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Place des Tendances
Avis:

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total  

4,68
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
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Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(322)
(93)
(139)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Article non arrivé mais remboursé, quel intérêt de le mettre disponible
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VL
Viviane L.
Roquebrune-Cap-Martin
il y a 2 jours
 Avis validé
La réactivité quand j’ai signalé que je n’avais pas reçu la livraison
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il y a 2 jours
 Avis validé
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il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison a la mauvaise adresse, réponse très tardive sur SAV. En général je ne rencontre pas de difficulté avec ce site, mais les deux dernières commandes ne se sont pas bien passées, sans parler des gestes commerciaux que l'on ne peut pas utiliser...
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il y a 2 jours
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il y a 3 jours
 Avis validé
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
il y a 3 jours
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Rapidité et soin du colis
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il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai eu un problème avec place des tendances le SAV ne peut pas vous renseigner sans explications de place des tendances j’ai du attendre un mois pour être finalement remboursée depuis je commande beaucoup moins car je n’ai plus confiance
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour , Nous tenons à exprimer nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour traiter efficacement les demandes des clients. Il peut arriver que certaines demandes requièrent la collaboration de plusieurs services et/ou partenaires, ce qui peut entraîner des délais de réponse prolongés. Nous regrettons de n"avoir pas répondu à vos attentes dans cette situation et nous nous engageons à vous offrir entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 3 jours
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Bonjour Ce sera mieux de contrôler la qualité /l’état de produit avant l’expédition : j’ai reçu une paire de mocassin, dont les semelles sont déjà usées et la couture de chaussure est médiocre. Cordialement
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il y a 4 jours
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Le temps pour choisir les articles est trop court car on n'a que 20 minutes pour valider sa commande. Avant on pouvait sélectionner et mettre en attente au moins 24h, le temps de voir toutes les marques et de faire son choix C'est dommage de tout recommencer chaque fois !!!
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Lydia, Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que la durée de 20 minutes est un délai fixé par nos services et qu"il nous est impossible de le prolonger. Durant ces 20 minutes, il est recommandé de sélectionner vos articles et de finaliser votre commande.  Si vous avez besoin de plus de temps, nous vous suggérons d"ajouter les articles à votre liste de souhaits pour les conserver temporairement, puis de procéder à votre achat une fois votre navigation sur le site terminée. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 4 jours
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Reception du colis au magasin printemps lyon a ameliorer !
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Marie-Pierre, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce jour mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous directement au sujet de votre expérience en magasin lors de la récupération de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour nous faire part des événements afin que nous puissions améliorer nos services. Notre philosophie met l"accent sur le professionnalisme et l"accueil optimal de nos clients. Veuillez accepter nos excuses renouvelées.
il y a 5 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard important dans la livraison de votre commande. En raison d"une forte affluence actuelle, le transporteur vous enverra une notification pour vous tenir informé de la date de livraison prévue. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou demande d"assistance supplémentaire.
il y a 6 jours
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Me répondre en toute honnêteté…
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour , Nous avons identifié que vous avez récemment pris contact avec notre Service Client pour exprimer des préoccupations concernant le tarif facturé pour un article de notre Market Place. Conformément aux informations fournies par nos services, le montant que vous avez remarqué correspond au prix hors taxe, tandis que le montant payé inclut la taxe. Nous tenons à souligner notre engagement envers la transparence envers nos clients, et toutes les informations sont communiquées de manière claire et sans équivoque. Nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 6 jours
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Vous pourriez veiller à emballer correctement les produits que vous vendez. C’est au moins la 3 eme fois où je fais la même remarque. J’aurais du prendre une photo. J’ai hésité à rénvoyer le pull. Je n’achèterai plus sur votre site
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Laurence, Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour expédier les commandes dans des contenants appropriés et pour assurer une protection adéquate des articles pendant le transport. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, pourriez-vous s"il vous plaît nous transmettre des photos du colis reçu dans son état initial ? Il est important pour nous de faire un suivi avec le service dédié. De plus, veuillez noter que l"emballage des articles est effectué directement par les marques que nous distribuons. Il est possible que l"article n"ait pas été initialement emballé conformément à nos standards. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.
il y a 6 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 7 jours
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Commande jamais reçue, a été retournée à l’envoyeur sans m’en avoir informé. Et on m’a demandé si je voulais qu’elle soit annulée pour être remboursée et je viens de recevoir un message comme quoi cela est impossible. Comment faire alors?? Ni reçue ni remboursée???
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Thien, Nous tenons tout d"abord à présenter nos excuses pour cette déconvenue. Il est confirmé que le colis a été retourné à nos entrepôts. Le remboursement de la commande N°4578173 a été effectué avec succès en recréditant votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation et restons à votre entière disposition.
il y a 8 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 9 jours
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Il m'ont envoyé un colis avec un défaut
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Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour Aurélie, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. Malgré les efforts de nos services logistiques pour garantir la conformité des commandes, il arrive exceptionnellement qu"un article non conforme soit expédié. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client en fournissant des photos de l"article reçu en l"état. Cela nous permettra de procéder à l"échange (sous réserve de disponibilité) et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous n"avons pas encore reçu de réclamation de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en notre entreprise.
il y a 9 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 10 jours
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant votre évaluation, en particulier nos points forts et nos points faibles, afin de pouvoir nous améliorer. Malheureusement, sans commentaires, il nous est difficile de comprendre la notation attribuée. Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire.