Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 242 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

15 sept. 2023
La disponibilité des pièces et l envoie très rapide
14 sept. 2023
J'ai reçu un article avec un défaut. J'ai envoyé un message au service client le 07/09, je n'ai toujours pas reçu de réponse
15 sept. 2023
Notre service client a pris en charge votre demande et vient de vous apporter une réponse. Nous vous invitons à en prendre connaissance Très bonne journée
12 sept. 2023

Rien ne va plus

Cela fait longtemps que je commande sur ce site mais là rien ne va plus!!! Code de réduction qui ne fonctionne pas , frais de retour alors que cela est marqué gratuit (car dans les temps). Bref mail de réclamation à chaque commande. Donc expérience très pénible pour des achats vraiment non essentiels renouvelés à chaque fois! Je suis très déçue et perplexe sur la suite...
15 sept. 2023
Nous sommes navrés d"apprendre votre déception. Notre service client vient de vous apporter une réponse et un code de réduction vous permettant de bénéficier des mêmes avantages. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez depuis plusieurs années. Excellente journée.
11 sept. 2023
Je suis déçu J’ai passé une commande , on me l’a validé Puis annuler
15 sept. 2023
En raison du résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
10 sept. 2023
Paire de bottines présentant un défaut : la couleur est différente entre le pied droit et le pied gauche.
15 sept. 2023
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client est dans l"attente d"éléments de votre part afin de vous apporter une réponse définitive. Nous vous invitons à y répondre. Très belle journée
9 sept. 2023
Je n’ai plus mon avantage 10%
15 sept. 2023
Nous vous informons que le total de vos Mod"s se calcule sur les 6 derniers mois de commande uniquement. Les Mod"s correspondants à des commandes datant de plus de 6 mois sont automatiquement effacés et déduits de votre solde. Vous avez perdu votre avantage Premium en date du 01/05/23 Pour consulter votre historique de vos Mod"s, rendez-vous sur MES PROGRAMMES DE FIDELITE, puis dans la partie "Place des tendances - Club Trendy". Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
8 sept. 2023
J ai adoré le site place des tendances pendant des années, à ne commander qu exclusivement sur ce site de part les marques qui sont proposées, la qualité des emballages mais aussi un bon service client. Mais je considère qu arrivé a 2300 mod’s on devrait avoir le privilège de pouvoir faire les retours en colissimo gratuit, certes il y a le Chronopost mais en point relais ce qui ne permet pas de faire des retours boîte aux lettres ultra rapide. Je commande en ligne car je n ai pas le temps d aller en boutique donc je veux des retours facilités et non pas devoir trouver un relais de disponible. Je commence a m orienter vers d autres sites tout aussi qualitatif en terme de marques.
15 sept. 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que notre nouvelle politique de retours ne vous convienne pas. Nous faisons tout notre possible pour améliorer cela en collaboration avec nos partenaires et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes dans un avenir proche. Nous nous efforcerons de travailler ces points car vous pouvez être persuadée que votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations principales.
DF
Didi F.
Laventie
7 sept. 2023
j'ai toujours été pleinement satisfaite de Place des tendances, mais pour une fois très décue car il y a eu une erreur dansla préparation de commande et je n'ai pas reçu l'article souhaité, le service client a été prévenu et je ne sais toujours pas si je vais être remboursée, l'article que je souhaitait n'est plus disponible???
15 sept. 2023
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Des vérifications sont actuellement en cours dans nos stocks afin de nous assurer de pouvoir vous renvoyer le bon article. Nous ne manquerons pas de revenir vers dans les meilleurs délais.
7 sept. 2023
Je n’ai jamais pu régler mon achat avec ma carte visa Printemps et je ne sais toujours pas pourquoi. J’ai fait une.demande au service client pour laquelle j’ai eu un retour 10 jours après
15 sept. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
7 sept. 2023
prix et service click & collect au printemps haussman
15 sept. 2023
Nous comprenons votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons tout notre possible pour améliorer tout cela en collaboration avec les équipes Click & Collect et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
7 sept. 2023
Suite à un retour en août. Toujours pas remboursé. Après plusieurs appels téléphoniques et mail envoyé aucune actions mis en place.tres d'écu par cette meprise du client
15 sept. 2023
Nous venons de répondre à votre demande et vous invitons à consulter la réponse formulée par notre service client. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Avec toutes nos plus sincères excuses.
4 sept. 2023
extrêmement Déçue
5 sept. 2023
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client vient de répondre à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter leur réponses.  Nous vous remercions votre compréhension et sommes déterminés à vous offrir une expérience de service client transparente et satisfaisante.
2 sept. 2023

