gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 26/06/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 26/06/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Produit inefficace, d où viennent les autres avis positifs? Et pourtant les rayures à traiter sont plus que légères... A ne jamais acheter....

Avis pour gs27.com

Hier
Mon père souhaitait des lingettes pour vélo, et avait marre des Vulcanet trop chères et pas assez rentables Il a jeté son dévolu sur les lingettes vélo GS27 et ne regrette pas son choix, surtout vu le prix. Je recommande.
Principalement utilisateur des produits GS27 depuis plusieurs années, ceux ci en sont mes références. Toujours perfect. Première commande en ligne, rien à redire. Excellent. Merci à la prochaine commande.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour 100% positif 😊. Nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits efficaces et de bonne qualité. Ravis que ça vous plaise. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
J'aime les produits GS27. Le site est complet et on trouve tout pour bichonner nos belles machines. Les commandes sont rapidement envoyées. L'emballage est parfait.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour 100 % positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Votre réactivité après que GLS vous ai averti de la détérioration de votre premier envoi. La qualité des produits.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Livraison rapide, produit conforme. Pour améliorer ? Baisser le prix 😂✌
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Toujours d'excellents produits pour rendre magnifique nos véhicules.
Réponse de gs27.com
🤩 Merci pour ce retour qui nous fait bien plaisir ! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous appréciez notre marque ! Bonne journée à vous ! L'équipe GS27
rapidité et livraison en lieu et date respectée.
Réponse de gs27.com
emballage correcte et bon produit
Réponse de gs27.com
Rien à dire reçu comme il faut
Réponse de gs27.com
Produit connu et très efficace
Réponse de gs27.com
Très satisfait du produit.
Réponse de gs27.com
commandé reçy tout est ok
Super produit cool
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit. L'équipe GS27