gs27.comAvis

: 863Très bienvérifíée

gs27.com - Produits d'entretien & de nettoyage Auto Moto Vélo

Découvrez un large choix de produits d'entretien auto intérieur & extérieur, désodorisants voiture, polish, lustreurs, efface rayures, accessoires de lavage, produits de nettoyage moto et vélo.
GS27 SASU

313 avis au cours des 12 derniers mois

863 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec gs27.com

Hier
je connais les produits depuis très longtemps :)
1 ère commande parfaite, j'ai connu vos produits grâce au championnat de France de drift. Très satisfait de la qualité.
Produit nul
Hier
Bonjour, nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à votre attente. Nous vous proposons de bénéficier d'un diagnostic personnalisé afin de vous renseigner sur la manière d'utiliser le produit que vous avez acheté ou de déterminer le produit adapté à votre besoin. Nous vous invitons à contacter à cet effet l'un des membres de notre équipe commerciale au 02.47.73.77.77. L'Equipe GS27
Super pack soin produits parfait qui sentent bon en plus
Cmd a gs27 super bon produits sans surprise relation client gs27 au top du top. Seul bèmol ets GLS gros souci de livraison j ai batailleè avec gs27 1 semaine pour arrivè a avoir mon colis. Soit disent probleme d adresse.
Colis expédier et livre rapidement.
Marque reconnue et réputée. Produits de bonne qualité. Livraison rapide
Produit pour désinfection des jantes alu n à pas du tout été efficace très déçu le dégraissant carrosserie me paraît pas mal pas essayer les autre a si le gant bien en faite juste le produit pour jantes non efficace dommage c est pour lui que j ai fait cette commande
 Réponse de gs27.com
Bonjour, nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à votre attente. Nous vous proposons de bénéficier d'un diagnostic personnalisé afin de vous renseigner sur la manière d'utiliser le produit que vous avez acheté. Nous vous invitons à contacter à cet effet l'un des membres de notre équipe commerciale au 02.47.73.77.77. Bien à vous, L'Equipe GS27
Pas facile de s'orienter sur le site parmi tous les produits et les offres packagées.
Hier
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire un mail détaillé avec les différents soucis rencontrés pour choisir le/les produits. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'Equipe GS27
Suivi efficace et sérieux
Impeccable merci
deçu par la qualité des chiffons microfibre. j'avais acheté une fois un kit entretien du cuir de votre marque et je trouvais la microfibre de bonne qualité. J'ai donc voulu en commander pour retrouver cette même qualité or cela n'a rien à voir ; la teneur en polyamide est très en dessous de ce que je recherchais. Sinon rien à dire.
Rien à redire, tout c’est très bien passé
Société très réactive aussi bien en livraison que sur la commande.
Totalement satisfait
Incroyable. Jamais reçu. À Route du Devin 40. 1623 Semsales ( Suisset) Si problème me rembourser SVP À. Maillard
 Réponse de gs27.com
Bonjour André, malheureusement vous avez mis une adresse française. Or vous habitez en Suisse et nous ne livrons pas en Suisse. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous serez remboursé sauf si vous souhaitez une re-livraison à une adresse française (famille, amis). Bien à vous, L'Equipe GS27
Rapide.
Nickel
J’ai retiré une étoile sur la livraison, car j’ai dû appeler le service client GS27 pour savoir où été ma commande, car je n’est reçu aucun sms et aucun mail de l’arrivée de ma commande en point relais.
Tous reçu sans problème et dans les temps.