esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Ils m’ont adresse c’est 16, rue Spontini 75116 Paris

Cher client, Chère cliente, Vous nous avez contactés le 2024-07-15 au sujet de votre colis n° 6A27600505827. Les informations recueillies auprès de nos services de livraison indiquent que celui-ci a été livré en boite aux lettres le 15/07/24 à l’adresse transmise par votre expéditeur: 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200- NEUILLY SUR SEINE Nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour l'informer. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact. Bien cordialement. Votre Conseiller Relation Client Post-scriptum La Poste Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Isbaël ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultancies@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
9 juil. 2024
Je n’ai eu aucun détails sur mon numéro de commande ni que la livraison était faite au point relais,je vous ai donc adressé un message mais à tout hasard je me suis déplacée au lieu dit. Le colis y était mais ni message téléphonique ni mail. Ça manque quand même de suivi.
10 juil. 2024
Bonjour Brigitte ! Nous avons examiné la commande et nous savons qu'elle a été livrée correctement le jour où la livraison devait être effectuée. En cas d'incidents, vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com. salutations
1 juil. 2024

pas assez de photos

Pas assez de photos sur l'annonce et le temps de livraison est assez long. Mais sinon le produit était de bonne qualité
2 juil. 2024
Nous nous excusons pour les inconvénients. Nous transmettrons votre suggestion au service responsable afin d'améliorer notre service. Nous espérons te voir bientôt. -Sara d'Esdemarca
MJ
2 juil. 2024
7,75 zusätzliche Kosten durch Zoll!
3 juil. 2024
Hallo. Wir verstehen, dass sich die Bewertung nicht auf unser Geschäft bezieht, da wir nicht mit DHL zusammenarbeiten und Sie bei uns auch keine Zollgebühren in Ihrem Land zahlen müssen. -Sara aus Esdemarca.
9 juil. 2024
Service retour nul
10 juil. 2024
Bonjour Ali! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
Trop cher
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes désolés de ce qui est arrivé à votre commande. Notre équipe du service client vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre le problème. Salutations.
12 juil. 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!
CB
Catherine B.
cabestany
2 juin 2024

Déçu

Pour une première commande, j’ai été déçu car j’ai commandé deux paires de chaussures. La première est arrivée abîmées et la seconde n’a jamais été livrée par le fournisseur. La livraison jusqu’à la France Perpignan et assez longue et de plus il y a un manque d’informations de suivi.
3 juin 2024
Bonjour Catherine! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons dû annuler la commande 6688622 faute de stock comme nous vous l'avons informé par email, le remboursement a été effectué sur votre compte. salutations
6 juin 2024

Les tailles

A revoir les conditions de retour si le problème est de votre fait. J'ai commandé 2 paires identiques de même taille mais une des paires est trop grande. Pas moyen de faire un retour à cause du prix plus de 13 euros. Dommage tout aurait pu être parfait.
7 juin 2024
Salut Patricia ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
21 juin 2024
Délais de livraison rapide, mais nous avions besoin des chaussures pour une occasion et nous les avons reçu tachées. Nous avons donc dû les nettoyer
25 juin 2024
Salut. Nous nous excusons pour les inconvénients. Nous vous contacterons sous peu pour résoudre l'incident. Salutations. - Sara d'Esdemarca.
19 juin 2024
Site proposant des marques intéressantes et variées , par contre un bémol sur les délais et frais de livraison
20 juin 2024
Selon les articles choisis, la date de livraison prévue peut être ultérieure. Dans votre cas nous voyons que c'était pour le 25/06 et que votre commande a été livrée le 18/06. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. - Sara d'Esdemarca.
15 juin 2024
La politique des retours n est pas confortable
17 juin 2024
Salut! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous essayons très fort de garantir que l'expérience d'achat de chacun de nos clients soit positive, nous sommes désolés pour l'erreur. Je vous invite à nous contacter et je suis sûr que nous pourrons vous indemniser. Un câlin!
12 juin 2024
Commande trop longue
13 juin 2024
Bonjour Marie! Nous l'avons examiné et la commande a été livrée avant la date. Si vous rencontrez un incident, vous pouvez nous contacter par e-mail à consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
12 juin 2024
13 juin 2024
Lionelle 🤗 merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
14 juin 2024
25 juin 2024
26 juin 2024
7 juin 2024
10 juin 2024
Votre commande est livrée à la date de livraison prévue. S'il vous plaît, si un incident survient, vous pouvez nous contacter à consultations@esdemarca.com afin que nous puissions vous aider. -Sara d'Esdemarca.
4 juin 2024
5 juin 2024
Merci pour votre avis. Salutations!
23 mai 2024

Qualité de chaussures Art un peu decevant

J’ai eu un problème en payant ou le site enlève le code promo donc un peu embêtant… mais en écrivant à Esdemarca il m’ont remboursé la différence. Un peu déçus de la qualité de fabrication de mes chaussures à 75€ (de la marque Art) … des petits partis éraflures sur le caoutchouc puis de colle un peu partout, rien de méchant à ce niveau, mais c’était surtout qu’il existe des coutures pas hyper bien réalisé et un plis dans une des brides qui gêne quand je marche. Le cuir est matte, et pas aussi élégante que dans la photo. Je vais les garder car je n’ai pas envie de les renvoyer, mais voilà, un peu déçus sur la qualité de ces chaussures….si non la livraison été rapide et j’apprécie qu’il m’ont remboursé la différence pour l’erreur code promo.
24 mai 2024
Salut! Nous sommes désolés de savoir que le produit reçu présente quelques incidents. Chez Esdemarca, nous travaillons constamment pour offrir des produits de qualité. Nous vous encourageons à faire usage de notre politique de retour et espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Nous espérons vous voir bientôt! - Sara d'Esdemarca.