Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 594 avis au cours des 12 derniers mois59 368 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Je n ai pas reçu ma commande
Première commande et erreur sur les produits livrés
Bonne
EM
Livraison rapide produit emballé avec soins. Stock trop juste Offre commerciale pas interessante non valable sur les marques phares Sandro maje Vanessa bruno
Commande paye mais jamais livré
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"un e-mail vous a été envoyé concernant votre commande N°9565948.  Celle-ci est en cours de retour vers nos entrepôts, nos services reviendrons vers vous dès réception de celui-ci. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Veiller à ce que les livrent à l’adresse qui leur est indiquée et non pas celle dont ils ont envie
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons tenter de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Si vous pouvez nous communiquer vos disponibilités afin de converser au sujet de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et parfois il est vrai que les livreurs ne peuvent déposer le colis chez le commerçant initialement choisi pour différentes raisons : saturation dans le point relais, impossibilité au livreur de se garer, ... N"hésitez pas à choisir un autre commerçant si cela devait se répéter. Nous espérons que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toute nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Très bien.
EJ
EVELYN J.
LE VESINET
J'ai annulé une commande qui m'a tout de même été débitée par Paypal parce que Place des Tendances n'a pas annulé la transaction financière. Je me retrouve à découvert à cause de vous.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que lorsque vous annulez une commande depuis votre compte client, la transaction est automatiquement annulée et donc remboursée.  Parfois, la commande est annulée par le client avant même que le débit soit effectué par le site marchand, donc il n"y a pas de remboursement. Mais l"empreinte bancaire (qui n"est qu"une autorisation de prélèvement) peut ne pas s"annuler systématiquement.  Si cela devait se renouveler, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu"il puisse l"annuler manuellement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
La rapidité de à livraison
MD
Marion D.
Villemomble
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous recontacter par téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée
J’avais demandé une livraison dans un point relais car les horaires m’arrangeait et le point relais a été changé sans m’en informer alors très compliqué pour moi de récupérer mon colis ds cet autre point relais!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Chantal Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à l"adresse initiale car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous invitons également  à répondre au mail envoyé ce jour afin que l"on puisse vous joindre par téléphone . Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
16 mai 2024
Colis indiqué comme livré mais non reçu…
16 mai 2024
Bonjour, Comme indiqué depuis le site du transporteur, votre commande N°2532401 a bien été livrée en date du 11/05/2024 dans votre boite aux lettres. Un e-mail vous a été transmis par notre service client vous invitant à nous transmettre le dossier de réclamation; mais à ce jour aucun retour de votre part. Sans les documents demandés, aucune réclamation ne peut être effectuée auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
15 mai 2024
15 mai 2024
IM
14 mai 2024
La rapidité pour recevoir les articles et rapidité de remboursement lors d'un retour.
13 mai 2024
Je n’ai pas reçu ma commande. J’attends un retour du service client qui a interrogé le transporteur,
13 mai 2024
Bonjour Pauline, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers un autre commerçant. Le transporteur nous indique ne pas avoir pu vous livrer à l"adresse choisie initialement. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.