Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

22 janv. 2024
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
22 janv. 2024
Rapide et click collect agréable au printemps
22 janv. 2024
Le choix et le nombre de marques en ligne
21 janv. 2024
Livraison très rapide. En revanche, beaucoup trop d'emballage pour un simple baume à lèvres : un carton dans un carton, un sac en papier, un papier bulle. On parle d'un baume à lèvres... trop de gâchis, il faut vraiment y remédier de votre côté. C'est plus possible en 2024.

Stock faux

Bonjour J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
ML
Muriel L.
Genève
20 janv. 2024
PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT). Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour). Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
20 janv. 2024
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
20 janv. 2024
Facilité de commande. Rapidité d'envoi.

Annulation de commande tardive

J'ai passé deux commandes d'écharpes en cachemire que j'ai achetées en soldes dès le mercredi matin. Premièrement il m'a été impossible de modifier ou annuler ma commande ou bout de 10 minutes contrairement à ce qui est précisé sur le site (d'où mes deux commandes). Mes commandes ont donc été validées très rapidement et les paiements effectués. Mais le soir-même j'ai reçu un mail m'informant que les produits n'étaient finalement plus disponibles. C'était trop tard pour moi car toutes les écharpes sur les autres sites ont été vendues entre temps... Très déçue de ce site...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
19 janv. 2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
18 janv. 2024
livraison rapide

Un site intéressant

J’ai aimé trouver les marques que je recherche. Par contre, il faudrait étoffer l’offre des marques proposées.
14 janv. 2024
10 janv. 2024
j'aime beaucoup commander chez vous mais malheureusement les produits qui me plaisent sont très souvent épuisés dans ma taille et notamment lorsque vous proposer des réductions !
9 janv. 2024

agréable

Site agréable à naviguer, Rapidité d'envoi, retour facile, je suis satisfaite des services. un petit bémol cependant, je trouve que les tailles sont souvent indisponibles et que les promos sont rares.