons que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toute nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
il y a 8 jours
 Avis validé
articles non conformes aux descriptifs/photos
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Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre réclamation et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré les vérifications en stock effectuées effectuées par notre service référencement et toute la vigilance nécessaire apportée; l"article expédié ne correspond pas à celui que vous avez commandé et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 8 jours
 Avis validé
La photo du produit ne reflète pas la réalité
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Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour cette première commande sur Placedestendances.com. Les photos de l"article mentionné nous ont été communiquées par la marque officielle et n"ont pas été prises dans nos studios.  Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations et vous remercions pour votre fidélité. 
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande annulée comme ça sans raison .... décevant
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Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.  Votre commande N° 5943839 a bien été enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer pour l" expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai annulé une commande qui m'a tout de même été débitée par Paypal parce que Place des Tendances n'a pas annulé la transaction financière. Je me retrouve à découvert à cause de vous.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que lorsque vous annulez une commande depuis votre compte client, la transaction est automatiquement annulée et donc remboursée.  Parfois, la commande est annulée par le client avant même que le débit soit effectué par le site marchand, donc il n"y a pas de remboursement. Mais l"empreinte bancaire (qui n"est qu"une autorisation de prélèvement) peut ne pas s"annuler systématiquement.  Si cela devait se renouveler, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu"il puisse l"annuler manuellement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
MD
Marion D.
Villemomble
il y a 13 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous recontacter par téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée
il y a 13 jours
 Avis validé

Commande passée et 1 article manquant

Un seul article reçu sur 2
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Réponse de Place des Tendances
il y a 13 jours
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que notre service client vient de procéder à l"envoi de l"article manquant. N"hésitez pas à revenir vers nous par mail avec vos disponibilités afin que l"on puisse échanger de vive voix. Nous restons à votre disposition .
il y a 13 jours
 Avis validé
J’avais demandé une livraison dans un point relais car les horaires m’arrangeait et le point relais a été changé sans m’en informer alors très compliqué pour moi de récupérer mon colis ds cet autre point relais!!!
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Réponse de Place des Tendances
il y a 13 jours
Bonjour Chantal Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à l"adresse initiale car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous invitons également  à répondre au mail envoyé ce jour afin que l"on puisse vous joindre par téléphone . Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
16 mai 2024
 Avis validé
Colis indiqué comme livré mais non reçu…
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Réponse de Place des Tendances
16 mai 2024
Bonjour, Comme indiqué depuis le site du transporteur, votre commande N°2532401 a bien été livrée en date du 11/05/2024 dans votre boite aux lettres. Un e-mail vous a été transmis par notre service client vous invitant à nous transmettre le dossier de réclamation; mais à ce jour aucun retour de votre part. Sans les documents demandés, aucune réclamation ne peut être effectuée auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
13 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande. J’attends un retour du service client qui a interrogé le transporteur,
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Réponse de Place des Tendances
13 mai 2024
Bonjour Pauline, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers un autre commerçant. Le transporteur nous indique ne pas avoir pu vous livrer à l"adresse choisie initialement. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
11 mai 2024
 Avis validé

Délai de livraison trop long

Je devais recevoir ma robe 2 jours après ma commande. Or, cela fait une semaine et je ne l’ai toujours pas. Je dois attendre la semaine prochaine e. Je sais bien qu’il y a des ponts. Au mois de mai mais en chronopost, on doit recevoir les colis rapidement.
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Réponse de Place des Tendances
13 mai 2024
Bonjour ,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur. Et deux jours féries, cela n"aide pas à une livraison rapide. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
NV
NICOLE V.
ST DÉSIR
10 mai 2024
 Avis validé
J'apprécie le site, la diversité des produits, mais les prix sont devenus un peu dissuasifs.
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Réponse de Place des Tendances
13 mai 2024
Bonjour, En tant que distributeur, nous appliquons les prix communiqués par les différentes marques que nous commercialisons. Afin de profiter des prix réduits sur vos articles préférés, nous vous suggérons de suivre les offres promotionnelles envoyées dans nos newsletters. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande.
8 mai 2024
 Avis validé
Pas assez réactif sur un article défectueux… attente réponse trop longue, surtout sur un pull à 275€…en boutique j’aurais déjà eu l’échange ou le remboursement…
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Réponse de Place des Tendances
10 mai 2024
Bonjour, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre réclamation adressée en date du 04/05. Après avoir effectué des vérifications, nos équipes sont bien revenues vers vous afin de vous proposer un échange ou remboursement. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire, Chloé, Responsable Qualité Produit
8 mai 2024
 Avis validé

J'ai adoré la rapidité de la livraison, mais..

J'ai adoré la rapidité de la livraison, le suivi, la pochette. Je n'ai pas aimé le fait qu'il fallait payer 4 euros de frais de retour pour un article outlet. S'il n'y avait pas de frais de retour des articles outlet, vous pourriez en vendre davantage. En effet, les frais de retour constituent un frein à l'achat. Du coup, je vais continuer à acheter chez vous car c'est pratique mais pas les articles ourlet.
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4 mai 2024
 Avis validé

Négligent et mal organisé

Ne pas préciser qu’un appareil électroménager a une prise étrangère non compatible avec les prises françaises, c est un peu embetant. Faire miroiter un remboursement facile et rapide lors de l’achat pour ensuite annoncer que finalement il faut se rapprocher du fabricant… C’est le niveau zéro du service client.
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Réponse de Place des Tendances
6 mai 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le descriptif qui prêtait à confusion concernant la prise "version UK" (comme indiqué sur le site).  Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin qu"une correction puisse être apportée dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 mai 2024
 Avis validé
Plus de marques tendance et présente partout, par exemple Diptyque.
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Réponse de Place des Tendances
3 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis et ne manquerons pas de remonter votre suggestion à notre Service Achats. Nous vous renouvelons nos remerciements et restons à votre disposition pour toute nouvelle suggestion.
29 avr. 2024
 Avis validé
Regrette qu e vous fassiez payer les frais de ports maintenant ?
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Réponse de Place des Tendances
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte via CHRONOPOST RELAIS STANDARD pour une livraison chez le commerçant de votre choix. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer au CLICK & COLLECT dans le MAGASINS PRINTEMPS de votre choix. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.