Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

21 oct. 2023
Le design, la variété, les ambassadeurs ( J-Marie Bigard, Rémi Martin...) , le rapport qualité prix, les nombreuses promos, le 🏉...

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

18 sept. 2023

Evaluation commande

Produits de très bonne qualité, livraison par chronopost pour une fois respectée, contact avec le service client très professionnel.
12 sept. 2023
Sweat de qualité arrivé un peu plus tard qu'annoncé sur le site.
10 sept. 2023
Toujours de beaux produits et la qualité est au rdv. L'expédition très rapide tout est top.
HS
MS
Michel S.
Virales
8 sept. 2023
ne changez rien sauf peut être le prix
7 sept. 2023
La qualité du produit, le délai d'expédition, le site.
3 sept. 2023
La qualité et la rapidité de l’envoi
AV
anne v.
roissy en brie
31 août 2023
Toujours très bien, site, rapidité, qualité !
28 août 2023

Excellent

Bonjour, La chemise commandée correspond en tout point à la description. Bien taillée avec un tissu très agréable à porter. Cet article a été livré à ma demande dans une boite cadeau, très bien emballé. Je recommande ce site.
HS
Hermann S.
Wasserliesch
27 août 2023
Marchandises toujours impeccable bonne qualité service rapide
PB
PHILIPPE B.
TINQUEUX
21 août 2023
A part les frais d'envoi tout est correct tant le site que la commande
17 août 2023
I was truly happy of the items I ordered. The shorts and pants were as in the pictures, equally fitting and stylish. The delivery was quick enough. Thank you! Janne Aho
MT
Martine t.
Blanquefort
12 août 2023
Marinière et doudoune commandées. Très bien taillées et très bonne qualité.
8 août 2023
Bon produits. Très rapport qualité prix. Livraison rapide.
VA
bonne qualité

Bonne qualité mais ….

Content des produits mais irrégularité dans les tailles d un modèle a l autre.
8 août 2023
Très belle qualités de vêtements, rapidité 24h livré, et prix attractif pendant les soldes.
7 août 2023
L'enregistrement de ma commande, les articles soldé, et la rapidité de la livraison en colisimo
PP
Patricia P.
MONCONTOUR
7 août 2023
J'aime la qualité des produits ainsi que la réactivité de l'équipe. Je recommande fortement.