Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(309)
(66)
(128)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
satisfaite par la diversité des marques et la gestion des commandes.Quoi faire de mieux : plus de précisions sur le détail des articles( largeur bas de pantalons,aspect du tissu,,,,,,)
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Tee shirt reçu troué. Réponse tardive
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes Il en manque déjà une Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 heures
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute question.
il y a 2 jours
 Avis validé
Choix de marques livraison rapide paiement échelonné accès site aisée
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
rapidité de la livraison - variété des produits proposés. Qualité
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai commandé un article qui m’a été annulé 4 heures après. On m’a prélevé et il y’avait écrit préparation de la commande. Je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 heures
Bonjour, Nous vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
il y a 4 jours
 Avis validé

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 heures
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

A fuir

Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 heures
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une erreur au niveau du référencement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 5 jours
 Avis validé

très déçu du service après vente

J'était très heureuse de commandé ce colis, vos sections de marques sont parfaite ! cependant je ne l'ai jamais reçus et je n'ai remboursement ni renvois d'un autre colis. je n'ai pas de nouvelle du service après vente... Je souhaiterai pouvoir passer une autre commende en confiance, mais je me suis fais avoir...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
il y a 5 jours
 Avis validé
Ma commande a été annulée alors que le produit était toujours dispo
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que le vendeur a dû annuler la commande Market Place suite à un dysfonctionnement logistique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
il y a 5 jours
 Avis validé
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
il y a 5 jours
 Avis validé

Produits périmés

J'ai commandé des produits de maquillage Madara dont 4 sur 5 sont arrivés périmés dont un depuis fin 2022. J'ai fait une réclamation restée sans réponse c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois:     GM4JVK0X  (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
il y a 5 jours
 Avis validé
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
il y a 6 jours
 Avis validé

Très bien mais …

Le site internet est très bien. Mais il n’y a aucun suivi des messages envoyés via la rubrique contact pour des questions techniques et le numéro de téléphone ne fonctionne que le matin.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Livraison

Gros bémol quand votre colis est perdu pas d’interlocuteur car le sav ne peut rien faire juste remonter l’information et le client attend un retour de la direction de place des tendances très dommage donc maintenant j’hésite tjrs à commander
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
En cas d’échange, remboursement plus rapide Règlement en 3 fois pour un montant moins élevé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Fiable quant aux livraisons et remboursements, devrait systématiser les renseignements : longueur, épaisseur tissu, présence poches, pays de production.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Mon expérience d'achat s'est plutôt bien passée

Mon expérience d'achat s'est globalement bien passée. Je suis allée récupérer mon colis à l'espace Click & Collect du Printemps (pas évident de trouver cet espace, ce n'est pas bien indiqué). J'étais un peu déçue car en ouvrant le colis jai reçu un tube de creme de 200ml alors que sur le site internet c'était un flacon pompe (La Sultane de Saba Musc Encens Vanille) mais le produit est top.
Signaler un avis