PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT).
Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour).
Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
Les réductions ne sont pas valables sur tous les produits
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
La rapidité denv
La rapidité d’envoi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Corinne,
Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes.
Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Place des Tendances.com
Gabrielle, Responsable Service Livraison
Bonjour Estelle,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Bich,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 6 jours
Avis validé
Colis envoyé des le jour même il y a quelques temps .. actuellement les délais s'allongent, et l suivi ''est pas dispo sur le site de Chronopost.C'est dommage!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Caroline,
Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention.
Suite à des travaux réalisés au centre de tri de départ by Chronopost, les expéditions du 28/08 au 30/08 ont cumulé du retard.
Nous vous rassurons que le centre de tri en question est à nouveau fonctionnel et que nos délais de livraison seront respectés.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com
Emilie, Responsable Satisfaction Client
Bonjour Angelique,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 8 jours
Avis validé
v
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour Ines,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances.
Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes.
À très bientôt sur !
Gabrielle,
Responsable Service Livraison
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Dominique,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendandes.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 11 jours
Avis validé
bon produit
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 11 jours
Avis validé
Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées
Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous tenons à exprimer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle, et c"est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer une large gamme de produits. Nous souhaitons que chacun de nos clients puisse trouver ce qui lui convient et répond à ses attentes.
Nos équipes commerciales s"attachent à identifier les meilleures marques et à renouveler régulièrement notre offre afin de vous surprendre continuellement.
Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter, afin que vous puissiez être informé en avant-première de l"arrivée de nouvelles marques et d"exclusivités sur notre site.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique en ligne.
il y a 12 jours
Avis validé
j’apprécie la rapidité d’envoi des commandes passées
j’apprécie la rapidité de livraison
je n’apprécie pas que des articles soient présentés sans qu’on puisse finaliser leur commande
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Marie,
Merci pour cette belle note.
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable.
De ce fait, nous prenons note de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter cela aux équipes dédiées.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 12 jours
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
Bonjour Brigitte,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
Les plus :
Les expéditions gratuites ainsi que les retours
Le choix des marques
Rapidité des remboursements
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 jours
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et les articles que nous proposons répondent à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
4 sept. 2024
Avis validé
Le produit commandé ne ressemblait pas à celui de la photo, les photos embellissaient le produit qui une fois reçu faisait vraiment bas de gamme. Mais l’envoie a été très rapide un vrai plus
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 jours
Bonjour Tania,
Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nos équipes s"efforcent de garantir que les photos soient les plus réalistes possibles, sans embellissement excessif qui pourrait dénaturer le produit. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si cela n"a pas été le cas pour l"article commandé.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bonjour Annie,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
3 sept. 2024
Avis validé
Fidèle cliente mais déçue par l emballage de ma dernière commande .La veste est arrivée toute chiffonnée dans un sachet de plastique .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 sept. 2024
Bonjour Marie-Caroline,
Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre avis. Nos équipes s"efforcent de veiller à ce que les articles soient expédiés dans des contenants appropriés. Nous vous prions d"accepter nos excuses si, cette fois-ci, cela a échappé à notre vigilance et si vous avez reçu votre article dans un état non conforme.
Nous vous informons que les articles sous blister sont des produits qui nous sont fournis dans leur état d"origine par les marques que nous représentons.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable.
31 août 2024
Avis validé
Livraison rapide mais vêtement plus cher qu en magasin.
19 euros chez Sud express et 27,50 chez vous
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 sept. 2024
Bonjour Françoise,
Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes contente de la livraison. En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci sont fixés selon les informations que nous recevons des différentes marques que nous proposons.
Nous sommes à votre écoute.
31 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 sept. 2024
Bonjour Geoffroy,
Merci beaucoup pour cette superbe note.
Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com.
Passez une excellente journée !
Emilie, Responsable Satisfaction Client