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Place des Tendances
Avis:

3 991 avis au cours des 12 derniers mois60 731 avis au total  

4,70
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

20 janv. 2024
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PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT). Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour). Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
ML
Muriel L.
Genève

Avis négatif le plus pertinent

7 janv. 2024
 Avis validé
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
LC
L C.
Metz
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Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(89)
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Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées

Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle, et c"est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer une large gamme de produits. Nous souhaitons que chacun de nos clients puisse trouver ce qui lui convient et répond à ses attentes. Nos équipes commerciales s"attachent à identifier les meilleures marques et à renouveler régulièrement notre offre afin de vous surprendre continuellement. Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter, afin que vous puissiez être informé en avant-première de l"arrivée de nouvelles marques et d"exclusivités sur notre site. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique en ligne.
VD
Valérie D.
Taillan Médoc
il y a 4 jours
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Commande annulée

Commande passée et annulée le lendemain alors que le produit était soi-disant envoyé
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de répondre à notre appel téléphonique. Comme expliqué par téléphone, nous tenons à vous informer que toutes les commandes du Market Place sont expédiées directement par le vendeur. Nous nous engageons à transmettre votre insatisfaction concernant l"annulation de votre commande au vendeur concerné. Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour cette situation regrettable et espérons que cet incident isolé n"entachera pas votre confiance en nos services.
il y a 4 jours
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Colis non reçu . Le suivi Chronopost non mis à jour ! Message reçu envoyé mais pour le moment toujours pas de Nouvelle de mon colis qui était à l’origine pour un cadeau d Anniversaire . Première expérience : déçue
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il y a 2 jours
Bonjour Vanessa, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons tenté de vous contacter, mais cela n"a pas abouti. Le transporteur a signalé un retard dans la livraison de votre colis, et une enquête a été ouverte sur leur site par notre service.  Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir faire preuve de patience, notre service client vous recontactera dès que possible. Nos équipes ont déployé tous les efforts nécessaires pour expédier votre commande dans les délais impartis, cependant, la livraison reste sous la responsabilité du transporteur. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition.
il y a 7 jours
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Le produit commandé ne ressemblait pas à celui de la photo, les photos embellissaient le produit qui une fois reçu faisait vraiment bas de gamme. Mais l’envoie a été très rapide un vrai plus
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il y a 5 jours
Bonjour Tania, Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nos équipes s"efforcent de garantir que les photos soient les plus réalistes possibles, sans embellissement excessif qui pourrait dénaturer le produit. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si cela n"a pas été le cas pour l"article commandé. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 8 jours
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il y a 7 jours
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le dysfonctionnement survenu lors de l"édition de votre bon de retour. Nos équipes informatiques s"efforcent de garantir une navigation aussi fluide que possible ; néanmoins, nous procéderons à des vérifications supplémentaires. Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes, malgré tout, satisfaite de nos services dans leur ensemble. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 8 jours
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Fidèle cliente mais déçue par l emballage de ma dernière commande .La veste est arrivée toute chiffonnée dans un sachet de plastique .
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il y a 7 jours
Bonjour Marie-Caroline, Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre avis. Nos équipes s"efforcent de veiller à ce que les articles soient expédiés dans des contenants appropriés. Nous vous prions d"accepter nos excuses si, cette fois-ci, cela a échappé à notre vigilance et si vous avez reçu votre article dans un état non conforme.  Nous vous informons que les articles sous blister sont des produits qui nous sont fournis dans leur état d"origine par les marques que nous représentons. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable.
il y a 10 jours
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Livraison rapide mais vêtement plus cher qu en magasin. 19 euros chez Sud express et 27,50 chez vous
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il y a 7 jours
Bonjour Françoise, Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes contente de la livraison. En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci sont fixés selon les informations que nous recevons des différentes marques que nous proposons. Nous sommes à votre écoute.
27 août 2024
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27 août 2024
Bonjour Florence,, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité. Nous vous remercions également pour votre fidélité.
27 août 2024
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27 août 2024
Bonjour Myriam, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps d"évaluer notre site. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant les raisons de votre insatisfaction, afin de pouvoir améliorer nos services. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais cela n"a pas abouti. Nous vous prions de ne pas hésiter à revenir vers nous si vous avez besoin d"assistance.
22 août 2024
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23 août 2024
Bonjour Valérie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Suite à votre sollicitation de notre service client en date du 20/08 concernant la livraison de votre commande, nous avons contacté le transporteur qui a pu nous confirmer la livraison de votre colis auprès de votre point de retrait et notre service client est venu vers vous ce jour afin de vous le confirmer. Si vous le souhaitez nous vous serions reconnaissants de compléter votre avis afin nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Emilie, Responsable Satisfaction Client 
LD
Lucia. D.
Saint sever
19 août 2024
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22 août 2024
Bonjour Lucia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances, Mathilde, Responsable Service Client
FC
16 août 2024
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Il semble que le site n’est plus aussi attrayant qu’auparavant. Certaines marques ont disparues et sur d’autres marques, certaines tailles ne sont plus proposées alors que sur le site de la marque, il est possible de les trouver. Dommage !
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22 août 2024
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de partager votre évaluation. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous avons bien pris en compte vos remarques afin de les transmettre à nos acheteurs. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Place des Tendances, Emilie, Responsable Satisfaction Client 
14 août 2024
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commandes annulées à deux reprises.

