Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 270 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
La rapidité de à livraison
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
IM
il y a 7 jours
 Avis validé
La rapidité pour recevoir les articles et rapidité de remboursement lors d'un retour.
Signaler un avis
DL
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Délai de livraison trop long

Je devais recevoir ma robe 2 jours après ma commande. Or, cela fait une semaine et je ne l’ai toujours pas. Je dois attendre la semaine prochaine e. Je sais bien qu’il y a des ponts. Au mois de mai mais en chronopost, on doit recevoir les colis rapidement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour ,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur. Et deux jours féries, cela n"aide pas à une livraison rapide. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
BA
Beatrice A.
Montmirail
il y a 11 jours
 Avis validé
Pas de problème, rapide
Signaler un avis
AP
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
NV
NICOLE V.
ST DÉSIR
il y a 12 jours
 Avis validé
J'apprécie le site, la diversité des produits, mais les prix sont devenus un peu dissuasifs.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, En tant que distributeur, nous appliquons les prix communiqués par les différentes marques que nous commercialisons. Afin de profiter des prix réduits sur vos articles préférés, nous vous suggérons de suivre les offres promotionnelles envoyées dans nos newsletters. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande.
8 mai 2024
 Avis validé
Jjjj
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé

J'ai adoré la rapidité de la livraison, mais..

J'ai adoré la rapidité de la livraison, le suivi, la pochette. Je n'ai pas aimé le fait qu'il fallait payer 4 euros de frais de retour pour un article outlet. S'il n'y avait pas de frais de retour des articles outlet, vous pourriez en vendre davantage. En effet, les frais de retour constituent un frein à l'achat. Du coup, je vais continuer à acheter chez vous car c'est pratique mais pas les articles ourlet.
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Le choix des vêtements est intéressant.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
J’aime la variété des produits proposés. Les retours ne sont vraiment pas simples. Une étiquette dans le carton et un délais plus important seraient une grande cancer.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
EB
Estelle B.
voujeaucourt
1 mai 2024
 Avis validé

Bien

Pour une fois, des réductions sur les marques qui sont d'habitude exclus des réductions proposées : c'est bien ! CE SERAIT BIEN DE DONNER PLUS D'AMPLITUDE DE TAILLE DANS LES MARQUES QUI LE PROPOSE : c'est une remarque que je fais depuis longtemps mais qui n'est jamais écouté.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis