esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

GM
Galinou M.
Saint Priest

Mes sneakers sont magnifiques ..

Mes sneakers sont magnifiques ! beau cuir et belles finitions. De plus, livraison rapide. Super !
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci pour votre positivité et votre soutien à Esdemarca.
Tout
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande motivation chez Esdemarca !
Envoi rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de recevoir votre avis positif ! Cela nous motive à continuer d’essayer.
Rapide et
Réponse de esdemarca.com/fr
Vos aimables paroles comptent beaucoup pour toute l’équipe. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que votre expérience ait été positive.
Très bonne expérience pour un premier achat sur ce site. Chaussures livrées en 48h00, colis impeccable. Je recommande.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien à cet examen est très significatif pour nous. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
Achat d’un jeans et de 3 paires de chaussettes. Le jeans est arrivé sans aucun emballage, simplement dans le sac d’expédition contenant les paires de chaussettes (qui elles étaient dans leurs propres emballages). Il n’était pas protégé. Je pense qu’un peu plus de soin aurait été nécessaire pour expédier ma commande. Je suis déçu.
Réponse de esdemarca.com/fr
Martin! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous prenons note de ce que vous nous dites pour améliorer🤗 Bonne journée !
CP
Chris P.
MONT DE MARSAN
Rapidité d'envoi, qualité du produit, prix compétitif, facilité d'achat sur le site. Entièrement satisfaite .
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis est un rayon de soleil pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre note nous rend fiers ! Merci pour votre retour positif.
Impeccable ! Expédition rapide, produits conformes à la commande.
Réponse de esdemarca.com/fr
Lire des commentaires comme le vôtre nous remplit de fierté et de joie. Merci de faire partie de notre communauté!
Produits de Bonne qualité et livraison rapide !au top !
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !
Précision sur les mesures des sacs, promotion, livraison rapide. Donc site efficace 👍
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de vos commentaires et de votre choix pour votre achat mode.
PK
patrick K.
bruxelles

Impeccable

Fidèle à la description, traitement rapide et efficace. Au top
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire positif est une grande motivation ! Merci d'avoir choisi Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Cela nous remplit de satisfaction de savoir que cela vous a plu. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Vous nous inspirez pour continuer à offrir le meilleur.
Des chaussures confortables et élégantes qui correspondent bien à la commande .
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de voir votre avis. Merci de faire confiance à l'expérience Esdemarca!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour vos commentaires! Cela nous pousse à continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.