Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

J'ai commandé un produit et j'ai reçu la moitié de sa contenance, on m'a proposé de le retourner et un bon d'achat de 10€ mais mon produit n'existait visiblement pas en boutique.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous informons que le service dédié a été informé afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J'ai trouvé un défaut au pull acheté. Je l'ai découvert après l'avoir porté. J'ai eu l'impression d'avoir été trompé. C'est très désagréable surtout que le prix était élevé.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à nous retourner cet article et prendre contact avec notre service client afin qu"il mette à votre disposition un bon de retour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
Pour mon premier achat, j'ai commandé une paire de "sandales beiges" et ai reçu dans une boîte estampée "sandales beiges" des nu -pieds mauves...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
Bonjour pouvez vous me contacter En fait mon colis a été renvoyé chez vous sans aucune relance J étais en déplacement Comment faire ?
la disponibilité des produits, l'absence de arques emblématiques comme NAF NAF Mango. Rapidité de la livraison
Réponse de Place des Tendances
Bonjour,  Toute l"équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message. Nous avons pris en considération votre avis et vous assurons que nous le partagerons avec les équipes dédiées en charge du recrutement des marques du site.  Nous restons à votre écoute.
Les articles ne sont pas assez détaillée pour la taille Les couleurs souvent ne correspondent pas totalement
Pas de soucis avec le site mais les 2 produits que j'ai commandé ne fonctionnent pas du tout, poubelle...
Colis bloqué dans votre entrepôt depuis 10 jours, j'attends l'annulation de cette commande 210 euros.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et vous informons que la réexpédition de votre commande a été effectuée par nos services ce jour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous souhaitons une agréable journée.
Voir mes nombreuses démarches. Livraison article très froissé et sale. Service client nul
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que toutes vos remarques ont bien été remontées aux services concernés pour amélioration de nos services.  Un geste commercial vous a été octroyé afin de renouveler votre confiance en nos services. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J ai commandé un carré de soie christian Lacroix rose … et en ai obtenu un rouge !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
Il manque le pochon pour le sac à main et emballage papier qui fait horreur.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons pris en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement
Parfois les articles ont de petits défauts
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre retour.
Retours payants passés les 10 jours
Mauvaise expérience
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Votre demande est en cours de traitement auprès du service dédié. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nos services reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous invitons à revenir vers nous si vous avez des remarques à nous communiquer. Nous ne manquerons pas de les remonter au service concerné.
A cause d une erreur de votre site j ai réglé une commande en deux fois j ai dû annuler ma commande et appeler votre service client car un seul remboursement avait été fait votre conseillère m a dit que le second remboursement s effectuerait sous 48 h pour quelle raison je vous rappelle qu il s agissait d une erreur de votre part
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément ponctuel. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Ou est ma commande? Commande passee le 23 avril, prevu le 29 avril, on est le 3 mai et toujours rien. J'ai recu un message le 26 avril me disant qu'elle avait ete expediee mais le suivi de la poste indique qu'elle n'est pas encore partie. J'ai contacte Place des Tendances hier pour en savoir plus mais pas de reponse. Bref, nul....
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.