De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt
Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.
Toujours autant de choix mais frais d'envoi trop élevés
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété de nos produits. Nous comprenons que les frais d'envoi puissent être une préoccupation, et nous nous efforçons de trouver des solutions pour les réduire tout en maintenant la qualité de notre service. Votre satisfaction reste notre priorité !
Cordialement
Justine - Sodipièces
il y a 6 jours
Avis validé
commande recus incomplete
commande reçus incomplète
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
il y a 6 jours
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique avec votre collaborateur je vous ai envoyé un mail informatif.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et la gêne occasionnée.
Cordialement
Justine - Sodipièces
10 avr. 2024
Avis validé
Les prix son trop haut pour de la vente au professionnel
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
16 avr. 2024
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant nos tarifs. Nous comprenons l'importance de proposer des prix compétitifs, surtout pour nos clients professionnels qui doivent gérer des budgets précis. Sachez que nos prix reflètent la qualité et la fiabilité de nos produits, ainsi que le support complet que nous offrons à nos clients. Nous sommes néanmoins constamment à la recherche de moyens pour optimiser notre rapport qualité-prix et apprécions vos commentaires à ce sujet. N’hésitez pas à discuter de vos besoins spécifiques avec notre équipe commerciale qui pourrait vous proposer des solutions adaptées ou des remises sur volume.
Cordialement,
Amélie
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
12 mars 2024
Bonjour,
Je fais suite à notre appel téléphonique, je suis contente que l'on ait pu résoudre le problème.
Si jamais vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous appeler au 04 77 53 44 91.
Cordialement,
Amélie de SODIPIECES
5 mars 2024
Avis validé
carton arrivé éventré - mauvais conditionnement
carton arrivé éventré, fermeture trop légère, par rapport à son contenu
- petites pièces non emballées ni protégées comme demandé.
- 1 tube de résine percé (pourtant sous blister lui même explosé!)
- lames de tondeuses en vrac dans le carton...
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
12 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes avec votre commande. Nous prenons cela très au sérieux. Nous allons vous appeler afin de trouver une solution au problème.
Cordialement,
Amélie de SODIPIECES
14 mars 2024
Avis validé
commandé des couteaux de fraises vendu par paire !!!
reçu que les droit donc ( inutilisable )
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
18 mars 2024
Bonjour,
Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous prions de nous excuser pour cette confusion et nous vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Charlaine
6 sept. 2023
Avis validé
Livraison par tnt à enlever de votre…
Livraison par tnt à enlever de votre site
Payer 15€ pour une livraison en 24 h alors que les délais n’on tenu et pas de geste commercial sur les frais de port suite à la demande
Signaler un avis
Réponse de www.sodipieces.fr
7 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème. Nous souhaitons satisfaire au mieux nos clients.
Nous allons vous appeler afin de régler ce souci de livraison.
Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur notre site internet.
Cordialement,
Ets Sodipièces.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.