presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

J'ai beaucoup apprécié le profesionnalisme de mon interlocutrice, son sérieux et sa promptitude. La rapidité du suivi de commande et de sa livraison. Satisfaite des oeillets commandés qui ont un bon rendu.
Réponse de presseaoeillets.com
Produits de qualité. Prix intéressants. Beaucoup de conseils sur le site qui m'ont été très utiles . Que ce soit par téléphone ou mail ils ont été très réactifs et efficaces. Très très bon site
Réponse de presseaoeillets.com
Toujours satisfaite des produits, du suivi et du sérieux des interlocuteurs. Par contre gros bémol sur la livraison, envoi effectué le 05 mars et reçu le 13 mars.
Réponse de presseaoeillets.com
Merci 😍 Désolé qu'il y ait eu du retard sur le transport. Nous faisons partir au plus vite, cependant, nous n'avons pas de contrôle sur le transport 😢

SAV super

Ma commande est arrivée rapidement et 2 anneaux étaient cassés. Mais ils m'ont été renvoyés très rapidement aussi et gratuitement. Je vous en remercie
Réponse de presseaoeillets.com
La bobine plastique était cassée. Dommage ça pose des soucis pour dérouler. Sinon très bien. Livraison rapide même en Corse. À recommander
Réponse de presseaoeillets.com
Bonjour, merci de votre retour. Désolé si la bobine c'est abîmé pendant le transport. On essaie de bien caler et de bien protéger la bobine dans le carton. Mais de temps en temps, on se demande ce que font les transporteurs avec les cartons 😭 le plus important reste que le plomb lesteur n'a pas posé problème, si effectivement, c'est moins pratique pour dérouler.
Super de pouvoir acheter des œillets à l'unité.....comme cela on ne commande que le nombre nécessaire ! Envoi rapide.....

Top

Site facile, avec de bons tutos. Envoi rapide. Produits conformes. bon rapport qualité/prix
EM
Elisabeth M.
ANGERVILLE
Prix intéressants, beaucoup de choix .Site agréable à consulter, livraison très rapide
Réponse de presseaoeillets.com
tres rapide et Oeillets de qualité je recommande vivement
Réponse de presseaoeillets.com
Rapide et conforme à la description. Le rendu est super
Réponse de presseaoeillets.com
Abordable, conforme à la description, rapide
Réponse de presseaoeillets.com
Très bon produit. Efficace et bien adapté
Réponse de presseaoeillets.com
livraison rapide le choix et la qualité
VA
Véronique A.
TRANS EN PROVENCE
Livraison rapide et commande Conforme.
Réponse de presseaoeillets.com
Produits conformes. Livraison rapide.
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de votre retour. Pouvez vous nous dire ce qu'il manque afin d'obtenir les 5 étoiles ?
Tout..choix et rapidité de livraison
Emballage et rapidité d'expédition
Réponse de presseaoeillets.com

Qualité et rapidité de recep

Qualité et rapidité de réception
3 mars 2024
Très bon service clients