Modalités de retour tres contraintes.

Les modalités de retour pour remboursement sans frais sont encadrés dans des délais très courts et assez peu compréhensibles. Pour le reste les articles sont livrés rapidement et en bon état.
5 sept. 2023
Nous comprenons que cela peut être déroutant, et c"est pourquoi nous vous encourageons à vérifier les détails de votre retour et à consulter notre politique de retour pour obtenir des informations plus spécifiques sur les frais de retour et leur impact sur le remboursement. Vous pouvez retrouver toutes ces mentions sur cette page https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange Si vous avez d"autres questions concernant le montant de votre remboursement ou si vous souhaitez clarifier davantage ces informations, nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir des explications claires et pour vous aider à tout moment.
1 sept. 2023
Consultez les messages transmis et réagissez
5 sept. 2023
Notre service client vient de vous apporter une réponse. Nous vous invitons à la consulter. Nous vous remercions de votre compréhension.
31 août 2023
Service client à améliorer, autant dans les réponses apportées (réponses différentes par mail et par téléphone) que dans les délais.
31 août 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions de nous accorder un peu de votre temps précieux pour partager votre expérience. Nous attachons une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer notre service client. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
MG
Marie G.
Fleville devant Nancy
30 août 2023
3 commandes en 1 mois du même produit. 3 x la même erreur ( signalée)3 retours de ma part. Encore aucun remboursements ni échanges ,plus de nouvelles...3 aller retour au point relais...
31 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre votre déception. Une vérification en stock est en cours afin d"identifier l"anomalie présente. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
30 août 2023

Trop de problèmes tous ces derniers temps, dommage

5 sept. 2023
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que ces incidents ne se produisent plus et améliorer ainsi votre expérience client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d"autres questions ou des préoccupations, n"hésitez pas à nous faire part de vos besoins.
26 août 2023
J’ai commandé une robe avec un boléro Je n’ai reçu que le boléro j attends toujours des nouvelles du sav pour savoir si j’aurai la tenue complète … Et sur le bon de livraison il est noté robe reçue … ce n’est pas sérieux je suis vraiment déçue
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et vous assurons que la situation sera remontée au service concerné pour investigation. Dans l"attente, nous constatons que notre service client a pu revenir vers vous et nous espérons que la solution apportée vous aura apporté satisfaction.
26 août 2023

Pas fiable en cas d’erreur de leur part

Début juillet, j’ai reçu une commande avec un mauvais article (Jean blanc alors que j’avais commandé une veste en jean blanc). Après avoir retourné l’article, après quelques premiers contacts écrits et téléphoniques, c’est silence radio de la part de Place des Tendances, et ce malgré plusieurs relances. Très déçue de ce manque de considération qui va me conduire à déposer plainte.
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement, et nous vous assurons que la situation sera remontée au service concernée afin d"éviter toute récurrence. Nous constatons que notre service client a finalement pu revenir vers vous avec un remboursement et nous sommes heureux de ce dénouement.
25 août 2023
Blouse I Code rétrécie après un lavage. Répondre aux clients et proposer des solutions/ indemnisation/ reprise de l'article
29 août 2023
Nous sommes navrés de cette déception. Un email vient de vous être envoyé par notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.