Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 242 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

24 août 2023

A FUIR !

Commande passée le 31 juillet, montant prélevé sur mon compte le jour même, 99 euros tout de même ! Depuis : rien ! Ma commande n'a jamais été expédiée, échange de quelques mails me demandant de patienter. Cette situation est ubuesque et mes derniers mails de relance sont restés sans réponse.
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments, et vous assurons que vos remarques seront remontées au service concerné. Nous constatons qu"une réponse a pu vous être apportée par notre service client et nous sommes heureux de ce dénouement.
SC
sylvie c.
toulouse
23 août 2023
Je n'arrive pas à acheter un article aujourd'hui. Je mets le point de retrait et je reviens en arrière, impossible de commander
23 août 2023
Merci pour votre avis, un email vient de vous être envoyé afin de vous aider à résoudre la situation.
22 août 2023
J’ai ecrit au service client pour un problème de livraison, j’attends encore des nouvelles.
23 août 2023
Merci pour votre retour. Un email vient de vous être adressé par notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.
20 août 2023
Je suis très déçue du service, payer un sac 400€ et le recevoir dans une pochette plastique je trouve ça très moyen… de plus le cuir était pas neuf neuf… c’est très moyen pour le prix du sac
23 août 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous ne manquerons pas de les remonter au service concerné. Sachez que vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, et nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Place des Tendances s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles même, à savoir dans le contenant choisi par la marque.
18 août 2023

suivi service client catastrophique

Bonjour Je profite de cet avis pour dire toute ma déception en ce qui concerne le suivi du service client. Les conseillers en ligne sont des interlocuteurs très professionnels néanmoins malgré leurs efforts et leur persistance je ne parviens pas à connaitre le suivi d'un article de 99€ réceptionné dans le service depuis juillet mais toujours en attente de réception sur le site. L'article est bloqué semble t'il pour une erreur d'étiquette... J'ai demandé le renvoi de cette tunique ou son remboursement. On me répond tantôt qu'il ne serait plus en stock ..tantôt que l'article pourrait être bloqué pour un contrôle devant tant d'incohérence ,d'incompréhension je ne peux que ressentir une profonde déception et un manque de confiance envers Place des tendances J'ai pourtant apprécié et partagé la qualité de la prestation de ce service ...
21 août 2023
Nous vous confirmons la prise en compte de votre avis et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration de votre expérience client, nous vous assurons que cet incident a bien été remonté afin qu"une vérification soit réalisée. Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
PP
Pierre P.
LIMOGES
17 août 2023
PANTALON MARRON COMMANDE DEBUT AOUT . DÉCLARÉ PERDU QUELQUES JOURS APRÈS CAR ERREUR D'ENVOI DONT PLACE DES TENDANCES ET COLISSIMO S'IMPUTENT RESPECTIVEMENT LA RESPONSABILITÉ. A NOTRE GRANDE SURPRISE , ARTICLE ENSUITE DÉCLARÉ INDISPONIBLE PAR PLACE DES TENDANCES ALORS QU'Il EST TOUJOURS PROPOSE A LA VENTE SUR LE SITE . REMBOURSEMENT DIFFICILEMENT OBTENU APRÈS PLUSIEURS APPELS TÉLÉPHONIQUES AU SERVICE CLIENTÈLE. AU TOTAL , TRES TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !
21 août 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une seconde chance.
16 août 2023
Envoi d'un article abîmé. J'ai demandé un échange mais j'ai été remboursée (rapidement certes) alors que l'article est a priori disponible sur le site. Pas d'explication. Pas de geste commercial, Déçue !
21 août 2023
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente les échanges sont réalisés sous réserve de disponibilité au traitement de votre retour. L"article demandé en échange étant épuisé au moment du traitement de votre retour, nous avons été contraints de procéder à un remboursement sur votre moyen de paiement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.
14 août 2023
Vraiment nul ! Commande passée le 4 Août 2023 toujours pas livré lors de la commande aucune info concernant le fait que c'était un partenaire qui devait s'occuper de l'expédition de la commande. Je viens d'appeler le service client Place des tendances qui au bout de 20 minutes d'attente me demande de contacter directement le fournisseur.... Bravo pour ce suivi déplorable
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments, et vous assurons que la situation sera remontée au service concerné. Nous constatons que notre partenaire a pu revenir vers vous avec un remboursement, et nous sommes heureux de ce dénouement.
12 août 2023

