Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(322)
(93)
(74)
Réinitialisez
il y a 18 heures
 Avis validé
Produit livré non conforme avec le produit commandé car erreur d’étiquetage. Et le produit commande était de toute façon en rupture de stock, non signalée sur le site… Dommage, je suis d’habitude toujours satisfaite.
Signaler un avis
VL
Viviane L.
Roquebrune-Cap-Martin
il y a 2 jours
 Avis validé
La réactivité quand j’ai signalé que je n’avais pas reçu la livraison
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison a la mauvaise adresse, réponse très tardive sur SAV. En général je ne rencontre pas de difficulté avec ce site, mais les deux dernières commandes ne se sont pas bien passées, sans parler des gestes commerciaux que l'on ne peut pas utiliser...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser. Je suis dégoûtée.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement.  Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
il y a 3 jours
 Avis validé
Rapidité et soin du colis
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai eu un problème avec place des tendances le SAV ne peut pas vous renseigner sans explications de place des tendances j’ai du attendre un mois pour être finalement remboursée depuis je commande beaucoup moins car je n’ai plus confiance
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour , Nous tenons à exprimer nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour traiter efficacement les demandes des clients. Il peut arriver que certaines demandes requièrent la collaboration de plusieurs services et/ou partenaires, ce qui peut entraîner des délais de réponse prolongés. Nous regrettons de n"avoir pas répondu à vos attentes dans cette situation et nous nous engageons à vous offrir entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour Ce sera mieux de contrôler la qualité /l’état de produit avant l’expédition : j’ai reçu une paire de mocassin, dont les semelles sont déjà usées et la couture de chaussure est médiocre. Cordialement
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Le temps pour choisir les articles est trop court car on n'a que 20 minutes pour valider sa commande. Avant on pouvait sélectionner et mettre en attente au moins 24h, le temps de voir toutes les marques et de faire son choix C'est dommage de tout recommencer chaque fois !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Lydia, Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que la durée de 20 minutes est un délai fixé par nos services et qu"il nous est impossible de le prolonger. Durant ces 20 minutes, il est recommandé de sélectionner vos articles et de finaliser votre commande.  Si vous avez besoin de plus de temps, nous vous suggérons d"ajouter les articles à votre liste de souhaits pour les conserver temporairement, puis de procéder à votre achat une fois votre navigation sur le site terminée. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 4 jours
 Avis validé
Reception du colis au magasin printemps lyon a ameliorer !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Marie-Pierre, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce jour mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous directement au sujet de votre expérience en magasin lors de la récupération de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour nous faire part des événements afin que nous puissions améliorer nos services. Notre philosophie met l"accent sur le professionnalisme et l"accueil optimal de nos clients. Veuillez accepter nos excuses renouvelées.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard important dans la livraison de votre commande. En raison d"une forte affluence actuelle, le transporteur vous enverra une notification pour vous tenir informé de la date de livraison prévue. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou demande d"assistance supplémentaire.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant votre évaluation, en particulier nos points forts et nos points faibles, afin de pouvoir nous améliorer. Malheureusement, sans commentaires, il nous est difficile de comprendre la notation attribuée. Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire.
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
JF
il y a 10 jours
 Avis validé

Appréciation du suivi de la commande

J'ai apprécié le suivi du dossier de commande. En effet, je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années. Pour la première fois, une commande ne m'a pas été livrée dans le délai prévu car le colis a été endommagé lors du transport et a donc été retourné à l'expéditeur Place d Tendances. Ensuite, Place des Tendances m'adresse un nouveau colis contenant la commande.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette belle note et appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Place Des Tendances ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client