esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

3 févr. 2024

Une belle découverte

- Des prix très en dessous de ceux des boutiques classiques type Courir, Size? et autres - Délais de livraison ultra rapide Je me méfiais avant de commander car cela me paraissait trop beau pour être vrai, je n'avais jamais entendu parlé de ce site auparavant mais c'est une belle découvert, vous pouvez faire confiance les yeux fermés !!
4 févr. 2024
😊 Nous aimons lire que vous êtes à l'aise avec nos prix et nos services, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achat continuent d'être positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. un câlin!
SG
sylvie g.
ozouer le voulgis

Les produits proposés à des prix vraiment intéressants, j'ai dû retourner un article, j'ai payé le retour mais bon, j'ai eu le remboursement de mon retour rapidement. Très bonne expérience. La seule chose que je peux reprocher c'est le retour payant sinon tout est parfait
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci pour votre positivité et votre soutien à Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
16 févr. 2024

Site sérieux, article conforme aux photos

Prix moins chers que d’autres sites. Simplicité du site. Produit conforme à la photo. Rapidité de livraison, pas de taxe de douane. Point à améliorer : prix livraison un peu élevé surtout pour une commande de 80€, ils auraient pu être offerts. Peu de point relais.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! C'est le reflet de votre confiance en nous. - Sara d'Esdemarca.
16 févr. 2024

Méfiant au départ mais rassuré

J'ai commandé avec un peu de méfiance après avoir lu quelques avis negatifs. Personnelement j'ai reçu le paquet dans les temps, un e-mail tous les jours pour me tenir informé de la livraison. Rien à redire, j ai économisé 20€ sur des baskets vu en magasin à 70€.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion. - Sara d'Esdemarca.

Avis global

Fiabilité, sérieux de la "Maison" et délais d'envoi rapides et respectés... Cordialement. Peut-être, tenter de vous procurer, ultérieurement, les tailles de chaussures ou de baskets indisponibles, comme d'autres enseignes le proposent. C.L Boulogne 92100
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour 😊💕 Gardons les 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Travaillons pour rendre vos prochaines expériences agréables.

Évaluation entreprise et site ESD

Comme toujours, excellente expérience. Rapidité d'envoi et l'un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché. Suggestion personnelle, si envisageable, exonération des frais d'envoi en points relais... Cordialement. Claire, Boulogne 92, France.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Vous nous inspirez pour continuer à offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
Je cherchais une paire de chaussures de padel, je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai trouvé la paire que je cherchais pour un prix très compétitif. De plus livraison très rapide. Commandée un vendredi reçue le mardi suivant . Parfait !
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
31 janv. 2024
Tarif et qualité raisonnable à la hauteur de ce qui est proposé sur le site. Je ne connaissais et je suis très satisfait. Temps de livraison très bien et respecter.
31 janv. 2024
Bonne réactivité, livraison rapide, les commandes en bon état. Continuer comme ça. Si vous pouvez réduire les prix, ça serait le TOP. Merci et bonne journée
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! C'est le reflet de votre confiance en nous

J'ai trouvé exactement ce que je voulais à un prix intéressant. Le colis est arrivé très rapidement. C'était mon premier achat sur ce site. Je reviendrai.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! C'est une grande reconnaissance pour nous. - Sara d'Esdemarca.
3 févr. 2024
Je commande souvent sur ce site qui est vraiment pas cher,je ne suis jamais déçu.Le colis reçu rapidement et très bien emballé.Je recommande vivement.
4 févr. 2024
Délais de livraison pour la France très bien. J'ai Acheté des chaussures hispanitas en solde et suis très satisfaite. Je recommande vivement
12 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
31 janv. 2024
Satisfaite. Prix compétitif pour certaines références. Livraison assez rapide en point relais, dommage que la livraison ne soit pas gratuite
31 janv. 2024
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
Super, je ne connaissais pas le site et je me suis fié aux avis, je ne suis pas déçu, super suivi et livraison rapide, je recommande
Réponse de esdemarca.com/fr
Chaque mot positif de clients comme vous nous remplit de fierté. Merci d'avoir choisi Esdemarca!
rapidité , qualité du produit (des chaussures ) vous devriez indiquer la mention Mémoire de forme pour celui ci .
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous apprécions grandement votre soutien et vos paroles. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca !
12 févr. 2024
L'article commandé correspond tout à fait à ma demande et la livraison a été très rapide. Je suis très satisfaite.
13 févr. 2024
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci d'avoir apprécié notre travail et de votre confiance en Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Je suis ravie de cette expérience, livraison très rapide. Je recommande à tous. Bravo à toute votre équipe.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
Très bonne expérience, colis vite arrivée et ma basket me va parfaitement, j'en suis vraiment ravie
Super site très rapide et vraiment pas cher j’adore je recommande et jnai commandé plusieurs fois 👍
Réponse de esdemarca.com/fr
Vraiment satisfaite de ma dernière commande, belle qualité, délai de livraison, prix très abordable