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Place des Tendances
Avis:

5 663 avis au cours des 12 derniers mois57 429 avis au total  

4,69
Très bien
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l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
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De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
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Avis pour Place des Tendances

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il y a 21 heures
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Article abîmé

J'ai commandé des bottes qui sont abîmés, j'espère qu'elles me seront échangées c'est un cadeau pour Noël
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MF
il y a 2 jours
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Mieux expliquer que le produit taille petit ou grand. Mieux expliquer le confort d'une paire de chaussures.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 2 jours
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Je trouve que les tailles ne sont pas respectées, c’est à dire que souvent c’est trop grand Un gilet en taille S est plutôt en XL
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les tailles peuvent également dépendre des marques; c"est pourquoi nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles. N"hésitez pas également à consulter les avis de nos clients qui ont commandé l"article.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
il y a 2 jours
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colis introuvable par le magasin malgré avoir reçu le mail qui confirme sa disponibilité..
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que vous n"ayez pu retirer votre colis comme prévu. Nous aimerions effectuer de plus amples vérifications auprès des services concernées. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
il y a 3 jours
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Très déçue, service nul !!!

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs appels au service clients. On devait me rappeler, mais j'attends toujours ... Le service clients de Place des tendances a bien changé. Je suis cliente premium depuis de nombreuses années, et suis très déçue de ce service, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site, je n'ai plus confiance.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous informons qu"après vérification auprès de notre service client, que le colis est indiqué livré chez le commerçant. Afin que le service dédié puisse effectuer de plus amples vérifications, nous vous invitons à répondre au mail envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 3 jours
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J’ai commandé un pantalon qui n’a jamais été livré , j’ai contacté place des tendances le 29/11 10 jours après la commande , je n’ai pas eu de nouvelles, je suis allée chez chronopost pour des recherches , la localisation du colis et j’ai finalement obtenu là remboursement …. Pourquoi avoir un service après vente ???
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Claudine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé et vous prions de bien vouloir consulter la réponse apportée par notre service client. Nos équipes font de leur mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute.
il y a 4 jours
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beaucoup d’articles indisponibles

beaucoup d’articles i disponibles
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Place Des Tendances et toute son équipe essaient de varier les styles et de proposer à ses clients un large choix d"articles et de produits. Suite au succès des dernières remises commerciales, certaines références sont limitées en terme de quantité, il faut donc être très réactif pour shopper la dernière pièce. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
il y a 4 jours
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J’ai renvoyé une commande prélevée immédiatement sur ma carte en respectant la procédure bon de retour etc.. j’ai téléphoné place des tendances on m’a répondu c’est sur Market place, donc pas de nouvelles de mon retour pourtant le libellé du paiement est bien au nom de Place des tendances.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous confirmons que pour toute commande d"article(s) provenant(s) de la Market Place, le(s) retour(s) est pris en charge par l"expéditeur. Pour effectuer ce retour, vous pouvez retrouver le lien vous permettant de retourner l"article en cliquant sur "effectuer un retour/échange" et en sélectionnant le numéro de commande concerné.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et bien entendu, restons à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant ce retour.
il y a 4 jours
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il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 5 jours
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Vous pouvez améliorer l’attention client et le service support avec un retour à mon email… j’ai renvoyé le produit reçu qui ne correspond pas du tout à ma commande.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désgrément et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
il y a 6 jours
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En cas de remboursement, malgré les preuves fournies refusent de rembourser l achat car le colis n est pas reçu malgré que la preuve colissimo Une honte
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il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 6 jours
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C’est le produit qui est pas de bonne qualité , mis 1 fois déjà déchiré, la matière est bcp trop fragile dommage vu le prix
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il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
MB
Mathilde B.
Fleurey sur ouche
il y a 7 jours
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Boucles d’oreilles reçues abîmées j’ai appelé le service client qui m’a dit que j’allais être contacté par un autre service pour envoyer des photos, j’attends toujours ….. Du coup retour effectué avec demande d’échange
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il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 7 jours
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il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 7 jours
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Point relais changé pour un qui est fermé aux heures d’ouverture affichées sur la porte… “ les lunettes d’Elsa” à Clermont-Ferrand J’ai téléphoné et laissé un message avec mon numéro - personne ne m’a rappelée En bref, produit payé et non réceptionné Quelle solution proposez-vous ??
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il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 7 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 9 jours
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Service client à revoir

Newletter non reçue afin de pouvoir bénéficier de la réduction sur la première commande, service client répond mais de manière erroné aux questions posées.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre abonnement. Nous nous sommes rapprochés du service dédié afin qu"il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.  Nous renouvelons toutes nos excuses et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d"information.
il y a 9 jours
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Envoi totalement negligé,, service client non existant

Envoi des articles visiblement issus de retours, mais pas du tout reconditionn ees. Parfois abimés parfois totalement froissés et engouffrés dans les poches ou just jetés dans leur boites.(Chaussures) Quand on contact le service client ,soit il n y pas de réponse soit on reçoit un mail automatique qui ne dit rien.... Je ne revient que pour des articles que je ne trouve ailleurs. Un point favorable est le choix et la livraison rapide. Mais tout ce qui concerne envoi, service client c est moins que les étoiles ...
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Notre service qualité se charge d"expédier les articles après toutes les vérifications nécessaires. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 10 jours
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Délais de retour noel ?

En période de Noël quelles est le délais des retours? Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes… c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de  les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.
il y a 13 jours
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Article retourné non remboursé

Article retourné,reçu, non remboursé depuis 3 semaines. Pas de réponses aux mail. Le service client promet une action mais rien ne se fait.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.