sodipieces.fr

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
sodipieces.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

7 mai 2023
JE SUIS CLIENT DEPUIS 10ANS. J AI TOUJOURS FAIT CONFIANCE ET RAREMENT CONTROLE MES COMMANDE MALHEUREUSEMENT J AI EU DES MAUVAISES SURPRISES LORS DE MES DEUX DERNIERES COMMANDES. DES PIECES SONT FACTUREES MAIS NE SONT PAS DANS MON COLIS. MERCI DE PRENDRE CONTACT ET DE REGULARISER CELA. MECAJARDIN82

Avis pour sodipieces.fr

JD
Jérôme D.
Charolles
Disponibilité des produits. Frais de port élevé.
Réponse de sodipieces.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la disponibilité de nos produits et les frais de port. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes en termes de disponibilité. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port et nous nous engageons à rechercher des solutions pour les réduire tout en maintenant la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux dans le but d'améliorer continuellement notre service. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Amélie de SODIPIECES

la rapidité et le service ceomemrcail

la rapidité et le service commercial
Rien à redire. Très bien
Réponse de sodipieces.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous motivent à continuer de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande. Au plaisir de vous servir à nouveau !
19 févr. 2024
12 févr. 2024
22 janv. 2024
Sérieux , à tous les sens du terme .
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire positif et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux, dans tous les sens du terme, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service sérieux, professionnel et de qualité. Si jamais vous avez des suggestions pour nous permettre de continuer à nous améliorer, n'hésitez pas à les partager. Merci encore pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Sodipièces.
20 janv. 2024
Expédition rapide et bien emballée
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est résistant et offre une excellente protection, ainsi que votre satisfaction concernant la rapidité de l'expédition et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou information supplémentaire. Cordialement, Amélie de SODIPIECES
18 janv. 2024
le choix des différents articles de motocultures
22 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre large sélection d'articles de motoculture ait retenu votre attention. Notre objectif est de proposer une gamme complète de produits pour répondre aux besoins et aux préférences variés de nos clients, que ce soit pour de petits jardins ou de grandes exploitations agricoles. Si vous avez besoin d'aide pour choisir le produit le plus adapté à vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous guider à travers notre assortiment et de vous aider à faire le meilleur choix pour vos projets. Cordialement, Amélie de SODIPIECES
Efficace et rapide !
Réponse de sodipieces.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la rapidité et l'efficacité de notre service commercial. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous. Chez Sodipièces, nous nous engageons à offrir à nos clients des services de qualité et une assistance rapide, et il est encourageant de voir ces efforts reconnus et appréciés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Cordialement, Amélie de SODIPIECES
26 janv. 2024
25 janv. 2024