design-bestseller.fr

Vérifié depuis : 4 déc. 2019
design-bestseller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Je suis très satisfaite de mon achat, je voulais une petite table simple mais assez design. Merci pour la rapidité de la livraison. Le service de design bestseller est très bien, que ce soit en ligne ou en magasins, les conseillers sont très disponibles.

17 déc. 2023
Produit et délai de livraison correct. Emballage inexistant. Etiquettes du type de produit et nom du destinataire collés directement sur le carton. (Quand le colis est un cadeau, c’est génial pour les enlever. )Même pas un papier kraft pour emballer la boîte qui était bien évidemment déchirée. Pas sérieux. Je comprends que cela soit les fêtes de fin d’année donc surcharge de travail, mais un minimum de professionnalisme serait appréciable. Le produit par lui même était conforme à ma commande

Avis pour design-bestseller.fr

30 avr. 2024
Colis toujours bloqué 1 mois après commande.
3 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Notre service clients vous a contacté au sujet de la livraison ce matin. Si les colis ne sont pas retrouvés d'ici une semaine, nous pourrons vous proposer soit une nouvelle livraison, soit le remboursement de la commande. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Design-Bestseller
Qualité. Article conforme à description. Débit de la somme beaucoup trop prématuré a rapport à la livraison.
Réponse de design-bestseller.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Les paiements sont prélevés à l'enregistrement de la commande, indépendamment du délai de livraison. Vous pouvez retrouver ces informations sur notre site internet, dans la rubrique "Paiement". A bientôt chez Design-Bestseller !
21 mars 2024
Colis reçu rapidement, pas de frais de port et double cartons concernant l’emballage.
22 mars 2024
31 mars 2024
Délai de livraison long pour des produits censés être en stock et erreur dans la livraison (chaise d’une couleur différente de celle commandée). Service après vente réactif cependant
Réponse de design-bestseller.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Votre commande n'a pas pu être livrée aussi rapidement que nous le souhaitions, nous en sommes navrés. Je vois que notre service clients est en effet en contact avec vous, au sujet de l'erreur éventuelle de coloris. Cordialement, L'équipe Design-Bestseller
La suspension est jolie et de bonne qualité, toutefois il aurait été judicieux que le support métallique soit blanc.
Réponse de design-bestseller.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Par support métallique, faites-vous référence à la pièce chromée reliant le câble et l'abat-jour ? Il est chromé pour rappeler le design original de la collection Flowerpot, c'est ainsi que le designer l'a imaginé. Nous notons votre retour et le transmettons au fabricant, dans l'optique qu'un jour l'option de choisir la pièce en blanc soit disponible ! A bientôt chez Design-Bestseller !
commande de 3 lampes à franges Fraumaier , elles sont arrivées avant la date :) super rapide et elles sont tip top!
prix, rapidité
20 mars 2024
24 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis, à bientôt chez Design-Bestseller !
Produit d'excellente qualité, livraison rapide, service client réactif.
17 déc. 2023

Négligence

Réponse de design-bestseller.fr
Bonjour Madame Thouvenot, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception face à la façon dont la livraison s'est déroulée. Votre retour d'expérience sera transmis en interne au service logistique, afin que nous puissions repenser la façon d'emballer ce type de produits. Nous espérons tout de même que l'heureux destinataire de cette lampe sera satisfaisait ! Cordialement, L'équipe Design-Bestseller
2 août 2023

Belle table hay

4 août 2023
3 oct. 2023
Bien reçu tout parfait depuis de nombreuses années Merci a l équipe de aix La Chapelle et l équipe qui travail au BHV pour best-seller design Toujours bienveillant 😊 Belle journée à vous tous Nathalie tissier
4 oct. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. A bientôt en magasin !
1 juil. 2023
Tout à fait conforme à ce que j’attendais. La chaise longue est confortable et très légère. La livraison a été rapide.
4 juil. 2023
10 juil. 2023
Très bon service. Les conseillers sont tous très à l’écoute et ont de la bonne volonté pour aider les clients.
11 juil. 2023
20 sept. 2023
Très bien Juste un retard de livraison mais article bien réceptionné et je suis très satisfaite
22 sept. 2023
9 janv. 2024