gs27.com- Logo - Avis

gs27.com

28 avr. 2024
J'utilise GS27 casque et visières pour le nettoyage des verrières d'avion légers . En effet Ce produit est adapté pour les polycarbonates de même nature que les visières de casque moto et est efficace ! . Il n'existe pas pas de produits adaptés pour les avions légers à part des polishes spéciaux , et les verrières sont souvent nettoyées à l'aide de produits vitres classiques , ce qui finit par les opacifier . Vous avez donc un créneau de marché supplémentaire à exploiter . Je vous invite à vous faire connaitre par les revues aéronautiques .

2 nov. 2023
Commande d'un produit sur le site GS27 mentionné "en stock" .. Resultat à la livraison produit marqué "non disponible ". Obligé de recommander le produit ultérieurement avec de nouveaux frais de port !!!

Avis pour gs27.com

30 juin 2024
Bonjour GS27 merci pour la rapidité a laquelle vous avez traitée ma commande et pour ca livraison par GLS très rapide enfin vous êtes des professionnelles de la vente et livraison ne changer pas d'un poils car c'est très sérieux et encore Merci a vous. Mr ROA. Thermidor .Haut de France
2 juil. 2024
Bonjour Monsieur ROA, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Nous essayons de placer la qualité de nos services au même titre que la qualité de nos produits. A très vite, L'équipe GS27🌟
5 juil. 2024
J’ai testé vos produits elle sont trop bien …!! la qualité du produit est incroyable . Je ne vais pas hésiter à les recommander.??? Je voudrais aussi savoir si avez encore du produit nettoyant frein.??? Merci d’avance
8 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour le partage positif de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. Nous avons effectivement un Nettoyant Frein, vous pouvez le retrouver sur notre site web au lien suivant : https://www.gs27.com/produit-entretien-technique-graisse-voiture-lubrifiant-voiture-degrippant/1956-nettoyant-freins-600-ml-gs27-pro-3352349949685.html?search_query=nettoyant+frein+&results=12&cate= À très vite, l'équipe GS27 ✨
1 juil. 2024

Ergonomique,efficace et rapide

Site ergonomique, livraison rapide, emballage sécuritaire, et produits efficace, tout est réuni pour que particuliers et pros puissent s'y retrouver pour s'occuper des véhicules pro ou perso
2 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits tout comme la qualité de nos services. A très vite, L'équipe GS27🌟

Hausse cachée...

Très bon produit que j'utilise depuis 5 ans, mais, la contenance est passée de 250, (7,63€) à 300ml, le prix aurait donc du être de 9,15€ mais, il est de 12,90€...
6 juil. 2024
La rapidité de l’envoi de la commande. Emballage des éléments très bien. Sinon je me suis juste trompé sur un produit mais c’est ma faute. Continuez comme ça.
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos emballages. Désolé d'apprendre que vous vous être trompé de produits :) A très vite, L'équipe GS27🌟
AB
Traitement de la commande et expédition rapide. La gamme de produits GS27 est très efficace.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience chez nous. Nous plaçons la qualité de nos produits au même titre que la qualité de nos services. À très vite, l'équipe GS27 ✨
Il faut changer de transporteur... https://www.facebook.com/profile.php?id=100070236811757
FL
FRANCK L.
RUMILLY
Tout était très bien. Emballage sérieux, produits efficaces. Livraison rapide. Merci.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience global chez nous, merci encore pour votre retour. A très vite, L'équipe GS27🌟
13 juil. 2024
Tres bon produit fait briller chrome et le produit pour nettoyer casque très bien
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits moto, nous sommes ravis de voir qu'il vous a donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Tout est top Juste mettre moins cher les frais de livraison
Envoi rapide. Produits très bien emballés. Merci beaucoup
Réponse de gs27.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos emballages. A très vite, L'équipe GS27🌟
4 juil. 2024

Livraison rapide et rapport qualité prix très intéressant

Livraison rapide, site ergonomique et produits de qualité
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits. A très vite, L'équipe GS27🌟
FJ
franck J.
SAINT GERMAIN DU CORBEIS

satisfait

Les produits sont généralement de qualité mais chers
30 juin 2024
Livraison rapide et très bon produit je recommande
Top SERVICE TOP PRODUITS Je recommande chaudement
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits, nous sommes ravis de voir que la qualité de nos services vous ont également pleinement satisfait. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
11 juil. 2024

Soins des plastiques pour voiture

Produit toujours de qualité et livraison au top.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre Soin des Plastiques - Fleur de cerisier, nous sommes ravis de voir qu'il vous a donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
29 juin 2024

excellentes

Produits toujours d'excellentes qualités
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. A très vite, L'équipe GS27🌟
Super produit je le recommande vivement
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent parfaitement. A bientôt, L'équipe GS27
6 juil. 2024
La qualité et la facilité d'application
8 juil. 2024
Très bon produit, livraison conforme