Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 270 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

15 août 2023
Bien rien de particulier à dire
15 août 2023
Articles de choix, paiement facile, fidélité récompensée Pas de réponse du SAV
15 août 2023
C'est un site qui me plaît de par sa diversité de bons produits de marque. Il y a des possibilités de facilité de paiement, ce qui n'est pas négligeable
15 août 2023

....commande réussie de bout à bout

....commande réussie de bout à bout! merci.
14 août 2023
Les frais de port offerts dès 50€, c’était bien avant…
NJ
nathalie J.
OLLIOULES
11 août 2023
Votre packaging et votre réactivité . Faire attention à votre transporteur , pas toujours efficace !
10 août 2023
Déçue par le choix d'articles de votre site et pour les chaussures en particulier; car il n'y a pas d'info sur la largeur des chaussures et leur poids! Votre site ne propose que rarement des articles de mode adaptés aux personnes de 65 ans et plus !!! Il est surtout destiné aux femmes jeunes, minces et branchées! Or il est fréquent qu'en vieillissant les femmes soient plus rondes (taille 44) ! Je ne trouve que rarement ce qui me plait. Par ailleurs, les prix des articles en général se sont envolés!
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordés un peu de votre temps précieux afin de partager votre avis. En tant que distributeur, nous vous informons que les prix sont fixés uniquement par les marques. De plus, nous vous proposons un assortiment destiné à toutes les femmes, quelque soit leurs âges, leurs styles et leurs morphologies. Nous vous invitons à consulter les marques suivantes: Caroll, Gerard Darel, La Fée Maraboutée, Maison 123, IKKS, ICode, etc... Nous avons pris note du fait que quelques indications sont manquantes dans nos descriptifs. Nous le remontons au service dédié. Nous vous souhaitons une très belle journée.
8 août 2023

Déception

Bonjour, j ai envoyé un message au service client samedi et je n ai eu à ce jour aucune réponse… J ai effectué une commande pour un article de 154€ dans la rubrique « last chance » et quelques heures après je reçois un mail avec une réduction de -15% supplémentaires (dont je n ai pas pu bénéficier?) Déception…..
10 août 2023
Nous sommes navrés de n"avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vient de vous adresser un email afin de vous apporter des explications. Nous vous invitons à le consulter. En vous renouvelant toutes nos excuses.
7 août 2023

Bien mais attention aux emballages

Les moins : pour un micro tee-shirt je reçois un énorme paquet avec une énorme housse offerte et le tee-shirt sur un ceintre !!! Alors que tout ça aurait pu tenir dans une enveloppe A4. C'est de l'abus ! Les plus : l'envoi et les retours gratuits. La rapidité d'envoi. Le large nombre de marques.
6 août 2023
J'ai décroché ma paire de sandales cordes vraiment à un moment rare. Les tailles 43 devraient être plus souvent disponibles car elles sont rares et s'usent vite
FS
Fadoi S.
PANTIN
5 août 2023
Rapidité et efficacité dans la livraison et le retour
4 août 2023
Ne plus utiliser chronopost comme transporteur. J’avais choisi un relais à côté de chez moi et il a été déposé à 40 mn de chez-moi !!! Ils ont refusé de refaire une livraison dans un autre relais plus près de mon domicile. 1h30 de route À/R pour un maillot de bain. Merci chronopost, service client nul
3 août 2023
3 août 2023
Livraison est très rapide
MD
MP D.
Toulouse
2 août 2023
Retours gratuits. Remboursement rapide. Articles bien enveloppés.
2 août 2023
1 août 2023
problème de livraison
10 août 2023
Nous vous informons qu"une enquête est en cours auprès du transporteur en ce moment. Notre service client se charge de revenir vers vous dès que possible afin de vous communiquer les résultats de l"enquête. Nous vous remercions de votre compréhension.

basse qualité du produit

l'article que j'avais commandé, un chemisier de marque "the korner" est arrivé tout chiffonné, non plié, en boule dans son paquet. Il donnait plus envie de faire ses carreaux avec que de le porter. Cela dit, je pense qu'il y a aussi un gros problème de qualité de la matière. j'ai donc été très déçue par le produit mais pas par votre service de livraison
10 août 2023
Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Par ailleurs, nous sommes ravis de constater que notre service de livraison réponde à vos attentes. Nous espérons vous retrouvez très prochainement sur notre site et vous remercions de votre fidélité.
31 juil. 2023
Comande tres vite arrivé bien emballé Je recommande et je vais à nouveau faire une comande
31 juil. 2023
Aucune réponse à l'erreur de référence liée à ma commande.
23 août 2023
Nous sommes désolés de ce désagrément. Un message vient de vous être adressé de la part de notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.