Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 242 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Produits de qualité
MG
19 août 2023

Site top mais hélas retour postal payant.

Le site est très bien fait, il y a de nombreuses marques et un grand choix d'articles. Les envois, suite aux commandes, sont rapides et bien présentées et emballées puisqu'elle contiennent un sac ou une housse. Seul gros bémol, le retour via Colissimo (par envoi postal) est payant. Ce qui pour moi est un gros frein. Ce point est a changer pour obtenir 5 étoiles et que le site soit recommandé à tous. Merci de faire le retour postal GRATUIT (l'envoi est gratuit uniquement si on le dépose en point relais et ce n'est pas proche de chez moi. Je n'ai comme option que déposer le cos de retour a la poste). Pour des commandes supérieures a 60 ou 75 le retour postal devrait être gratuit.
18 août 2023
Jamais déçue par pla es des tendances
18 août 2023

suivi service client catastrophique

Bonjour Je profite de cet avis pour dire toute ma déception en ce qui concerne le suivi du service client. Les conseillers en ligne sont des interlocuteurs très professionnels néanmoins malgré leurs efforts et leur persistance je ne parviens pas à connaitre le suivi d'un article de 99€ réceptionné dans le service depuis juillet mais toujours en attente de réception sur le site. L'article est bloqué semble t'il pour une erreur d'étiquette... J'ai demandé le renvoi de cette tunique ou son remboursement. On me répond tantôt qu'il ne serait plus en stock ..tantôt que l'article pourrait être bloqué pour un contrôle devant tant d'incohérence ,d'incompréhension je ne peux que ressentir une profonde déception et un manque de confiance envers Place des tendances J'ai pourtant apprécié et partagé la qualité de la prestation de ce service ...
21 août 2023
Nous vous confirmons la prise en compte de votre avis et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration de votre expérience client, nous vous assurons que cet incident a bien été remonté afin qu"une vérification soit réalisée. Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
PP
Pierre P.
LIMOGES
17 août 2023
PANTALON MARRON COMMANDE DEBUT AOUT . DÉCLARÉ PERDU QUELQUES JOURS APRÈS CAR ERREUR D'ENVOI DONT PLACE DES TENDANCES ET COLISSIMO S'IMPUTENT RESPECTIVEMENT LA RESPONSABILITÉ. A NOTRE GRANDE SURPRISE , ARTICLE ENSUITE DÉCLARÉ INDISPONIBLE PAR PLACE DES TENDANCES ALORS QU'Il EST TOUJOURS PROPOSE A LA VENTE SUR LE SITE . REMBOURSEMENT DIFFICILEMENT OBTENU APRÈS PLUSIEURS APPELS TÉLÉPHONIQUES AU SERVICE CLIENTÈLE. AU TOTAL , TRES TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !
21 août 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une seconde chance.
17 août 2023
Je n'ai jamais été déçue des vêtements achetés, ils correspondent bien aux photos, prix abordables ! Merci 🙏
16 août 2023
j'aime : la rapidité de livraison j'adore : le petit sac en toile dans lequel sont emballés les produits j'aimerais: pouvoir retourner un produit en magasin (meme endroit que pour la livraison)
15 août 2023
Bien rien de particulier à dire
15 août 2023
Articles de choix, paiement facile, fidélité récompensée Pas de réponse du SAV
15 août 2023
C'est un site qui me plaît de par sa diversité de bons produits de marque. Il y a des possibilités de facilité de paiement, ce qui n'est pas négligeable
15 août 2023

....commande réussie de bout à bout

....commande réussie de bout à bout! merci.
14 août 2023
Vraiment nul ! Commande passée le 4 Août 2023 toujours pas livré lors de la commande aucune info concernant le fait que c'était un partenaire qui devait s'occuper de l'expédition de la commande. Je viens d'appeler le service client Place des tendances qui au bout de 20 minutes d'attente me demande de contacter directement le fournisseur.... Bravo pour ce suivi déplorable
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments, et vous assurons que la situation sera remontée au service concerné. Nous constatons que notre partenaire a pu revenir vers vous avec un remboursement, et nous sommes heureux de ce dénouement.
14 août 2023
Les frais de port offerts dès 50€, c’était bien avant…
12 août 2023
Pas reçu le colis
21 août 2023
Une enquête est en cours auprès du transporteur qui a pris en charge votre colis. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs afin de vous informer de la position du colis. Nous vous prions de nous en excuser et restons à votre disposition.
NJ
nathalie J.
OLLIOULES
11 août 2023
Votre packaging et votre réactivité . Faire attention à votre transporteur , pas toujours efficace !
9 août 2023

Pas sérieux

Description des articles qui porte à confusion (taille). Résultat je commande 2 combinaisons en taille XS en suivant les "conseils" du site et elle sont trop petites. J'effectue immédiatement l'échange et renvoie le colis. Il était indiqué que les tailles seraient réservées. Elles étaient encore disponibles. L'échange a été interminable et les tailles n'y sont plus. J'ai loupé les soldes pensant avoir mes articles. Je ne commanderai JAMAIS plus
21 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre votre insatisfaction. Nous vous informons que les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité au traitement du retour uniquement. Pendant la période des soldes, nous vous conseillons de revalider une nouvelle commande afin de vous assurer de recevoir les tailles souhaitées. Nous espérons que vous nous laisserez une chance de vous convaincre lors d"une prochaine commande. Bonne journée.
8 août 2023
Le site souhaite me faire payer les livraisons et retour à cause d'une seule commande alors que je suis cliente de longue date. J'ai effectué cette grosse commande pendant les soldes et il était impossible d'échanger les articles à cause d'un manque de stock de leur fait. Scandaleux.
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience sur Place des tendances. Notre service client vous a communiqué des explications par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien cordialement
7 août 2023

Bien mais attention aux emballages

Les moins : pour un micro tee-shirt je reçois un énorme paquet avec une énorme housse offerte et le tee-shirt sur un ceintre !!! Alors que tout ça aurait pu tenir dans une enveloppe A4. C'est de l'abus ! Les plus : l'envoi et les retours gratuits. La rapidité d'envoi. Le large nombre de marques.
6 août 2023
J'ai décroché ma paire de sandales cordes vraiment à un moment rare. Les tailles 43 devraient être plus souvent disponibles car elles sont rares et s'usent vite
6 août 2023
Livraison express payer 48u. 10 yours apres le colli est livré….
6 août 2023
Bonjour katrien,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a bien été livre. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous restons à votre entière disposition pour toute question. L"equipe PDT.