presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

30 août 2023
Bonsoir - la réactivité de cette société est exemplaire - j ai reçu des anneaux qui n'étaient pas de la bonne couleur, immédiatement ils m'ont proposé de les reprendre - nouvelle commande réceptionnée 3 jours plus tard - rien à dire - MERCI A VOUS j LASNIER
31 août 2023
24 août 2023
En fin des œillets livrés avec leur rondelle. Super
24 août 2023
Merci pour votre retour 👍 Cependant, je ne comprend pas votre commentaire. C'est votre première commande chez nous. Nous livrons toujours avec les rondelles. Vous devez peut-être nous confondre avec un autre fournisseur où vous achetiez avant. Dommage de cette méprise, ça nous coûte une étoile 🙁
19 août 2023
Sérieux et suivi
21 août 2023
Parfait.
14 août 2023
Produits disponibles, cela doit faire la troisième fois que je commande des produits chez vous. Petit bémol, la livraison qui a été un peu longue. Sinon je suis satisfait.
16 août 2023
Merci 👍 Pour la livraison, nous faisons partir les produits au plus vite. Ensuite, dans certain cas, mais malheureusement, nous ne controllons pas, il peut y avoir des retards de livraison, pour X raisons. Dans ce cas, se rapprocher de nous afin de voir ce qui cause ce ou ces retards.
12 août 2023
8 août 2023
9 août 2023
RB
7 août 2023

Qualité et choix !

Jusqu’ici je n’ai eu aucun problème, tout est arrivé en bon état et de qualité, la livraison est un peu longue mais…
8 août 2023
Merci 👍 Nous avons expédié le colis le jour de votre commande, il a été livré le lendemain en point relais. Nous pouvons difficilement faire mieux.
5 août 2023
Livraison rapide, emballage soigné, produits de très bonne qualité.
7 août 2023
3 août 2023
2 août 2023
Super matériel professionnel. Livraison rapide, sav réactif merci
29 juil. 2023

Réception rapide. Œillets de bonne qualité, qui se posent bien . Rendu impeccable
28 juil. 2023
Parfait comme d'habitude ! Merci !
25 juil. 2023
26 juil. 2023
24 juil. 2023
Personne à l'accueil téléphonique très gentille
22 juil. 2023
23 juil. 2023
22 juil. 2023
Livraison rapide Commande complète et en parfait état Presse facile d'utilisation
23 juil. 2023