Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

21 oct. 2023
Le design, la variété, les ambassadeurs ( J-Marie Bigard, Rémi Martin...) , le rapport qualité prix, les nombreuses promos, le 🏉...

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

J'aime tout particulièrement la coupe des vêtements.
DM
daniel m.
cahuzac
Produits de qualités
SD
Stéphan D.
JONCHEREY
22 oct. 2023
Pouvoir valider une adresse de facturation avec un code postal de la Reunion.
IMPLICATION EU EGARD AU RUGBY
21 oct. 2023
Tout est parfait. Commande livraison. Tout est respecté et les vêtements sont de très bonne qualité

Avis personnel

21 oct. 2023
Bonne qualité, le prix est trop élevé .....
21 oct. 2023
J'ai pu trouver des articles en promotion qui étaient en rupture de stock donc je suis ravie.
20 oct. 2023
Super vêtements et le service après vente au top vêtements de qualité les personnes au téléphone au top merci beaucoup
17 oct. 2023
15 oct. 2023

Très beaux produits proposant des grandes taillles. Description des produits très claire
LB
Lolo B.
Tourville
10 oct. 2023
8 oct. 2023
Belles chemises Bon rapport qualité /prix ( en attente de l’avoir reçue…) Améliorez votre site internet pour le paiement
7 oct. 2023
J'adore cette boutique et le choix dans les tailles. La qualité est très top et plein de choix
4 oct. 2023
rapidite dans les choix RIEN changé
PP
Patricia P.
MONCONTOUR
4 oct. 2023
Je suis toujours aussi satisfaite
3 oct. 2023
Bonne réception rapide
30 sept. 2023
Tout correspond à la commande RAS