Par deux fois j’ai commandé des articles et deux jours plus tard j’ai eu un message d’annulation de ma commande. Je ne commanderai donc plus sur ce site.
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Réponse de Place des Tendances
26 août 2024
Bonjour Laurie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Après un contrôle qualité défavorable lors de la préparation de votre commande du 05/08, nos équipes logistiques ont malheureusement dû annuler l"expédition de celle-ci et nous vous en avons informé par email en date du 06/08. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses pour cet incident isolé. Suite à votre commentaire, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet.  En effet, nous vous informons que cette commande est bien la seule commande ayant été passée sur notre site à votre nom. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande, Mathilde, Responsable Service Client 
13 août 2024
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Pas le bon modèle pas la bonne pointure même pas la couleur c'est pas grave j'ai vendu plus cher que je ne vous l'ai acheté. Tout le monde est content.
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13 août 2024
Bonjour Maxence, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Sauf erreur de notre part, notre service client n"a pas été sollicité concernant votre commande, et nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous suite à votre avis. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez et restons à votre disposition pour toute demande. Mathilde, Responsable Service Client 
SR
SABINE R.
MARSEILLE
12 août 2024
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A améliorer. Je n ai pas encore récupéré mon achat car pas avertie qu il était arrivé. Site parfait.
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Réponse de Place des Tendances
13 août 2024
Bonjour Sabine, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous informons que vous recevez une notification lorsque votre colis est effectivement livré au stand click & collect. Votre commande a été expédiée en date du 12/08 et reçue le 13/08 dans votre magasin Printemps. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien pu récupérer votre commande et nous espérons que celle-ci répond parfaitement à vos attentes. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Gabrielle, Responsable Service Livraison
7 août 2024
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Nul nul nul
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Réponse de Place des Tendances
9 août 2024
Bonjour Agathe, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nos équipes ont pu entrer en contact avec vous suite à cet avis laissé après votre première commande sur notre site. Nous avons été soulagés d"apprendre que cet avis a été laissé par erreur et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre votre avis à jour afin de nous indiquer votre réelle satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et nous espérons vous revoir bientôt sur Place des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client 
5 août 2024
 Avis validé
J'ai commandé une paire de sandales Jonak Luana semaine dernière. Réception très rapide rien a redire la dessus Sauf que la paire de sandales est dans un état lamentable pour un article neuf, l'article en lui même les finitions horribles mais en plus abîmées frottées etc je pense qu'elles ont déjà été portées... Je les ai renvoyé j'attends une confirmation de réception puis un remboursement espérons rapidement...
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Réponse de Place des Tendances
13 août 2024
Bonjour Jessie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous avons bien remonté cette anomalie à la marque. Suite à la réception de votre retour, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande en date du 08/08. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et nous espérons vous revoir bientôt sur Place des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 août 2024
 Avis validé

Problème avec le retour

Grande difficulté pour faire un retour de ma commande : place des tendances m’indique de passer par l’expéditeur M. moustache et M.moustache m’indique de passer par place des tendances , bref impossible d’imprimer mon étiquette de retour 😣
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Réponse de Place des Tendances
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Comme il s"agit d"une commande Marketplace, nous n"avons pas l"information et le moyen de vous faire parvenir un bon de retour. Ainsi, nous vous invitons à contacter directement le Vendeur Partenaire depuis le détail de votre commande situé dans "Mon suivi de commandes" avec l’option contacter le vendeur ou de contacter le numéro suivant : 09 84 30 84 05 et Courrier électronique : contact@m-moustache.com. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
3 août 2024
 Avis validé
La photo ne correspondait pas du tout à l’article!
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Réponse de Place des Tendances
6 août 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Dans l"attente de votre retour.
3 août 2024
 Avis validé
L'article livré n'est pas celui commandé. Quelle déception !!!
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Réponse de Place des Tendances
6 août 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Dans l"attente de votre retour.