presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

6 juil. 2023
Réponses à mes questions rapides, envoi du colis très rapide et soigné. Matériel nickel
5 juil. 2023
article conforme à la description et d'excellente qualité. Prix compétitif, expédié le jour même et reçu deux jours plus tard. Que demander de plus ? Bref, en tant que pro je recommande vivement.
5 juil. 2023
3 juil. 2023

Œillets blancs

Produit conforme à mes attentes
3 juil. 2023
30 juin 2023
29 juin 2023
L’expédition de ma commande a été très rapide. Le produit correspond parfaitement à l’utilisation qui lui était destinée. Pratique, de très belle qualité, je suis très satisfaite et n’hésiterai pa à commander à nouveau sur ce site que je recommande vivement.
28 juin 2023
27 juin 2023
Excellent suivi de commande qui m’a permis d’éviter une erreur . Merci pour le professionnalisme et la rapidité !
PS
26 juin 2023
toujours parfait Depuis des années deja
26 juin 2023
La qualité TOP et la rapidité d'envoi. TOP. Je suis très satisfaite.
25 juin 2023
22 juin 2023
23 juin 2023
Merci de votre retour. Vous mettez "Super", mais seulement un 4/5. Que devons nous améliorer afin d'atteindre le 5 ?
C’était parfait
18 juin 2023
Tout est conforme et le choix est bien
17 juin 2023

emporte-pièce nul !

ok pour les oeillets, mais l'emporte-pièce est nul ! Le fil est tout écrasé au bout de 3 trous !!!
19 juin 2023
Merci de votre retour. Il faut nous contacter directement quand vous avez un soucis avec un outil pour que l'on trouve la meilleure solution.
17 juin 2023
Dommage que le transport est plus cher que les pièces
19 juin 2023
Merci de votre retour et je suis bien d'accord. Pour les lettres suivies, le moyen d'expédition le moins cher, avec un suivi, nous le facturons au prix exacte. L'enveloppe à bulle n'est pas facturé. Nous ne sommes pas magicien, et nous faisons le mieux pour limiter l'impact du coût du transport sur vos achats 😥
15 juin 2023
Très facile d’utilisation et envoie très rapide Œillets de bonne qualité
16 juin 2023
Parfait, je recommande vivement
14 juin 2023

Oeillets et emporte pièce

Ravis des oeillets de qualité et de l'emporte pièce qui facilite grandement le travail. Envoi rapide et très bien protégé;MERCI à vous