J ai reçu un vêtement mal remballé et mal replié

J ai reçu un vêtement qui venait certainement d être retourné L emballage plastique était fermé par un gros nœud le psnralon était mal replié la base du pantalon poussiéreuse Pour un vêtement a plus de 200 euros on s attendrait a plus de soin
21 août 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
12 août 2023
Pas reçu le colis
21 août 2023
Une enquête est en cours auprès du transporteur qui a pris en charge votre colis. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs afin de vous informer de la position du colis. Nous vous prions de nous en excuser et restons à votre disposition.
10 août 2023
Déçue par le choix d'articles de votre site et pour les chaussures en particulier; car il n'y a pas d'info sur la largeur des chaussures et leur poids! Votre site ne propose que rarement des articles de mode adaptés aux personnes de 65 ans et plus !!! Il est surtout destiné aux femmes jeunes, minces et branchées! Or il est fréquent qu'en vieillissant les femmes soient plus rondes (taille 44) ! Je ne trouve que rarement ce qui me plait. Par ailleurs, les prix des articles en général se sont envolés!
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordés un peu de votre temps précieux afin de partager votre avis. En tant que distributeur, nous vous informons que les prix sont fixés uniquement par les marques. De plus, nous vous proposons un assortiment destiné à toutes les femmes, quelque soit leurs âges, leurs styles et leurs morphologies. Nous vous invitons à consulter les marques suivantes: Caroll, Gerard Darel, La Fée Maraboutée, Maison 123, IKKS, ICode, etc... Nous avons pris note du fait que quelques indications sont manquantes dans nos descriptifs. Nous le remontons au service dédié. Nous vous souhaitons une très belle journée.
9 août 2023

Pas sérieux

Description des articles qui porte à confusion (taille). Résultat je commande 2 combinaisons en taille XS en suivant les "conseils" du site et elle sont trop petites. J'effectue immédiatement l'échange et renvoie le colis. Il était indiqué que les tailles seraient réservées. Elles étaient encore disponibles. L'échange a été interminable et les tailles n'y sont plus. J'ai loupé les soldes pensant avoir mes articles. Je ne commanderai JAMAIS plus
21 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre votre insatisfaction. Nous vous informons que les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité au traitement du retour uniquement. Pendant la période des soldes, nous vous conseillons de revalider une nouvelle commande afin de vous assurer de recevoir les tailles souhaitées. Nous espérons que vous nous laisserez une chance de vous convaincre lors d"une prochaine commande. Bonne journée.
8 août 2023

Déception

Bonjour, j ai envoyé un message au service client samedi et je n ai eu à ce jour aucune réponse… J ai effectué une commande pour un article de 154€ dans la rubrique « last chance » et quelques heures après je reçois un mail avec une réduction de -15% supplémentaires (dont je n ai pas pu bénéficier?) Déception…..
10 août 2023
Nous sommes navrés de n"avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vient de vous adresser un email afin de vous apporter des explications. Nous vous invitons à le consulter. En vous renouvelant toutes nos excuses.
8 août 2023
Le site souhaite me faire payer les livraisons et retour à cause d'une seule commande alors que je suis cliente de longue date. J'ai effectué cette grosse commande pendant les soldes et il était impossible d'échanger les articles à cause d'un manque de stock de leur fait. Scandaleux.
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience sur Place des tendances. Notre service client vous a communiqué des explications par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien cordialement
7 août 2023
Je trouve très dommage d avoir rendu les retours colissimo payant, difficile d acheter en ligne sans faire de retour. Personnellement, je fais beaucoup de retour parce que j achete beaucoup sur le site, plus de 2100 mods actuellement … j ai du mal à comprendre la fidélisation du client …
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour reste offert si vous  sélectionnez le retour en Chrono relais. Nous vous invitons à consulter les points relais proposés à proximité de votre adresse lors de la création du bon de retour. Tous nos remerciements pour votre fidélité 🙂
7 août 2023
Livraison et retour payants Délai de retour trop court
10 août 2023
Place des tendances vous propose la livraison offerte sans minimum d"achat en Click & Collect dans les magasins Printemps et à partir de 69 Euros à une adresse de votre choix en Colissimo Pour les retours, vous bénéficiez de la gratuité si vous effectuez le retour dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition aller de la commande avec Chrono relais. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d"informations complémentaires.
6 août 2023
Livraison express payer 48u. 10 yours apres le colli est livré….
6 août 2023
Bonjour katrien,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a bien été livre. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous restons à votre entière disposition pour toute question. L"equipe PDT.
3 août 2023
3 août 2023

Erreur sur erreurr et service client catastrophique

C'est la première fois que je dois écrire des choses si désagréables mais l'expérience a été atroce. J'ai commandé une robe ba&sh et ai utilisé ColisExpat pour me la faire livrer. j'ai reçu un mauvais modèle et avais payé 20 euros pour cela. J'ai écrit au service client et suis restée sans réponse pendant 8 jours, après quoi j'ai appelé. Après une heure, on me promet un remboursement, qui arrive trois jours après en message impersonnel et même pas au prix que j'avais payé - mais au prix le plus bas des dernières démarques. J'ai réécrit, suis restée sans réponse, et ai appelé encore une fois pour me faire mettre en attente après avoir expliqué la situation puis raccrocher au nez. Donc à ce stade, cela fait une mois, j'ai perdu 40 euros, 2 heures, et pour n'obtenir... rien du tout car la robe que je voulais n'est plus disponible. J'espère que le service client va avoir un geste client car c'est sinon ma dernière commande avec Place des Tendances
5 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous vous assurons que nous ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus à l"avenir. Notre service client a pris soin de vous répondre afin de vous fournir les raisons de cette annulation. Nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous renouvelant toutes nos excuses.
1 août 2023
problème de livraison
10 août 2023
Nous vous informons qu"une enquête est en cours auprès du transporteur en ce moment. Notre service client se charge de revenir vers vous dès que possible afin de vous communiquer les résultats de l"enquête. Nous vous remercions de votre compréhension.