Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 679 avis au cours des 12 derniers mois59 563 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

DL
12 mai 2024
11 mai 2024

Délai de livraison trop long

Je devais recevoir ma robe 2 jours après ma commande. Or, cela fait une semaine et je ne l’ai toujours pas. Je dois attendre la semaine prochaine e. Je sais bien qu’il y a des ponts. Au mois de mai mais en chronopost, on doit recevoir les colis rapidement.
13 mai 2024
Bonjour ,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur. Et deux jours féries, cela n"aide pas à une livraison rapide. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
BA
NV
NICOLE V.
ST DÉSIR
10 mai 2024
J'apprécie le site, la diversité des produits, mais les prix sont devenus un peu dissuasifs.
13 mai 2024
Bonjour, En tant que distributeur, nous appliquons les prix communiqués par les différentes marques que nous commercialisons. Afin de profiter des prix réduits sur vos articles préférés, nous vous suggérons de suivre les offres promotionnelles envoyées dans nos newsletters. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande.
8 mai 2024
Jjjj
8 mai 2024

J'ai adoré la rapidité de la livraison, mais..

J'ai adoré la rapidité de la livraison, le suivi, la pochette. Je n'ai pas aimé le fait qu'il fallait payer 4 euros de frais de retour pour un article outlet. S'il n'y avait pas de frais de retour des articles outlet, vous pourriez en vendre davantage. En effet, les frais de retour constituent un frein à l'achat. Du coup, je vais continuer à acheter chez vous car c'est pratique mais pas les articles ourlet.
7 mai 2024
6 mai 2024
5 mai 2024
1 mai 2024
Le choix des vêtements est intéressant.
1 mai 2024
J’aime la variété des produits proposés. Les retours ne sont vraiment pas simples. Une étiquette dans le carton et un délais plus important seraient une grande cancer.
EB
Estelle B.
voujeaucourt
1 mai 2024

Pour une fois, des réductions sur les marques qui sont d'habitude exclus des réductions proposées : c'est bien ! CE SERAIT BIEN DE DONNER PLUS D'AMPLITUDE DE TAILLE DANS LES MARQUES QUI LE PROPOSE : c'est une remarque que je fais depuis longtemps mais qui n'est jamais écouté.
30 avr. 2024
30 avr. 2024
Rapidité
29 avr. 2024
Regrette qu e vous fassiez payer les frais de ports maintenant ?
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte via CHRONOPOST RELAIS STANDARD pour une livraison chez le commerçant de votre choix. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer au CLICK & COLLECT dans le MAGASINS PRINTEMPS de votre choix. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
VL
29 avr. 2024
les promotions attractives et le choix des marques. La qualité de l'emballage. En revanche avant la livraison à domicile était gratuite, ce qui n'est plus le cas et le recours à Chronopost est un vrai problème qui m'interroge sur mes prochaines commandes (colis livré dans un point relais loin de chez moi que je n'ai pas choisi et pour la 2e commande aucun sms pour indiquer que la livraison avait été effectuée). Des conseils de taille seraient aussi intéressants. Plus de numéro d'appel sur le site maintenant ce qui est problématique
28 avr. 2024
Les retours étaient mieux avant. Il manque toujours des descriptions sur les vêtement et chaussures notamment les bottes il n’y a jamais le tours de mollet.
29 avr. 2024
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour vos remarques et vous informons que les descriptions des articles sont communiquées par les différentes marques  que nous commercialisons. Néanmoins, nous remontons cela au service dédié afin d"être plus attentifs à cela et surtout avoir plus de détails au niveau du descriptif. Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour vos suggestions et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.