presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

15 juin 2023
Très facile d’utilisation et envoie très rapide Œillets de bonne qualité
16 juin 2023
Parfait, je recommande vivement

Oeillets et emporte pièce

Ravis des oeillets de qualité et de l'emporte pièce qui facilite grandement le travail. Envoi rapide et très bien protégé;MERCI à vous
14 juin 2023
clarté du site, respect du délai de livraison
Rien
14 juin 2023
Produit conforme et envoi rapide
14 juin 2023
Livraison rapide. Produit conforme au descriptif.
10 juin 2023

Une bonne surprise pour une réalisation réussie.

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin: de bons anneaux à clipser, de la bande de renfort. Je ne parvenais pas à passer ma commande par le net, un monsieur -au téléphone- a noté mon choix, en a perfectionné les dimentions ainsi que le nombre exact d'anneaux, ne m'a pas interdit de régler par chèque bancaire et m'a adressé cette commande dans les trois jours qui ont suivi. Je regrette que cette enseigne n'ait pas plus d'articles de mercerie à proposer mais je suis très content de garder cette adresse où travaille des personnes attentives, aimables et compétentes.
12 juin 2023
Merci pour votre retour 👍 Nous allons rajouter des éléments de mercerie dans les mois à venir, afin de faire grimper votre note vers un 5/5.
8 juin 2023
Très bonne expérience.
8 juin 2023
7 juin 2023
J’ai trouvé ce que je voulais. Facilité à passer commande. Livraison très rapide. Bon rapport qualité-prix.
7 juin 2023
Une petite notice pour utilisation (placement de pièces) serait un +
7 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour 👍 Oui, désolé, nous ne mettons pas de notices avec les outils à frapper. Ils sont livré avec un oeillet serti qui a servi à tester l'outil. Et sur la page produit, il y a la notice d'utilisation. Et si vous avez un moindre doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
6 juin 2023
6 juin 2023

oeillets et outils...

La meilleure qualité d'oeillets et d'outils de presse que j'aie trouvé à ce jour, et à prix très correct!
VV
Valerie V.
MARVEJOLS
Produit conforme et qualitatif. Envoi soigné et rapide. Je recommande

Tout est parfait. 20/20

De l'accueil téléphonique pour les conseils à la livraison et la qualité du produit: tout est parfait. Merci, je recommande particulièrement.
27 mai 2023
30 mai 2023
26 mai 2023
30 mai 2023
Efficacité
23 mai 2023
Très à l’écoute du client . Se préoccupent de votre commande . Une qualité rare pour les commandes en ligne .
23 mai 2023