www.sodipieces.fr

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
www.sodipieces.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.

Avis pour www.sodipieces.fr

commande faite RAS , seul bémol manque des pièces détachées de plusieurs marque réputé sinon il Ya le principal
16 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les principaux articles dont vous aviez besoin. Concernant les pièces détachées manquantes de certaines marques, nous nous efforçons constamment d’élargir notre gamme de produits afin de mieux répondre aux besoins de tous nos clients. Votre remarque a été transmise à notre équipe d'achat pour examen. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou besoin d'aide pour trouver une pièce spécifique. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Amélie
Tres bien , Réception rapide, Petit bémol sur les référence manquantes qui sont nombreuses .
conforme a la commande. délai de livraison irreprochable ainsi que l'embalage
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié notre délai de livraison ainsi que l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de fournir un service fiable et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, Laura - Ets Sodipièces.
La rapidité de préparation et de l'envoi de ma commande.
19 avr. 2024
JE REMERCIE VOTRE EQUIPE REACTIVE ET DEVOUEE,
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la réactivité et le dévouement de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes fiers de pouvoir vous assister et nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. Merci de votre confiance. Cordialement, Amélie
Tout est bien continuez comme ça
16 avr. 2024
Merci infiniment pour votre soutien et vos mots encourageants ! C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous travaillons chaque jour pour maintenir la qualité et l’excellence que nos clients méritent. Votre commentaire nous inspire à persévérer dans nos efforts. Pour toute demande ou suggestion, notre équipe reste à votre écoute. Bien à vous, Amélie
la rapidite de l envoi
16 avr. 2024
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service d'envoi ! Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive. Bien à vous, Amélie
rapiditée
16 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service ! Nous mettons un point d'honneur à garantir des livraisons rapides et efficaces à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service rapide et de qualité. Bien à vous, Amélie
CR
Crespe r.