Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 438 avis au cours des 12 derniers mois59 041 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(292)
(78)
(68)
Réinitialisez
il y a 21 heures
 Avis validé
Regrette qu e vous fassiez payer les frais de ports maintenant ?
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Ne pas laisser le client acheter un article non disponible
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 23 heures
Bonjour Sophie, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que lorsque l"article concerné était défectueux c"est pourquoi la commande a été annulée par nos services. En effet, nous ne pouvons expédier un article dont le contrôle qualité n"a pu être validé Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons qu"avec le geste commercial octroyé vous avez pu repasser une nouvelle commande.
VL
il y a 2 jours
 Avis validé
les promotions attractives et le choix des marques. La qualité de l'emballage. En revanche avant la livraison à domicile était gratuite, ce qui n'est plus le cas et le recours à Chronopost est un vrai problème qui m'interroge sur mes prochaines commandes (colis livré dans un point relais loin de chez moi que je n'ai pas choisi et pour la 2e commande aucun sms pour indiquer que la livraison avait été effectuée). Des conseils de taille seraient aussi intéressants. Plus de numéro d'appel sur le site maintenant ce qui est problématique
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les retours étaient mieux avant. Il manque toujours des descriptions sur les vêtement et chaussures notamment les bottes il n’y a jamais le tours de mollet.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 23 heures
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour vos remarques et vous informons que les descriptions des articles sont communiquées par les différentes marques  que nous commercialisons. Néanmoins, nous remontons cela au service dédié afin d"être plus attentifs à cela et surtout avoir plus de détails au niveau du descriptif. Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour vos suggestions et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
IB
Isabelle B.
Carbonne
il y a 3 jours
 Avis validé
Beaucoup de possibilités d'achat, des promos intéressantes, large choix au rayon beauté
Signaler un avis
FR
Frédérique R.
MONTPÖUILLAN
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Déçus

J'ai du faire affaire avec colis expat pour faire livrer mon colis au Canada. Payer fais de shopping sur site puis par colis expat. Ensuite reçus avec un énorme délais. Une des vêtement trop court et l'autre trop petit en général. Ne peux pas rien retourner rembourser. On m'a offert un rabais. Mais je ne peux pas l'utiliser. Très déçus
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 22 heures
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous venons de vous rembourser les frais de port déduit à tort. Concernant les délais de livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de Colis Expat, car la commande leur a été livrée sous 24 heures.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 9 jours
 Avis validé
La réactivité suite à un problème sur le retour d'un article.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
On trouve de très bons produits, de qualité
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
La rapidité de la commande seule bémol c’est que j’ai était livré à un point de relais et non à la maison
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé votre première commande chez Place des Tendances et toutes nos équipes vous remercient pour votre note positive. L'option de livraison choisie pour votre commande du 10/04 était effectivement l'option par défaut de livraison gratuite en point relais. Notre service client se tient à votre disposition pour toute information sur le sujet. A bientôt sur Place des Tendances, Gabrielle, Responsable Service Livraison
il y a 11 jours
 Avis validé
Mettre une étiquette retour dans le colis ou permettre l'impression via QR code chez un commerçant
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion au service concerné. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur Place des Tendances. Gabrielle, Responsable Service Livraison
il y a 11 jours
 Avis validé
Bon choix, retour gratuit, pas de frais sauf sur certains produits.
Signaler un avis
DD
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 13 jours
 Avis validé
La livraison à été rapide
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation positive et restons à votre écoute pour toute remarque ou suggestion afin d'améliorer votre expérience d'achat. Gabrielle, Responsable Service Livraison
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
17 avr. 2024
Bonjour Maria,  Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com 
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Envoi rapide, packaging triste

Envoi rapide. Le packaging était triste...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur notre site. Gabrielle, Responsable Service Livraison
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis