thermofroidistrib.com- Logo - Avis

thermofroidistrib.com

Avis pour thermofroidistrib.com

Réponse de thermofroidistrib.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit de réfrigération. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de sa performance et de sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité ! Vos recommandations sont très précieuses pour nous et nous espérons que vous continuerez à profiter de votre nouvel appareil pendant longtemps. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 01 80 88 38 54. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution
3 juil. 2024
8 juil. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez la moindre question ou demande, n'hésitez surtout pas à nous contacter au 01 80 88 38 54. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance ! L'équipe de ThermoFroid Distribution
21 juin 2024

Professionnel

Produit commandé arrivé en moins d'une semaine. Merci à Kamel pour sa réactivité et son professionnalisme !!!
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé rapidement et que vous avez apprécié notre service. Kamel sera ravi de recevoir vos compliments sur sa réactivité et son professionnalisme. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 80 88 38 54. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe de ThermoFroid Distribution
20 juin 2024
Jusqu a présent rien à dire J attends mon colis
8 juil. 2024
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante jusqu'à présent. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider. Encore merci de votre confiance ! L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
1 mai 2024

Livraison impeccable, bon rapport qualité prix.
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison ainsi que le rapport qualité-prix de nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe de Thermofroid Distribution 01 80 88 38 54
Livraison rapide
25 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos messages ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes déterminés à maintenir ce niveau de service et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Bien à vous, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
Livraison dans les temps. Pas de problème constaté.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service de livraison ait été positive ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service fiable et efficace. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
10 nov. 2023
Réactivité et réponse à ma demande. Merci
Réponse de thermofroidistrib.com
Bonjour et merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif et sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes. Nous travaillons sans relâche pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. C'est un honneur de vous avoir parmi nos clients, et nous sommes impatients de continuer à vous servir avec le même niveau d'excellence. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre opinion compte beaucoup pour nous. L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
24 sept. 2023
Réponse de thermofroidistrib.com
Merci infiniment pour votre élogieux avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été aussi positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre opinion. L'équipe de Thermofroid Distribution 01 80 88 38 54
1 sept. 2023

Sérieux et efficace

Produits de qualité et choix important. Envoi très rapide et soigné avec des prix contenus. Bref, à conseiller sans réserve.
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, merci de recommander notre service. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
7 août 2023
bonjour prevenir le client de la livraison incomplete merci
13 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Parfois, des éléments partent de divers entrepôts, expliquant les livraisons en plusieurs fois. Votre retour est précieux. Nous veillerons à éviter ces problèmes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci. Cdt, L’Équipe de ThermoFroid Distribution