Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 676 avis au cours des 12 derniers mois59 547 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

8 avr. 2024

Bon site

Site fiable . Envois rapides en packaging soigné . Grand choix à tous les prix mais les meilleures marques sont référencées.
7 avr. 2024
Les tailles proposées Certaines marques vont jusqu’au xl voir plus et majoritairement place des tendances propose jusqu’au L ou 40 - par exemple pour la marque esprit mais il y en a d’autres . Du coup cela réduit la capacité d’achat lorsqu’on fait par exemple du xl
8 avr. 2024
Bonjour Séverine, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses, les taille varie selon les marques. Et n"y  toutes les marques vont jusque-là taille XL Nous restons à votre disposition pour toute information. Et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,.
6 avr. 2024

Rapidité d'envoi. Facilité de retour et remboursement rapide.rien à dire.
6 avr. 2024
Produit conforme à sa description. Livraison ultra rapide
BC
Brigitte C.
Chalons en champagne
4 avr. 2024
La diversité des marques et le délai de livraison
La rapiditée
3 avr. 2024
L’emballage était vraiment inapproprié, je trouve ça assez scandaleux par rapport à mon achat. Un simple sac plastique pour un sac en cuir rigide c’est vraiment plus que limite. Une boîte aurait été le stricte minimum pour protéger cet envoi. Les envois sont toujours malmenés pdt le transport.
4 avr. 2024
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant l’emballage de votre commande récente sur Printemps.com.  Vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Place des Tendances s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement. Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles-mêmes, à savoir dans le contenant choisi par la marque.  Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
3 avr. 2024

Les délais sont bien tenus et rapides mais...

Les délais sont bien tenus et rapides. Les emballages beaucoup trop présents : pour les sacs tissus , vous devriez faire cocher lors de la commande "souhaitez vous 1 tote bag" comme le font certains sites coresponsables. cela éviterait le gaspillage ! Cartons surdimensionnés par rapport au contenu et papier bulle autour des récipients non fragiles. Vous pouvez mieux faire pour la planète !!!
JP
jeanine p.
wambrechies
1 avr. 2024

Le choix

Le. Choix
31 mars 2024
REGROUPER DES MARQUES DE VETEMEMENTS CHAUSSURES ACCESSOIRES ETC...
30 mars 2024
La rapidité de la livraison.
30 mars 2024
Choix des articles de marques et simplicités pour le retrait en point relais.
DL
30 mars 2024
la nouvelle présentation des articles est triste et manque de précision c'est moins bien . le retour payant freine l'achat.
2 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service dédié. Nous avons à cœur de continuer notre transformation pour un site plus tendance. Concernant les frais de ports, la livraison est bien offerte via  CHRONOPOST RELAIS STANDARD et le CLICK & COLLECT MAGASINS PRINTEMPS. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
BJ
B J.
meursault
27 mars 2024
bon choix et rapidité d'envoi
Satisfaite parfait

C est très bien

C est très bien
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. N"hésitez pas à réévaluer le nombre d"étoiles que vous nous avez accordée. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
25 mars 2024
25 mars 2024

Satisfaite

Livraison rapide et bijoux bien protégés. Bo conforme à la photo , donc ravie de mon achat à un prix très avantageux.
24 mars 2024
Bonne surprise, délai rapide, échanges et retours très simple et gratuits. Bonne communication, réponse rapide. Le petit + : vous êtes récompensé pour vos achats avec un programme de fidélité. Juste un bémol : 2 retours faits à cause de photos pas tjs très représentatives produit
22 mars 2024
globalement satisfaite