PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT).
Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour).
Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
Les prix trop cher , quand je fais achat chez IKKS , moins cher et apres deux achat on fait %10 alors pas chez vous !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque et tenons à vous informer que nous ne déterminons pas les prix. Nous nous contentons de relayer les prix fournis par les différentes marques que nous représentons. Et la situation est identique concernant les offres commerciales.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 4 jours
Avis validé
Le paiement en plusieurs fois
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par la proposition du paiement en plusieurs fois sur notre site.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 4 jours
Avis validé
choix immense de marques? j'aime ce site.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour cette belle appréciation !
La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
La facilité de commander et de retourner. Et toujours avoir une personne au téléphone. Pour améliorer : voir d'autres grandes marques (ex. Kenzo, Ralph Laureen etc...).
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour Françoise,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous tenons à vous informer que nos équipes s'efforcent activement d'élargir la sélection de marques disponibles sur notre site. D'ailleurs d'autres marques arrivent bientôt.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 7 jours
Avis validé
Retours faciles et remboursement rapide sur mon compte
dommage que les prix soient élevés !
sinon j'aime
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour Pascale,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
En ce qui concerne les prix, nous tenons à préciser que ceux-ci ne sont pas déterminés par nos soins, mais par les marques elles-mêmes. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, si cela n"a pas encore été fait, afin de recevoir des informations sur les remises et promotions.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 7 jours
Avis validé
Échange retour
Je suis vraiment une bonne cliente vous pouvez regarder mes achats à l année
Le retour des marchandises ou échange sont vraiment très compliqués
Après avoir acheté une veste pour un cadeau pour ma fille qui lui plaisais pas, je l avais acheté en avance donc impossible de faire un retour c était trop tard
Très déçue
Vous pouvez vous améliorez sur les échanges ou retour et surtout votre service téléphone
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
Avis validé
Très bon site par contre les retours sont facturés alors qu’ils étaient gratuits pour les clients réguliers
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 10 jours
Bonjour Denise,
Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A très vite sur Place Des Tendances.
Emilie, Responsable Satisfaction Client
Bonjour,
Merci pour cette note très positive.
C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
21 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
21 sept. 2024
Avis validé
Je trouve les articles pas mis en valeur
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 sept. 2024
Bonjour ,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous tenons à vous informer que nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux différents services concernés. Tous les retours que nous recevons sont d"une grande importance à nos yeux, car ils nous permettent de nous évaluer.
Nos équipes s"efforcent de valoriser les articles que nous proposons. Nous disposons de notre propre studio photo ainsi que de mannequins pour mettre en avant nos produits.
Cependant, nous comprenons que cela ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous invitons à répondre à l"e-mail que nous vous avons envoyé afin de nous faire part de vos suggestions.
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.
20 sept. 2024
Avis validé
Livraison gratuite et rapide
Traitement des retours trop long
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour cette note.
Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci au service dédié.
Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com !
Mathilde,
Responsable Service Client
20 sept. 2024
Avis validé
Rapide ´tant pour la livraison que pour la gestion des retours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour cette note très positive.
C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
Bonjour Laetitia,
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances.
Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Gabrielle,
Responsable Service Livraison
20 sept. 2024
Avis validé
Tout est parfait à l’exception des délais de remboursement en cas de retour
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 sept. 2024
Bonjour Sonia,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d"apprendre que nos services répondent à vos attentes.
En ce qui concerne les retours, veuillez noter que le remboursement est généralement effectué dans un délai moyen de 72 heures. Cependant, en raison de l"activité intense actuelle, il est possible que le traitement de votre remboursement prenne un peu plus de temps. Nos équipes s"efforcent de traiter les retours de manière efficace et rapide.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
18 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
19 sept. 2024
Bonjour Anais,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Placedestendances.com !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
18 sept. 2024
Avis validé
Le choix des marques. Le fonctionnement du site et le service clientèle.
J’apprécierai beaucoup si la marque de chaussures ´Triver Flight’ pourrait être disponible parmi d’autres.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
18 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour cette belle appréciation !
La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur.
C'est avec plaisir que tous nos conseillers répondent aux sollicitations de chaque client. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site.
Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
Les réductions ne sont pas valables sur tous les produits
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
18 sept. 2024
Bonjour ,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous tenons à vous informer que les remises ne relèvent pas de notre autorité ; en tant que distributeurs, nous sommes contraints par un calendrier commercial établi avec les marques. Par ailleurs, il convient de noter que toutes les marques ne sont pas éligibles aux offres commerciales que nous proposons.
Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition.
15 sept. 2024
Avis validé
La rapidité denv
La rapidité d’envoi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 sept. 2024
Bonjour Corinne,
Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes.
Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Place des Tendances.com
Gabrielle, Responsable Service Livraison