esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr
Avis:

1 716 avis au cours des 12 derniers mois4 076 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour esdemarca.com/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(28)
(20)
(30)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Emballage abimé car la boite était avec un film mince. Baskets bien sauf que la qualité de semelles est catastrophique du plastique dur on dirait un produit Ali express, vraiment très décue
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Achat d’un jeans et de 3 paires de chaussettes. Le jeans est arrivé sans aucun emballage, simplement dans le sac d’expédition contenant les paires de chaussettes (qui elles étaient dans leurs propres emballages). Il n’était pas protégé. Je pense qu’un peu plus de soin aurait été nécessaire pour expédier ma commande. Je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 7 jours
Martin! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous prenons note de ce que vous nous dites pour améliorer🤗 Bonne journée !
20 avr. 2024
 Avis validé
j’ai pas reçu le bon pull
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
22 avr. 2024
Bonjour Lolita ! Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
16 avr. 2024
 Avis validé

35 trop grand correspond à une pointure 36 donc trop grand

J'ai commandé deux paires de chaussures en 35 ne trouvant plus ma pointure en magasin malheureusement il s'avère que c'est plus près d'un 36 que d'un 35 je suis obligé de les retourner à mes frais
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
18 avr. 2024
Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Salutations :)
16 avr. 2024
 Avis validé
Les frais d'envoi et de renvoi alors que les chaussures me sont grandes ils pourraient faire un envoi gratuit au moins car ça fait perdre 20% de la valeur donc je pense que je vais essayer de revendre les chaussures plutôt que de les renvoyer.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les frais de retour ne vous conviennent pas. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir des prix abordables et cela s'accompagne parfois de certaines politiques de retour. Nous prenons note de votre avis pour de futures réflexions. - Sara d'Esdemarca.
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
15 avr. 2024
Merci pour votre avis. Salutations!
12 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu rapidement mais mauvaise couleur de basket
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
13 avr. 2024
Bonjour Émeline ! Nous constatons que notre équipe du service client aborde l'incident avec vous par e-mail. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'erreur. Nous trouverons la meilleure solution pour vous :)
12 avr. 2024
 Avis validé
No free return fees.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
13 avr. 2024
We are sorry that you do not agree with our return policy. Our prices are as reasonable as possible. For this reason, shipping and return shipping costs are the responsibility of the buyer. However, we take note of your suggestion in order to improve. See you soon!
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
8 avr. 2024
🤗 Merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
29 mars 2024
 Avis validé
Aprés reception de deux paires de chaussures ,je souhaite effectuer un renvoi d'une paire de chaussure mais je m'apperçois que vous prenez des frais ?
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
1 avr. 2024
Salut. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. Salutations.
AG
anais g.
sinard
27 mars 2024
 Avis validé

Service client déplorable

J'ai passé commande sur le site pour la seconde fois. Pour être tout à fait honnête, la première commande s'était très bien déroulée. J'ai donc repassé une seconde commande sans aucune crainte. L'expédition de la commande a été très rapide, aucun problème à ce niveau-là. Malheureusement, le transporteur a soi-disant livré mon colis un jour où j'étais absente de mon domicile et après avoir vainement tenté de me joindre par téléphone. Mes voisins m'ont confirmé qu'un colis avait été déposé dans le hall d'entrée de l'immeuble, à portée de tous. Bien évidemment, lorsque je suis rentrée à domicile le soir même, le colis ne s'y trouvait plus... Depuis, j'attends que le site résolve mon problème. Le service client est très aimable, mais aucune solution malgré des semaines d'attente ! C'est inadmissible,au vu du montant de la commande ! Le site est responsable de la livraison de la marchandise, c'est la loi. Je suis extrêmement déçue.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
28 mars 2024
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard. Il nous a fallu du temps pour vous apporter une solution car les délais avec les agences de transport en cas de perte de la commande prennent du temps. Nous avons examiné votre dossier et procéderons au remboursement intégral de la commande. Bonjour et merci pour votre collaboration et votre patience.
26 mars 2024
 Avis validé
Frais de port à revoir pour les retours
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
27 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
22 mars 2024
 Avis validé

Confusion, et coût des envois

Les modèles de chaussures ne sont pas suffisamment décrits. J'ai confondu deux d'entre eux. Le remboursement déduit les frais d'envoi aller et retour, je connais des sites pour lesquels le remboursement est intégral. J'ai eu du mal à trouver la traduction et l'explication pour les retours. Sinon, le produit est en bon état et l'envoi est rapide.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
25 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
17 mars 2024
 Avis validé

Défaut

Les chaussures présentent un défaut sur le rebord marron de la semelle.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
18 mars 2024
Sentimos la incidencia. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de Att. Cliente y estaremos encantados de poder ayudarte y darte la mejor solución personalizada para ti. Un saludo.
29 févr. 2024
 Avis validé

Pas la vraie marque mustang

Envoie rapide mais mal protéger juste la boîte à chaussure dans un sachet plastique. Et surtout je n'ai pas reçu la vrai marque au lieu de mustang comme écris sur le site j'ai reçu mstg la marque espagnole qui copie la vraie marque mais en moins bonne qualité. Après les prix sont attractifs
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
1 mars 2024
Salut. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous contactons pour vous aider à le résoudre de la meilleure façon possible. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai été très contente du délais d'expédition mais le modèle des baskets n'allait pas à mon pied. Je ne commanderai plus là bas car les frais de retour son trop élevés . Je perd 20€.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
22 févr. 2024
Salut. Nos prix sont les plus raisonnables possibles et pour cette raison les frais d'expédition et de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez consulter notre politique de retour complète sur notre site Web. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
SB
Sylvianne B.
Chièvres
21 févr. 2024
 Avis validé
Aucun suivi , pas de tracking ni d’info et j’attends toujours mon colis
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
22 févr. 2024
Salut. Votre commande apparaît livrée le 20/02. Nous vous contacterons pour vous donner plus d'informations et savoir si un incident s'est produit. Salutations.
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai l'habitude de commander des New Balance et je sais qu'il faut une pointure au-dessus. Le 40 est beaucoup trop grand et il n'était pas précisé les différentes largeurs de chaussures sur le site. Les miennes sont arrivées avec une étiquette Wilde, donc beaucoup trop larges pour mon pied.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
21 févr. 2024
Bonjour Nathalie! Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Vous pouvez gérer si vous souhaitez le retour de votre compte Esdemarca. Salutations :)
15 févr. 2024
 Avis validé
Cher pour de la marchandise chinoise
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
19 févr. 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance! - Sara d'Esdemarca.
10 févr. 2024
 Avis validé
J'ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Nabilla ! Votre commande nous a été livrée. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)