Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.frAvis

Avis pour Shilton.fr

3 oct. 2022
Un joli site, avec des articles de qualité et suivi de commande très détaillé. Un petit bémol : dommage qu'on doive repasser commande au lieu de demander un échange en cas de problème de taille : j'ai dû repasser commande pour une chemise qui était un peu juste et je n'ai pas pu bénéficier de la remise pour les French Days en commandant la nouvelle taille car la promo était terminée et j'ai évité les frais de port car j'ai eu la chance qu'ils soient offerts à ce moment-là... C'est dommage d'être pénalisé à ce niveau quand on n'a pas de magasin près de chez soi...

4 déc. 2021
j'ai acheté une doudoune sans manche , bi colore , il y a 1ou 2 ans j'en avais vu dans votre magasin de St Etienne qui avait des bandes de 2 teintes de bleus différents et ce de façon alternative Le magasin est désormais fermé ( covid 19 je suppose ) et j'ai commandé la doudoune en question , sur votre site Quand je l'ai reçue , j'ai contacté vos services et il m'a été répondu que le côté bi colore ce devait être les coutures J'estime être un fidèle client de votre marque et j'en étais satisfait jusque là A votre écoute Cordialement François TENAGLIA francois.tenaglia@gmail.com

Avis pour Shilton.fr

Bonjour, Shilton est une marque que j'achète depuis très longtemps et j'en suis globalement contente pour mon mari. La marque est à l'écoute en cas d'incident et les modèles sont souvent renouvelés. Je déplore juste le manque de choix en maroquinerie surtout en cette période de fêtes et de cadeaux. Cordialement Mme P.
14 nov. 2022
personnel très professionnel très compétant, sérieux très aimable renseigne très bien le client avec beaucoup de patience sur le choix du vêtement c'est un 10 sur10
Bonne qualité et finition, choix important , emballage et expédition très bien retour (1 fois taille trop petite) facile , prix corrects. donc TOP
Site sérieux, tout y est clair de la commande à la livraison., de plus la qualité est bien présente . Je recommande sans hésitation.
13 nov. 2022
Très bon site bons produits à des prix abordables livraison rapide. Parfait en tous points!
Bons produits à un prix abordable. L'expédition et le retour sont rapide et simple
14 nov. 2022
R.A.S. juste changer certaines couleurs et surtout l orange et le vert ! !
8 nov. 2022
Qualité des produits Bon rapport de prix sur les produits soldés
15 nov. 2022
Rapidité de livraison. Pull conforme à la vue dans le catalogue.
15 nov. 2022
vêtements de bonne qualité. Matière douce, très bien coupé
12 nov. 2022
Bon produit facilité de commande et expédition respectée
12 nov. 2022
Bon suivi. Colis arrivé en temps voulu
2 nov. 2022
SUPER MARQUE DE PRET A PORTER