Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

5 789 avis au cours des 12 derniers mois57 340 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

(540)
(115)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
J’aime la rapidité de livraison et les retours gratuits
Signaler un avis
DL
il y a 3 jours
 Avis validé
la rapidité et la simplicité pour commander
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Délais de retour noel ?

En période de Noël quelles est le délais des retours? Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes… c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de  les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.
il y a 5 jours
 Avis validé
La diversité des marques
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Bonjour, Le choix des articles est très beau, le SAP est impeccable.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Malheureusement l article est trop petit. Mais la facilité de renvoi et très simple. C est super
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Carton bien trop grand pour marchandises qui se balade dedans et est abîmé.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent échangé lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 9 jours
 Avis validé

felicitations

le choix des marques est immense ,les articles que je commande sont de qualité .la livraison est rapide .tout est super;
Signaler un avis
CJ
Caroline J.
THORIGNE FOUILLARD
il y a 11 jours
 Avis validé
Navigation simple Envoi gratuit et toujours dans une jolie pochette
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
FF
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
La rapidité de livraison et la réduction qui fait que je commande chez place des tendances par contre je ne reçois plus de mail
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé

Incident de livraison

Colis livré à la mauvaise adresse mais au lieu de me faire confiance suite à mes nombreuses commandes, on m'a demandé de fournir une attestation de non déclaration mensongère !!! Heureusement la poste a retrouvé mon colis
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
13 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que notre service client suit les procédures mises en place. Nous comprenons que cette démarche puisse vous décevoir et nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
11 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
CM
Carole M.
Rambouillet
9 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Le choix, la faciliter pour trouver des articles, pour commander, la rapidité de livraison.
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé

Caraco La Petite Etoile

Une taille au dessus pour une parfaite aisance. Manque de photos plus précisément vue de dos car une dentelle est en haut du caraco.
Signaler un avis