Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

13 mai 2023
2 fois commandé 2 chemisettes très bien arrivé très vite très très bonne qualité je n'ai jamais vu des chemisettes d'une qualité exceptionnelle comme ça. Je recommande à 1000/100 shilton

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

AG
Andrea G.
Schenefeld
3 juin 2023
Tres bon qualité!!
1 juin 2023
Je suis très satisfait de ma première commande reçu ici au Canada. Vous êtes très professionnel et efficace et rapide. Dommage qu’il y a peu de choix pour la grandeur XL sur le thème de la pétanque. Tenez moi au courant de la nouvelle collection.
26 mai 2023
24 mai 2023
16 mai 2023
Service parfait depuis de nombreuses années.
16 mai 2023
HC
herve c.
BEGARD
14 mai 2023
tout est parfait et si petit probleme il y a toujours SOLUTION
JS

Sérieux et professionnalisme

Sérieux, professionnalisme et respect des délais, Article de qualité

Commande de 2 chemisettes

11 mai 2023

Extra.

Toujours le même commentaire sur mes chemises : Très joli coton, Très belles broderies, Grandes tailles (normal pour des joueurs de rugby mais cependant rare dans les autres marques), Très belles conceptions, bref ... de très jolies chemises à acheter sans hésiter (un type de 1,94 m pour 135 Kg : taille 4XL).
11 mai 2023
excellent rapport qualité-prix et livraison très rapide,je recommande !
10 mai 2023

Belles chemises

Pour chacune des chemises achetées, j'ai aimé : La qualité du tissus, Les grandes tailles, Les belles broderies, Les boutons fantaisies, bref tout.
5 mai 2023

Parfait!

Rien à redire, tout a correspondu à mon attente... La qualité du produit ainsi que la livraison (rapide)...
3 mai 2023
AV
anne v.
roissy en brie
2 mai 2023

Excellente marque

Excellent site et vêtements de très bonne qualité.