Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.frAvis

Avis pour Shilton.fr

Je voudrais félicité une vendeuse du polygone Béziers, pour son professionnalisme, grâce à son aide, elle a envoyé la chemise Rugby rayé XV en taille 3XL qu'elle avait dans son magasin au site internet et ensuite m'a rappeler pour que je puisse me connecter et acheter en ligne le 9 décembre cette chemise. J'aimerais que cette personne soit récompensé pour son engagement au sein de votre marque, elle le mérite amplement. Cordialement. Béatrice Walcker

j'ai acheté une doudoune sans manche , bi colore , il y a 1ou 2 ans j'en avais vu dans votre magasin de St Etienne qui avait des bandes de 2 teintes de bleus différents et ce de façon alternative Le magasin est désormais fermé ( covid 19 je suppose ) et j'ai commandé la doudoune en question , sur votre site Quand je l'ai reçue , j'ai contacté vos services et il m'a été répondu que le côté bi colore ce devait être les coutures J'estime être un fidèle client de votre marque et j'en étais satisfait jusque là A votre écoute Cordialement François TENAGLIA francois.tenaglia@gmail.com

Avis pour Shilton.fr

Le site internet est très bien réalisé, les informations de l'achat à l'après réception limpide et excellent. La livraison est d'une rapidité incroyable. C'est une très belle découverte que je recommande à tous le monde. Merci Shilton !
Bonjour, j’ai acheté 3 chemises en coton, de très bonne qualité. La taille me correspond bien. La réception a été rapide. Emballage reçu en parfait état avec bandes sécurisées. C’est parfait !
Réponse de Shilton.fr
Bonjour :) Merci pour votre retour ! Au plaisir sur shilton.fr. Sportivement, Team Shilton.
Pourquoi les produits, le site, la livraison, le SAV sont-ils toujours si exceptionnels ? C'est lassant cette perfection !!!!!! Je continuerai à m'entêter et à commander sur Shilton !
comme dab rien a dire ; super produit; retour facile au cas ou ?? personnel cool et sympa MERCI POUR LE CADEAU POUR LA SAINT HERVE
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur Callac, merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse :) A bientôt! Sportivement, Team Shilton :)
Qualité, délai de livraison et prix : très bien Ne changez rien, tout me convient
Super ! Rapide, livré sans problème, très beau service ! Merci.
Shilton est un site superbe, et depuis de nombreuses années.
Toujours bien renseigné très aimable continuer comme ça bravo
Monsieur, Merci pour votre fidélité :) A bientôt! Team Shilton
CASQUETTE TU Trop petite POLO XXL Manches pas assez larges
qualités de fabrication des produits, bonne coupe
délais parfait et très bonne réactivité
rapidité des envois et réactivité
Rapide de bonne qualité
Rapidité et conformité