www.sodipieces.fr- Logo - Avis

www.sodipieces.fr

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

28 juin 2024
Pas de suivi de reliquat de commande. Une commande incomplète a été livrée le 21/06/24: pas de bidon Rapidon. Si le bon de livraison est égaré par le réceptionnaire de la commande, il n'y a AUCUN moyen sur le site d'opposer à Sodipièce ce reliquat, puisqu'il n'apparait nulle part sur le compte client. Pour Sodipièce, le statut de commande est:" livré". Merci de me livrer ce bidon dès que vous le recevez! Vu avec Justine au Tel le 28/06/24. Loic Rollin, Mise au Vert.

Avis pour www.sodipieces.fr

Plus que Recommandé

Prix très attractif, livraison rapide, moyen de paiement
12 juil. 2024

LE STOCK POUR LA RAPIDITEE ,CHRONO POST…

LE STOCK POUR LA RAPIDITEE ,CHRONO POST SE N' PAS LE TOP
Réponse de www.sodipieces.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la rapidité du service Chronopost. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous pouvons vous suggérer de prendre DPD, ils livrent entre 24 et 48 heures. Amélie de SODIPIECES
Tout très bien, prix et services client au top.
tarif interessant bémol le port
9 juil. 2024
2 juil. 2024
1 juil. 2024
1 juil. 2024
28 juin 2024
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous mettrons prochainement en place des solutions afin de régler les problèmes évoqués : la visibilité des reliquats sur le site, la réception du BL par mail avec les reliquats indiqués. De plus, les reliquats sont indiqués sur la facture. Cordialement Justine - Sodipièces
11 juil. 2024

trop de pièces en réapprovisionnements

dommage surtout en ce moment qu'il manque beaucoup de pièces pour mes clients et leur machines
12 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos remarques. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux délais de réapprovisionnement actuels. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre chaîne d'approvisionnement et réduire les délais d'attente. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus de réapprovisionnement et minimiser les perturbations. Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension durant cette période. Cordialement Justine - Sodipièces
14 juin 2024

Très bien pour la rapidité dexpedition

Très bien pour la rapidité d'expédition
18 juin 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre rapidité d'expédition vous ait plu. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée ! Cordialement Amélie - Sodipièces
11 juin 2024
parfait bon retour bonne communication
12 juin 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre communication et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement Justine - Sodipièces