Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

21 déc. 2023
20 déc. 2023

Que d'emballages , pauvre planète...

Rapidité et efficacité du suivi et de la réception... MAIS profusion d'emballages plastique, papier, cartons... Un peu plus de sobriété serait meilleur pour votre bilan carbone et celui de vos clients
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche éco-responsable dans la préparation de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
20 déc. 2023
Bottines arrivées vite mais abimées
NP
14 déc. 2023

magasin à domicile!

livraison rapide, bon choix, réductions intéressantes....
13 déc. 2023
J’ai particulièrement aimé la variété des modèles proposés et les prix pratiqués
13 déc. 2023
Livraison rapide.présentation des modèles bien présentés manque un peu de détails au niveau des hauteurs pour certains vêtements.
13 déc. 2023
Ravie d’avoir de réduction.. top 👍
JC
jean C.
Saint-Nazaire
12 déc. 2023
Bon produit conforme à mon attente les mesures sont bonnes
11 déc. 2023

Non respect du point de livraison de la commande

Lors de ma commande, vous me proposer un point relais proche de chez moi. A deux reprises (2 commandes différentes) je choisi donc un point relais à 150 m de chez moi. A deux reprises vous validez ce choix. Et sans m’avertir au moment de la réception du colis, vous m’imposez d’aller le chercher ailleurs, à Nantes, me faisant traverser toute la ville avec les bouchons, en ayant du mal à trouver une place de stationnement. C’est honteux d’agir ainsi, à deux reprises !! Si votre transporteur ne fait pas son travail en livrant ailleurs que à l’adresse indiquée par facilité, changez de transporteur ! Je n’ai plus aucune confiance dans vos propositions de points relais. Cessez de proposer des points relais si vous les respecter pas. !
11 déc. 2023
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Bien entendu, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
10 déc. 2023
Tout est parfait , sauf que le site dirigé par de puissants financiers mette parfois plus d’un mois pour rembourser des articles retournés. On peut se poser des questions! Autre petit détail: parfois, il n’y a pas la collection complète d’une saison de certaines marques! Sinon, tout est très bien géré et les collections sont très attrayantes!
6 déc. 2023
Gros problemes avec la livraison et pour contacter le service clients
8 déc. 2023
Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
6 déc. 2023

Leur livreur.Chronopost a laissé ma commande à 1/2 heure de route de mon domicile .On ne peut pas faire confiance à ce transporteur qui ne respecte aucune consigne de livraison. Dommage pour le commerçant

Leur livreur.
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
5 déc. 2023
Livraison un peu longue 9 jours mais commande bien arrivée
MF
4 déc. 2023
Mieux expliquer que le produit taille petit ou grand. Mieux expliquer le confort d'une paire de chaussures.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
4 déc. 2023
Je trouve que les tailles ne sont pas respectées, c’est à dire que souvent c’est trop grand Un gilet en taille S est plutôt en XL
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les tailles peuvent également dépendre des marques; c"est pourquoi nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles. N"hésitez pas également à consulter les avis de nos clients qui ont commandé l"article.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.