esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Le site,le service ainsi l'ensemble de la livraison sans oublier les bons de réductions. J'ai été surprise de la qualité de la paire de basket marque xti. Du coup,j'ai pris une autre de la même paire en autre coloris. Il y'en a 4 paires de coloris différentes. Et c'est génial car non seulement j'adore son design. Très élégante, confortable en plus superbe les coutures bien définis. Et la semelle solide en plus la forme dessinée en dessous excellente. Avis aux amateurs,je recommande ESD sérieux ce site rien à dire. Merci.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
17 mai 2024

À recommender

C'était la première fois que j'utilisais ce site. Après avoir vu les avis clients qui semblait faire éloge de ce site, j'ai trouvé mon bonheur en une paire de Sneackers blanche de la marque Pepe Jeans, la taille était parfaite. Le colis est arrivé en à peine une semaine à l'endroit où je l'ai indiqué, dans un relais. Tout était parfait la qualité est excellente; le modèle est également unique en son genre. Je recommande et je pense réutiliser ce site à l'avenir.
21 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca.
23 mai 2024

Ravie 🤩

Mes 2 premières commandes sont arrivées dans les délais annoncés et les articles sont conformes !!! Le point relais sélectionné au départ n’étant plus disponible, j’ai été informée rapidement d’une livraison réorganisée au relais le plus proche. Parfait 👍
24 mai 2024
Cela nous remplit de satisfaction de savoir que cela vous a plu. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
Il est facile de trouver l'article qu'on cherche sur le site. Le prix est raisonnable et la livraison assez rapide. Le seul soucis ce sont les frais de livraison qui à mon avis doivent être gratuit pour un certain montant de la commande.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Super! Livraison rapide. Bon suivi de commande. J'ai reçu ma commande 3 jours avant la date prévue. Colis emballé soigneusement. Bons prix par rapport aux autres sites. Je suis très satisfaite je recommanderai sur ce site
KD
kamel d.
mulhouse

Très bien !

Bonjour ! Leurs réactivité , suite à un petit soucis de livraison qui n’est pas du ressort du site, j’ai contacté via mail réponse très rapide avec l’information où se trouver mon colis et tout est rentré dans l’ordre !
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
31 mai 2024
Rien à redire. Première fois que j'achète sur ce site, mais c'était des sandales que je connaissais et que je voulais racheter, la première paire ayant été acheté en vacances en magasin. Articles conforme, envoie correct.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
J'ai particulièrement aimé le prix, la rapidité de l'envoi... je suis désolé de vous dire que la taille normale était un peu grande je n'ai pas échangé car les frais de port étaient trop élevés pour pouvoir échanger
Réponse de esdemarca.com/fr

Premier échat sur ce site

L'achat s'est fait rapidement, sans aucun problème. Le prestataire est sérieux et le colis est arrivé dans les délais impartis et les produits sont conformes aux images affichées sur le site internet.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Très bon site de vente en ligne sur je recommande vivement a mes proches. Vous pouvez acheter sur ce site en sécurité. Livraison rapide et soignée. Les prix défient toute concurrence. Merci à vous
19 mai 2024

Première expérience positive avec ESD

Première commande sur Esdemarca. Simple d'utilisation, rapidité de livraison. Produit au top. Ravie de mes sneakers Rueda de chez Pikolinos payées moins chères que sur d'autres sites.
21 mai 2024
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca.
20 mai 2024

Le site est clair - les prix sont intéressants - le paiement sécurisé - le suivi de commande jusqu’à la livraison est parfait - c’est ma deuxième commande et je recommande ce site
21 mai 2024
Merci pour vos commentaires! Nous pouvons désormais continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.
20 mai 2024

Je recommande

Site sérieux qui permet d'acheter de la marque moins cher. Colis reçu très vite et communication tout au long du suivi de l'envoi. Très contente, je recommande.
21 mai 2024
Chaque mot positif de clients comme vous nous remplit de fierté. Merci d'avoir choisi Esdemarca !
Envoi rapide transaction parfaite. Prix très interessant grâce aux promos. Merci pour les infos quand le prix des articles préférés baissent!
Réponse de esdemarca.com/fr
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Tout était parfait, sauf que je n’ai pas trop apprécié que vous ayez déduit les cinq euros de bon De bienvenue lors de mon remboursement.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci d'avoir partagé votre évaluation, c'est très important pour nous. Nous l'avons examiné et le bon de 5 € vous a été correctement appliqué. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
1 juin 2024

Des prix super doux

En plus d'avoir des articles à prix très abordables, la livraison est plutôt rapide. Pour un premier achat, je suis très satisfaite !
31 mai 2024
Bonjour, Votre marque propose un style original et inédit. Je suis une senior mais vos collections me plaisent beaucoup. Bien à vous.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
La commande que j’ai passée m’est très vite parvenue et l’article est conforme Le site est top et les prix très attractifs Merci
Réponse de esdemarca.com/fr
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!

Produit conforme en qualité.

Facilité sur le site web pour commander qualité, et prix. Produit conforme a ma commande. Délais de livraison raisonnable.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
26 mai 2024
La facilité de commande, l’utilisation de mondial relay. J’aurais aimé recevoir un mail de confirmation avec la facture.
28 mai 2024
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Vous pouvez télécharger vous-même la facture depuis votre compte Esdemarca en saisissant la commande. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!