esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

9 juil. 2024

Le rêve des shoes addicts

J'ai adoré découvrir votre site ! Il y a une quantité impressionnante de chaussures pour une passionnée de chaussures comme moi !🩴👠👡🥿👟! Et les prix sont très intéressants et encore plus en période de soldes ! J'ai commandé 5 paires de sandales plates et compensées dans différents style...je ne pouvais pas résister 🙌 !! La livraison a pris une bonne semaine. Aucun soucis 👍de ce côté. Chaque paire était très bien emballée et d'une qualité incroyable 💯!! C'est ma 1ère commande et sûrement pas la dernière !!! Bravo à vous ! Continuez à nous proposer des milliers de modèles et références !! Les love shoes addicts comme moi vous remercie !!👏😄
10 juil. 2024
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
2 juil. 2024
J'avais quelques appréhensions en commandant, mais finalement tout s'est parfaitement déroulé ! Envoi rapide et article conforme avec un prix plus intéressant qu'ailleurs. (J'avais déjà le même article acheté ailleurs dans une autre couleur) Seule chose à améliorer : il serait bien de pouvoir accéder au numéro de suivi du colis plutôt que suivre juste l'avancée sur le site.
3 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion.
Le plus :Rapport qualité /prix excellent,très bonne communication,produit conforme à la description….. Le moins :c’est que le n°de l’adresse sur le colis était erronée -1 au lieu de 10- J’ai qd même pu récupérer le colis après réclamation auprès de la poste…..
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
12 juil. 2024
Tout a été très bien et rapide. J'ai été livrée 2 jours avant la date prévue. La communication est minimaliste (factures, tel ?) mais il n'y a pas eu de problème donc pour cet achat je suis contente de cette entreprise.

Très satisfaite

J’étais un peu réticente au vu de certains commentaires mais j’ai été très agréablement surprise, commande arrivée en quelques jours (3 jours plus tôt que prévu) et en parfait état.
10 juil. 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
2 juil. 2024
Le site est au top, les articles sont conformes et a des prix défiant toute concurrence. L’envoi est soigné et le suivi est en place. Merci à toute l’équipe.
3 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca.
J'ai passé deux commandes sur produits Lacoste, aucun soucis, correspond aux tailles fr, produit authentique, livré dans les délais. Je repasserai commande.
Réponse de esdemarca.com/fr
Je suis très heureux de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci de faire confiance à Esdemarca et de partager votre expérience.
la rapidité d'envoi du produit, bien emballé. J'ai également été régulièrement informée de l'envoi de la commande. Je suis très satisfaite
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Chez Esdemarca, nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur et votre avis confirme que nous sommes sur la bonne voie.
J ai commandé à plusieurs reprises et jamais déçue...colis arrivé rapidement et bien sûr j ai adoré les articles que j avais commandés
Réponse de esdemarca.com/fr
Cela nous remplit de satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour votre avis et pour votre confiance en nous !

Très bonne qualité.

Jusqu’à l heure, je ne suis pas déçu de la qualité de cette marque de chaussure sur ce site, envoi rapide et soigné . Merci..
11 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
10 juil. 2024
La qualité des produits est top mais le délai de livraison est relativement long comparé aux autres sites de ventes en ligne.
10 juil. 2024
C'est bon de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!

Très satisfaite de mon achat

Nouvelle expérience pour moi sur votre site, j'ai trouvé ce que je recherchais. Contente de mon achat. Livraison rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
8 juil. 2024
Très bonne expérience. Les produits sont conformes à la description, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise (2 achats).
9 juil. 2024
Vos aimables paroles comptent beaucoup pour toute l’équipe. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
6 juil. 2024

Fiable, coup de coeur

Site fiable livraison rapide et prix bien moins chers que sur les sites français. Impeccable je repasserais commande!!
9 juil. 2024
Première commande sur ce site. Tout s'est bien passé, envoi rapide et conforme. Livraison avant la date prévue.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !
9 juil. 2024
Beaucoup de sms pour me dire où était mon colis ! J’ai eu un suivi de la commande à la livraison ! Très sérieux !
6 juil. 2024

Superbe site

Bon produit bonne qualité et surtout très bon prix. Livraison et suivis au top. Délai de livraison très bien
9 juil. 2024
Livraison rapide et vêtements et souliers de qualité! Recommande et sérieux ! Je recommanderai à l’occasion
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis est un rayon de soleil pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.
Ne changez rien. Pour ce premier achat tout à été parfait. Prix, délai, marchandise. Je recommande ce site.
Réponse de esdemarca.com/fr
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
PB
Philippe B.
Lüttich - Belgien
Envoi rapide et soigné. Excellente communication. Solde très intéressant. Description correcte du produit.