Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 438 avis au cours des 12 derniers mois59 041 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(2881)
(119)
Réinitialisez
JA
Jacques A.
Civrac sur Dordogne
il y a 18 heures
 Avis validé
Rapidité d'envoi, réduction proposée sur une marque réputée et qualité de l'emballage.
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé

Top parfait

J’aime la couleur et la forme
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
J'ai gardé uniquement les chaussons en cuir mais je ne les ai pas encore mis !
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Très orienté vers la satisfaction client

Très grand choix, logiciel hyper fluide et de très belles offres avec réductions permanentes et/ou ponctuelles
Signaler un avis
EP
Evelyne p.
Le Chesne
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Rapidité de traitement des commandes. Service sérieux.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le choix des produits, les marques tendances
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Expérience parfaite

Livraison rapide, article conforme avec une promotion appliquée, rien à redire commande parfaite !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La livraison rapide
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, Cliente depuis de nombreuses années, la satisfaction n’est jamais retombée Merci !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Produits de qualité
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Toujours parfait
Signaler un avis