Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

10 janv. 2024
j'aime beaucoup commander chez vous mais malheureusement les produits qui me plaisent sont très souvent épuisés dans ma taille et notamment lorsque vous proposer des réductions !
9 janv. 2024

agréable

Site agréable à naviguer, Rapidité d'envoi, retour facile, je suis satisfaite des services. un petit bémol cependant, je trouve que les tailles sont souvent indisponibles et que les promos sont rares.
9 janv. 2024
6 janv. 2024

Ca aurait mérité 5 étoiles...sauf que

J'aurais je pu mettre 5 étoiles car il n'y a pas à redire beaucoup de choses. La diversité des produits proposés, les prix, la facilité de commande et de retour, ca aurait pu être parfait....sauf que les frais de retour sont déduits du remboursement. C'est limite
DL
Dominique L.
LE PIAN MEDOC
5 janv. 2024
Le point de livraison. Difficultés à préciser
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
5 janv. 2024
mes marques préférées et la livraison chronopost offerte
5 janv. 2024
La rapidité des livraisons et les petits pochons 😉
3 janv. 2024
2 janv. 2024
Les produits et prix proposés, les modes et délais de livraison
CR
Christine R.
Nieul-sur-Mer
1 janv. 2024

Pas de problème particulier

Les commandes sont expédiées rapidement et les remboursements des retours interviennent sous un délai raisonnable. J'ai noté cependant que les frais de livraison avaient augmenté pour certains types d'expédition. Dommage...
30 déc. 2023

rapidité de l'envoi et du remboursement que j'apprécie particulièrement;

J'ai aimé le retour gratuit, les remises sur les marques que j'aime, la rapidité de l'expédition, le remboursement assez rapide; Par contre pas assez de remise au moins une fois en passant sur un produit au choix pour les bonnes clientes
30 déc. 2023
Livraisons et retours payants !!!
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous informons que les retours sont offerts pendant les 10 jours qui suivent l"expédition de votre commande en CHRONOPOST RELAIS STANDARD. La livraison est aussi offerte à partir de 69 euros d"achats avec CHRONOPOST RELAIS STANDARD. Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à notre site et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
29 déc. 2023

Facilité, qualité et conformité

Livraison rapide, qualité, conforme à la description, retour facile
28 déc. 2023
J’aime votre site pour la multitude de produits que vous proposez et je n’ai jamais été déçu par mes achats sauf pour le dernier achat
28 déc. 2023
29 déc. 2023
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com
Livraison très rapide Bravo
ET
elisa T.
Geneve
25 déc. 2023
Beaucoup d’articles en rupture, peu de promotions, des erreurs dans les commandes un peu déçue dernièrement même si j’adore commander sur ce site
25 déc. 2023
Livraison tres rapide mais emballage vraiment horrible pour un sac a 400 euro. Vraiment aucun effort a ce niveau. Pas de photo car c etait un cadeau je n etais pas là
26 déc. 2023
Bonjour Lucie,  Nous vous remercions pour votre retour.  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
22 déc. 2023

Plus cher que l enseigne

Le choix la livraison rapide par contre veste mango étiquette à 59,90€ et vendue 69,90 moyen
21 déc. 2023
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!
21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.