thermofroidistrib.com- Logo - Avis

thermofroidistrib.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
thermofroidistrib.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour thermofroidistrib.com

29 mars 2023

Bien mais

Rien à redire si ce n’est le livreur qui doit livrer puis ne livre pas le jour prévu ne prévient pas bien sur remet la livraison au lendemain toujours sans prévenir bref vous devriez mieux choisir votre entreprise de livraison
Réponse de thermofroidistrib.com
30 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup de votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes avec le livreur, qui n'a pas respecté les engagements de livraison et ne vous a pas tenu informé des changements de date. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous allons immédiatement contacter le service clientèle de l'entreprise de livraison pour signaler le problème et trouver une solution. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité à nos clients et nous ne tolérons pas un tel manquement de la part de nos prestataires de livraison. Nous reconnaissons également qu'il peut y avoir des circonstances imprévues qui ont retardé la livraison de votre commande, mais nous sommes convaincus que la communication avec nos clients est essentielle pour maintenir la transparence et la confiance. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous sommes convaincus que la société de livraison prendra en compte votre avis pour améliorer son service et éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire par téléphone au 01 80 88 38 54 ou par email à info@thermofroidistrib.com. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution.
7 août 2023
bonjour prevenir le client de la livraison incomplete merci
Réponse de thermofroidistrib.com
13 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Parfois, des éléments partent de divers entrepôts, expliquant les livraisons en plusieurs fois. Votre retour est précieux. Nous veillerons à éviter ces problèmes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci. Cdt, L’Équipe de ThermoFroid Distribution