gs27.com- Logo - Avis

gs27.com

28 avr. 2024
J'utilise GS27 casque et visières pour le nettoyage des verrières d'avion légers . En effet Ce produit est adapté pour les polycarbonates de même nature que les visières de casque moto et est efficace ! . Il n'existe pas pas de produits adaptés pour les avions légers à part des polishes spéciaux , et les verrières sont souvent nettoyées à l'aide de produits vitres classiques , ce qui finit par les opacifier . Vous avez donc un créneau de marché supplémentaire à exploiter . Je vous invite à vous faire connaitre par les revues aéronautiques .

2 nov. 2023
Commande d'un produit sur le site GS27 mentionné "en stock" .. Resultat à la livraison produit marqué "non disponible ". Obligé de recommander le produit ultérieurement avec de nouveaux frais de port !!!

Avis pour gs27.com

20 juin 2024
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que cela ait répondu pleinement à vos attentes. À très vite, l'équipe GS27 ✨
19 juin 2024
18 juin 2024

Colis livré très rapidement

Le colis a été livré très rapidement en point relais les produits sont très conforme à mon attente je recommande les produites . A bientôt
26 juin 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de voir que les produits ont répondu à vos attentes. A très vite, Bonne journée, L'équipe GS27 🌟
18 juin 2024
17 juin 2024
rapidité de la livraison en relais impressionnante... le lendemain de ma commande ! par contre pas encore essayé le produit, donc j' espere que lui aussi sera top ...
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le produit également. :) L'équipe GS27🌟
15 juin 2024
17 juin 2024
PG
Philippe G.
Pornichet
13 juin 2024
14 juin 2024
12 juin 2024
Produits au top, livraison rapide !
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et la rapidité de livraison. Merci pour votre retour et votre fidélité ! L'équipe GS27 🌟
10 juin 2024
9 juin 2024
Toujours satisfait des produits gs27 !
11 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits pour l'entretien de votre véhicule et ravis de voir qu'ils vous ont donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
9 juin 2024
Produits conforme à mes attentes. Ma moto est rutilente, ainsi que les chromes. Il y à vraiment une différence avec les produits GS27.
11 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits pour l'entretien de votre moto et ravis de voir qu'ils vous ont donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
11 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
1 juin 2024
La rapidité de l'envoie au tope.
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Merci pour votre retour et votre fidélité ! L'équipe GS27
31 mai 2024
Délai de livraison et un très bon produit
4 juin 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. L'équipe GS27 ✨
30 mai 2024
Le soin de l'emballage, le cadeau; Ne changer rien.
30 mai 2024