esdemarca.com/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 10 août 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
esdemarca.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur esdemarca.com/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 août 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour esdemarca.com/fr

1 064 avis validés au cours des 12 derniers mois

26 mars 2022

Je ne connaissais pas ce site, et je n'achète quasiment jamais sur des sites étrangers sauf quand il y a le paiement par Paypal. Car je me suis déjà fait escroquer en payant directement avec la visa. Pour un premier achat avec Esdemarca, tout s'est bien passé. Le colis a été rapidement expédié et envoyé dans un relais colis. Ce qui est rare pour un site à l'étranger. Je recommande ce site et je recommanderai très certainement. Merci.

22 mai 2022
bonjour , suite a ma commande vos services me demande un justificatif bancaire pour mon payement (par carte avec authentification SECUR PASS) sinon la commande reste bloquée et en parallèle mon compte bancaire était déjà débiter . ensuite livraison prévue a domicile puisque j ai mes bureaux sur place et que j y suis de 8 a 18 hrs et bien non ma commande livrer chez un primeur ou j ai due attendre mon tour , vous comprendrez que j ai autres choses de mieux a faire ! voila donc très mauvaise expérience et plus jamais un achat sur votre site

Avis pour esdemarca.com/fr

21 janv. 2023

Je suis 100 % satisfaite car j’ai trouvé exactement les ballerines et bottines VEGAN que je cherchais et de plus, agrées par PETA. Qualité et esthétisme réunis. Expédition et réception ultra rapides, emballages très soignés.
22 janv. 2023
Laurence! Nous aimons lire que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achat restent toujours positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin.😚
La simplicité pour commander le choix des produits et la livraison qui est rapide Améliorer: encore plus de réduction se serais vraiment bien pour les personnes à faible revenu et continuer comme ça Merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Hicheme✨ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt 🤗 Bonne journée !
6 janv. 2023
Article sélectionné de marque, conforme descriptif du site ESDEMARCA, rédaction commande clair , expedition+livraison rapide, information état avancement avec prestataire... Satisfait.
9 janv. 2023
C'est bon de savoir que tout s'est bien passé, Chantale. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille très fort pour qu'il en soit ainsi. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée🌞
12 janv. 2023
Super site, je n’avais jamais commandé et j’ai passé le pas. La livraison a été super rapide. L’article parfaitement conforme. Je recommanderais sans hésitation sur ce site.
12 janv. 2023
Quel bonheur de lire ton avis Théo !! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous voir bientôt dans notre magasin :)
14 janv. 2023

Pour mon 1er achat je ne suis pas déçue, car le prix des basket Desigual était le plus bas et la livraison en 2 jours avec un suivi exemplaire. Que du bonheur !
15 janv. 2023
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Passez une bonne journée ! 😊
marchandise parfaitement emballée, beaux produits. Je commanderai à nouveau sur ce site. Délai de livraison juste un peu long.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci de partager votre appréciation Sylvie, pour nous c'est très important. Nous souhaitons vous servir bientôt :)
21 janv. 2023
Beaucoup d'articles à prix corrects. Livraison rapide. Évidemment pas toujours ce que je recherche mais c'est normal.
22 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis Françoise. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt 🤗 Bonne journée!
17 janv. 2023
Commande facile. Article de bonne qualité comme attendu et envoi très rapide ! Facilités de réception en.point relais.
17 janv. 2023
C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes Laure. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée !
Énormément de Choix et prix très attractifs. Articles toujours conformes et livraison super rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Karine😊💖 Nous aimons lire que vous êtes satisfait de nos prix et de nos services, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achat continuent d'être positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin!
14 janv. 2023
La rapidité de la livraison. L'article était conforme à la photo. C'est la bonne taille de basket.
15 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis Axelle. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt 🤗 Bonne journée !
17 janv. 2023

Des chaussures de qualité à prix abordable mais il faudrait trouver un moyen de retour gratuit !
18 janv. 2023
Merci de partager ton appréciation Martine, pour nous c'est très important. Nos prix sont ajustés au maximum, c'est pourquoi les frais d'envoi ou de retour sont à la charge de l'acheteur. Cependant, nous prenons note de votre suggestion afin d'améliorer notre service.🤗
12 janv. 2023
Rapport qualité prix imbattable, beaucoup de choix et la commande arrive en un temps record
12 janv. 2023
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la qualité et du prix de nos produits Christelle, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achats continuent d'être positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin.🤗🧡
Rien à dire. Bonne expérience pour un premier achat. Je recommande et recommanderai !!!!
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel bonheur de lire votre avis Sylvia ! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin🌞
13 janv. 2023
Livraison depuis l'Espagne très rapide. Tarifs soldés vêtements Lacoste intéressants.
13 janv. 2023
Guillaume 💚✨ Nous sommes très heureux que votre expérience chez nous soit 5 étoiles 🌟 Nous mettons tout en oeuvre pour que vous ayez le meilleur service en rapidité et qualité.
10 janv. 2023
Le site n'est pas hyper convivial et l'accusé de réception après commande pas clair..
10 janv. 2023
Salut Yvon! Merci pour votre évaluation. Nous constatons que notre équipe de service client vous assiste via notre site Web. Nous espérons que l'incident sera bientôt résolu et que nous pourrons vous revoir ! Merci :)
12 janv. 2023
Commande reçue avec 1 jour d'avance sur la date de livraison estimée! Je recommande!
13 janv. 2023
✨Quel bonheur de lire votre avis Audrey !! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin.
6 janv. 2023
Tout est parfait : la rapidité, .la qualité, tout est conforme à la description
9 janv. 2023
Quel bonheur de lire ton avis Violette !! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin.🧡🤩
très bonne qualité des produits, livraison de ma seconde commande plus rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous aimons lire que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits Sylvie, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achat restent toujours positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin!
Articles conformes aux descriptions Livraison comme indiqué Je recommande
17 janv. 2023
Quel bonheur de lire ton avis Séverine !! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin.😊🎈
19 janv. 2023

De bons articles et prix et une livraison toujours plus rapide que prévu
20 janv. 2023
Isabelle 💕 C'est bon de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille très fort pour qu'il en soit ainsi. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!