PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT).
Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour).
Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
Bonjour Ludivine,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 17 heures
Avis validé
Livraison extrêmement rapide, colis bien emballé. Choix des produits larges et de qualité.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 heures
Bonjour Tiphanie,
Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention.
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com
Emilie, Responsable Satisfaction Client
les articles sont top ...l envoi rapide ..l avantage fidélité très bien ..si je dois acheter quelque chose je regarde en priorité sur PDT
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 heures
Bonjour Aurélie,
Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention.
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 18 heures
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 heures
Bonjour Nathalie,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 18 heures
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 heures
Bonjour Sabine,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 heures
Bonjour Anais,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Au plaisir de vous retrouver sur Place Des Tendances.
Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Sophie,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Hanen,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Ariane,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Envoi très rapide.
J'ai apprécie la rapidité de l'envoi et les points de retrait proposés.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour cette note très positive.
C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
Avis validé
Le choix des marques. Le fonctionnement du site et le service clientèle.
J’apprécierai beaucoup si la marque de chaussures ´Triver Flight’ pourrait être disponible parmi d’autres.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour cette belle appréciation !
La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur.
C'est avec plaisir que tous nos conseillers répondent aux sollicitations de chaque client. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site.
Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
Bonjour,
Merci pour cette note très positive.
C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
Toujours très satisfaite de mes achats, soigneusement emballés, arrivent rapidement…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances.
Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Gabrielle,
Responsable Service Livraison