gs27.com- Logo - Avis

gs27.com

28 avr. 2024
J'utilise GS27 casque et visières pour le nettoyage des verrières d'avion légers . En effet Ce produit est adapté pour les polycarbonates de même nature que les visières de casque moto et est efficace ! . Il n'existe pas pas de produits adaptés pour les avions légers à part des polishes spéciaux , et les verrières sont souvent nettoyées à l'aide de produits vitres classiques , ce qui finit par les opacifier . Vous avez donc un créneau de marché supplémentaire à exploiter . Je vous invite à vous faire connaitre par les revues aéronautiques .

2 nov. 2023
Commande d'un produit sur le site GS27 mentionné "en stock" .. Resultat à la livraison produit marqué "non disponible ". Obligé de recommander le produit ultérieurement avec de nouveaux frais de port !!!

Avis pour gs27.com

Envoi rapide. Produits très bien emballés. Merci beaucoup
26 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos emballages. A très vite, L'équipe GS27🌟
XH
Xavier H.
Seyssel
26 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez été pleinement satisfait. Bonne journée🌟
21 juil. 2024
Bon prix et livraison super rapide
26 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits, nous sommes ravis de voir que la qualité de nos services vous ont également pleinement satisfait. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Produit de bonne qualité
22 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre expérience chez nous, nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction de nos produits. A très vite, L'équipe GS27.
20 juil. 2024
Super produit je le recommande vivement
22 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent parfaitement. A bientôt, L'équipe GS27
20 juil. 2024
Il faut changer de transporteur... https://www.facebook.com/profile.php?id=100070236811757
AB
20 juil. 2024
Traitement de la commande et expédition rapide. La gamme de produits GS27 est très efficace.
26 juil. 2024
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience chez nous. Nous plaçons la qualité de nos produits au même titre que la qualité de nos services. À très vite, l'équipe GS27 ✨
17 juil. 2024
19 juil. 2024
16 juil. 2024
Très bon produit livraison rapide
16 juil. 2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits. A très vite, L'équipe GS27🌟
FJ
franck J.
SAINT GERMAIN DU CORBEIS
15 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que cela ait répondu pleinement à vos attentes. À très vite, l'équipe GS27 ✨
14 juil. 2024

Bombe desodorisante et nettoyante pour voiture

Ras ne changé rien
16 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre Soin des Plastiques - Fleur de Cerisier, nous sommes ravis de voir qu'il vous a donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
13 juil. 2024
Tres bon produit fait briller chrome et le produit pour nettoyer casque très bien
16 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits moto, nous sommes ravis de voir qu'il vous a donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
11 juil. 2024

Soins des plastiques pour voiture

Produit toujours de qualité et livraison au top.
16 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre Soin des Plastiques - Fleur de cerisier, nous sommes ravis de voir qu'il vous a donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
10 juil. 2024
7 juil. 2024
Envoi très rapide!
8 juil. 2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. A très vite, L'équipe GS27🌟
6 juil. 2024
6 juil. 2024
La qualité et la facilité d'application
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits. A très vite, L'équipe GS27🌟