Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

NV
Neo V.
Strasbourg
10 juil. 2024
Les commandes sont très faciles à passer sur le site, la livraison en Chronopost est rapide et sans frais (grâce à mon statut), l'emballage est très soigné, envoyé avec un pochon en coton, c'est un plaisir d'acheter sur Place des Tendances ! Les retours sont faciles et surtout le remboursement est rapide, ce que permet de re-investir dans un nouvel achat ! Seul regret - peu de possibilités d'acheter en plusieurs fois sans frais (et pour des sommes moins de 150 €) selon le système Klarna, Alma par ex. J'ai eu un très gros problème avec Oney, le partenaire de Place des Tendances, j'ai attendu 1 an le remboursement en passant par le médiateur ! Et quand il faut regler le dossier, passer un coup de téléphone à Oney coûte très cher !!
6 juil. 2024

Service de très haute qualité

Le service est de qualité et très rapide, les articles soigneusement emballés dans une jolie et grande pochette en coton ou une housse de transport. Place des Tendance est très fiable en tout point. Un grand merci pour leur professionnalisme !
4 juil. 2024

Le meilleur site de vêtements.

J'achète sur ce site depuis des années, c'est tout simplement le meilleur à tout point de vue : grand choix de marques, description des articles, envoi rapide, suivi de commande, prix compétitifs, retours très simples, accusé de réception d'un retour immédiat et remboursement dans la foulée! Tout est parfait !
HH
Helene H.
Versailles
8 juil. 2024

Super commande vite livré par contre

Super commande vite livré par contre un pochon de voyages gratuit soit disant offert que je n'ai trouvé nulle part dans ma commande et je l'attends toujours même si c'est gratuit ce qui est dit est dit et cela je ne pas contente du coup je n'aurai dû noté 5/5
7 juil. 2024
Place des tendances est site extraordinaire énormément de choux pris accessibles et des remises extraordinaires je suis ravie et je ne peux plus m en passe merci merci et 100000 mercis de me permettre d être à la mode et chic merci m.

Appli très pratique et livraison express

L'application est très pratique et bien faite, les prix très intéressants et surtout la livraison est d'une rapidité dingue ! Commandé et livré en 24h top chrono sans prendre de livraison express ou quoi que ce soit !
CB
Jamais déçue Que des belles marques Je commande très souvent et en vérité je vais essayer les vêtement avant dans les boutiques pour les acheter sur place des Tendances et profiter de les 10% memebre Premium
Parfait!Articles en promotion avec une réduction supplémentaire génial, une pochette en tissu super pratique est glissée dans le colis pour chaque commande. Envoi rapide je recommande sans hésitation.

Site fiable proposant un large choix de marques

Livraison rapide, retours facilités, remboursements rapides. De plus large choix de marques, bien que sur certaines marques, je regrette le choix trop limité par rapport à la collection réelle.
Très court délai de livraison et retour facile. Une chose à améliorer : envoyer dans votre colis une étiquette de retour en cas d'article à retourner ; cela simplifierait la procédure.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Sachez que nous prenons note de votre commentaire et le transférons au service dédié. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
12 juil. 2024
Je suis une très vieille habituée de place des tendances et je n'ai jamais été déçu de la qualité et des prix réguliers de place des tendances. Merci pour tout et à bientôt.
Commande reçue très rapidement , Un emballage parfait et le carton d’envoi en bon état. Il faut continuer avec ces mêmes prestations. Je vous en remercie. Cordialement CT
Livraison ultra rapide, 2 jours plus tôt que la date annoncée dans le suivi! Produit de qualité avec super promo et avantage -20% supplémentaires très appréciable
LL
Lo L.
Boulogne
2 juil. 2024
Site très agréable avec un grand choix de marques et des prix competitifs, des descriptions et de bonnes photos et surtout une livraison rEs soignée et rapide
La commande est toujours envoyée rapidement et l échange ou un éventuel retour avec un remboursement aussi . Et le choix des marques est très large 👍
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
2 juil. 2024
Facilité de navigation sur le site. Réponse à mes attentes. Marques, articles etc. Délais de livraison en click & collect très rapide, minimum 2 jours

rapidité, petite pochette offerte, sans frais d'envoi

rapidité, j'apprécie la petite pochette offerte, pas de frais d'envoi En effet, je n'aurais pas commandé s'il y avait eu les frais d'envoi Bravo!

Super site pour trouver des marques tendances

Choix, qualité des marques, prix intéressants pendant les soldes, rapidité de livraison et de remboursement, simplicité de la procédure de renvoi
AB
28 juin 2024
Un grand choix de marques, une expédition rapide et retour facile. Un colis toujours emballé avec soin. Un site à recommander sans hésitation.
Aucun souci. Ni de facilité de navigation ni d’expédition ni de possibilité de retour. Articles conformes à la description et envoi soigné