Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

27 janv. 2024

Qualité des articles et emballace impeccables.

Bonjour, voilà un petit moment que je commande plus ou moins regulierement aupres de Place des Tendances mais ma satisfaction est identique car les articles comme l emballage sont impeccables. Ne changez rien. Un grand merci pour ce suivi de la qualité.
29 janv. 2024

Satisfaite

Toujours satisfaite de la diversité des marques présentes sur le site et de la rapidité de livraison. J’ai déjà passé beaucoup de commandes et je n’ai jamais rencontré un seul problème. De plus les retours sont très simples et rapides également.
Parfait !!! Article commandé le vendredi 09/02 à 13:30, reçu le lendemain à 10:00 !!! Incroyable !! En plus article soldé, 40€ frais de livraison inclus pour des Dr Martens. Vraiment, rien a dire, a part merci et à très vite !!!
CC
23 janv. 2024
J'adore ce site ! On y trouve beaucoup de références que ce soit en vêtements ou peoduits de beauté et lors des promotions à de très bons prix. Je suis également fan des pochons en tissu qu'on reçoit lors des commandes.
22 janv. 2024

Retour d'un vêtement : achat de 2 !

Vêtement choisi trop petit : retour et remboursements immédiats. Ai commandé le même vêtement à la bonne taille et suis tombé sur le bas susceptible de l'accompagner à - 50%. Les deux sont arrivés ce matin : parfaits !
J’aime beaucoup ce site qui propose un large choix de marques. Un soin particulier est apporté aux articles commandés qui sont conditionnés dans une jolie pochette réutilisable. Les commandes sont envoyées rapidement.
HG
Hélène G.
Gif sur Yvette
4 févr. 2024

Mon site mode de référence

Je commande sur Place des Tendances depuis 2010 et je n’ai jamais eu un seul souci. Le choix des marques est excellent et la navigation est très agréable, avec beaucoup de filtres. Sûrement mon site mode préféré!
26 janv. 2024
Envoi rápido et très bien emballé, le geste de mettre un sac qui contient son article est très joli, article et marque de qualité, je ne douterais pas un instant à vivre l’expérience d’acheter sur ce site
J'apprécie particulièrement le joli pochon dans lequel est glissée ma commande. Envoi rapide et emballage soigné. Si l'article ne convient pas, il est remboursé rapidement. Je recommande sans hésiter.
24 janv. 2024
Super ! Et comme d'habitude,j'ai reçu mon colis extrêmement rapidement, article très bien emballé dans son sac en tissus . Merci et félicitations pour votre conscience professionnelle,votre sérieux !
Très bon service de plus le petit sac en toile pour les articles fait la différence. L’expérience paraît plus qualitative que la concurrence (Zalando veepe etc) avec des prix au même niveau. Bravo !
JB
Joëlle B.
Levallois
Commande et expédition rapide. Cliente depuis de nombreuses années du site place des tendances je n ai jamais été déçue que ce soit sur le service client impeccable que sur l utilisation du site
28 janv. 2024
Très rapide dans la livraison et facilité pour renvoyer les produits qui ne me conviennent pas étant cliente de Place des Tendances depuis de nombreuses années je suis toujours satisfaite Merci
Les prix soldés, la rapidité d'envoi, le soin apporté à l'emballage et la facilité de retour PS le site beug beaucoup, trop long pour charger les pages et peut-être des ventes perdues...
J’ai pu trouvé et directement commandé sur votre site, le Parfum Olympea Legend de PACO RABANE, qui et malheureusement discontinué. Le colis ma bien été livré en temps et en heure !.
23 janv. 2024

Les filtres sont au top

Les filtres sont bien. J'ai apprécié de réceptionner mes robes présentées dans une housse. Le point à améliorer se serait le temps de livraison (difficultés pour récupérer le colis)

Super site

La chemise est sublime mais le petit plus en achetant chez Place des tendances c’est le packaging, chemise sur cintre emballé soigneusement dans une housse. Que demander de plus?…

Fan

Cela fait plusieurs années que je commande sur ce site, il y a régulièrement des promotions et il récompense la fidélité. C’est un site honnête avec beaucoup de choix de produits.
27 janv. 2024
Tout était parfait : livraison rapide produit correspondant à mes attentes. Prix défiant toute concurrence. Site très à l'écoute de ses clients ((accueil téléphonique au top)
MC
martine c.
MONTESQUIEU DES ALBERES
30 janv. 2024
Commande et livraison rapides. Les retours sont tout aussi faciles en cas de non satisfaction du produit. Beaucoup de marques et de choix. Je recommande vivement le site.