presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

FP
Francis P.
FERRIERES EN BRAY
3 oct. 2023

mérite d'être connu

la compétence et la rapidité
3 oct. 2023
FP
Francis P.
FERRIERES EN BRAY
28 sept. 2023
commande conforme et livraison rapide
28 sept. 2023
26 sept. 2023
Anneaux silencieux déjà achetés il y a quelques années, commandés à nouveau en 2023. Top !
27 sept. 2023
27 sept. 2023
26 sept. 2023
Conforme a la commande et expédition dans les temps.
23 sept. 2023
Assistance parfaite, à l'écoute du client.
25 sept. 2023
22 sept. 2023
25 sept. 2023
18 sept. 2023

Professionnel

Le produit, le service et la livraison, parfait.
18 sept. 2023
Wizman M.
Bobigny
14 sept. 2023

Service client au top

Bonjour personnel, très compétent et très rapide. Je recommande en toute sécurité. Ce site. Le service client est incomparable. La livraison parfaite Bien cordialement
14 sept. 2023

Propre sans chichis

Site bien fait, sans chichis mais manque un peu de vie pour être encore meilleur dans l'expérience utilisateur. Commande reçue sans problème.
13 sept. 2023
Merci de votre retour 👍 Merci de votre remarque, à voir comment on peut apporter un peu de vie au site. Peut-être que vous attendez des vidéos, des tutos, des pages dédiées à des applications précises ou de présentation, ... On va essayer d'apporter un peu plus de vie au site. Merci encore
IP
ISABELLE P.
PLEURTUIT
12 sept. 2023
AD
Anita D.
Bordeaux
11 sept. 2023
Livraison rapide. Œillets de qualité.
12 sept. 2023
continué ras
9 sept. 2023
silencieux anneaux répondants parfaitement à mes attentes !!!!! livraison rapide . je n'omettrai pas de parler de votre site autour de moi .
5 sept. 2023
6 sept. 2023