esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Emballage abimé car la boite était avec un film mince. Baskets bien sauf que la qualité de semelles est catastrophique du plastique dur on dirait un produit Ali express, vraiment très décue

Site fiable

J’ai commandé le samedi 27 avril j’ai été livré rapidement en 3 jours ouvrés, l’emballage et l’article est intact
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien nous est très précieux ! Merci pour votre avis positif. - Sara d'Esdemarca.

Fiable

Rapide, soigné, bon prix, bonne information ... Vraiment plaisant !
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis positif. Merci pour votre appréciation d'Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
RAS
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
J'ai passé une commande d'une veste saharienne en omettant d'enregistrer le code promo donnant droit à une réduction de 20%. Ils ont accepté d'annuler la commande, m'ont remboursé immédiatement et j'ai repassé la même commande avec promo livrée plus tôt que prévu. Produit conforme,.Gamme complète et marques écologiques intéressantes dont Ecoalf. Bien sous tous rapports. Je recommande.
Réponse de esdemarca.com/fr
Vous dites que c'est très important pour nos voies nasales. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
Réponse de esdemarca.com/fr
¡Qué gusto recibir tu reseña! Gracias por tu apoyo constante a Esdemarca.

FAVORABLE

LA LIVRAISON A ETE TRES RAPIDE ET EN BONNE ETAT , TRES BON PRODUIT MERCI
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nos voies nasales !
Réponse de esdemarca.com/fr
¡Gracias por tu valoración positiva! Es un reflejo de tu confianza en nosotros
Très bien Rapide et bon prix
Réponse de esdemarca.com/fr
Vos paroles nous motivent à continuer à nous améliorer chaque jour. Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca !
Réponse de esdemarca.com/fr
Nos hace muy felices saber que estás satisfecho. ¡Gracias por tu valiosa reseña!
Réponse de esdemarca.com/fr
¡Qué alegría recibir tu valoración positiva! Nos motiva a seguir esforzándonos.
Réponse de esdemarca.com/fr
Cada reseña como la tuya es una razón para celebrar. ¡Gracias por tu apoyo a Esdemarca!
Livraison rapide par colissimo, sans problème. Le produit répond à mes attentes
Réponse de esdemarca.com/fr
Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes chez Esdemarca.
Expédition très rapide,produit conforme à la description
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons offert une expérience d'achat satisfaisante. Merci pour votre soutien!

Good deal

J'ai cru que c'est une arnaque vu le bon prix de l'article. J'ai fait ma recherche et j'ai trouvé que c'est un site légitime. Je suis très satisfaite de ma commande. L'article est bien conforme à la description.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Chez Esdemarca, nous recherchons toujours le meilleur pour vous. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Vous êtes enthousiasmé par notre marque d'inspiration ! Merci pour votre excellente performance et votre choix.
GT
Guy T.
Rennes
Beaucoup de choix et livraison rapide avec un prix très honnète
Réponse de esdemarca.com/fr
Vous êtes enthousiasmé par notre marque d'inspiration ! Merci pour votre excellente performance et votre choix.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci d'avoir apprécié notre travail et de votre confiance en Esdemarca.

Grand choix de marques à prix compétitif, envoi des commandes rapide et dans les temps annoncés
Réponse de esdemarca.com/fr
Tu vois que tu es un rayon de terre pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.