Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 242 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

23 juil. 2023
Très bien jusqu’à ce que vous changiez la politique de retour et je ne peux plus imprimer le code barre pour le retour je suis obligée de me le faire envoyer par mail et le transmettre au relais pickup qui est bien gentil de le l imprimer cela le e refroidi pour acheter sur ce site , alors que je lle trouvé bien par ailleurs
5 août 2023
Nous vous informons que l"affranchissement destiné au point relais se trouve au même endroit qu"avant. Lors de la création de votre bon de retour, nous vous donnons la possibilité de l"imprimer par vous-même ou l"adresser à quelqu"un qui puisse vous l"imprimer. Si vous souhaitez bénéficier d"un accompagnement lors de la création d"un prochain bon de retour, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service client. Bien cordialement
SH
Sophie H.
Strasbourg
22 juil. 2023
21 juil. 2023
Je deconseille absolument - j´ ai paye 8€ sup pour avoir ma commande plus rapidement. Le jour J rien recu, le meme jour je M adresse au service client ou je recois l info que le colis a ete retourne chez l expediteur. Et ca arrive🤪Je demande a la dame de reexpedition, elle est ok. Dans 2 jrs je fais un email au service client ou nous sommes parce que sur mon profil je vois que le colis est livre! Sans retour pendant 2 jrs et AJD au service client au tel j ´apprend que ma commande a ete annullee! Bravo!
5 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre que votre expérience n"ait pas été à la hauteur de vos espérances  suite au passage de cette commande. Le frais de port de 8 Euros ont été re-crédités sous la forme d"un avoir par erreur. Nous vous informons que nous avons procédé à l"annulation de ce remboursement par avoir et revalidé votre remboursement sur votre moyen de paiement. Il apparaitra sur votre moyen de paiement dans les prochaines 48/72h jours ouvrés. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre écoute.
21 juil. 2023
Pas clair au moment des retours. Il est proposer d'échanger mais on ne sait pas si le produit est mis de côté en attendant le retour ou s'il faut faire un nouvel achat. Du coup j'ai renvoyé ma paire acheté celle à la bonne pointure et là on m renvoi une nouvelle paire avec frais de port que je vais devoir renvoyer. Les frais de port sont trop présent également
20 juil. 2023
20 juil. 2023
Manque les dimensions des articles
19 juil. 2023
Angers

Site très sérieux

Place des Tendances est à l'écoute de ses clientes. Merci
16 juil. 2023
Extrêmement mécontente du service de livraison.... Chronopost...mon colis est sur l agence depuis maintenant 10 jours. Toujours pas livré...
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
16 juil. 2023

Site sérieux

J'ai effectué de nombreux achats sur place des tendances sans avoir jamais eu le moindre soucis. J'apprécie la livraison en magasin, ce qui permet un retour plus facile. Colis très soigné avec un pochon en tissu. Point à améliorer: pour de nombreux modèles, manque d'informations précises permettant de savoir comment taille le vêtement (le guide des tailles n'est pas suffisant puisque, selon les modèles, le vêtement taille plus ou moins grand)
15 juil. 2023

Satisfaite

Rien à redire
15 juil. 2023
Extrêmement déçue de ma commande du 29/6, toujours pas arrivée et sans nouvelles malgré 2 mails au service clients… silence radio! Il peut avoir des problèmes de livraison, vous ne maitrisez pas cet aspect, mais la moindre des choses est de répondre aux interrogations de vos clients… Pour le reste, le site est très attrayant avec de jolies sélections et des prix corrects.
14 juil. 2023
Un peu cher pour un vêtement qui n’est pas doublé
14 juil. 2023
13 juil. 2023
J ai acheté un polo XL livré en XXL , je l ai racheté et l ai reçu encore en XXL. Réponses imprécises deux personnel au téléphone, pas de solution proposée. Site amateur, à fuir.
17 juil. 2023
Nous comprenons votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons tout notre possible pour améliorer tout cela en collaboration avec les équipes en charge des stocks et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
12 juil. 2023
La navigation sur le site claire. La vision globale est positive
11 juil. 2023
Livraison trop longue