presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

4 juil. 2024
J'ai acheté la presse M58 avec un outillage de decoupe, un outillage de sertissage et des oeillets en paquet de 500. Colis reçu en 3 jours avec une bonne communication sur l'état d’avancement de la commande. J'ai reçu mon équipement super bien emballé et protégé dans une boite en bois... Le matériel est conforme à mes attente, les premiers essais ont été concluant: Le montage d'oeillets est facile grace à l'efficacité de l'équipement. J'ai attribué 5 étoiles pour la qualité du service (Rapidité de traitement, communication, emballage sérieux) et pour la fabrication sérieuse du matériel (Ca coute un billet, mais ça les vaux)...

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

Envoie rapide et soigné. J'ai apprécié la confirmation de commande par email afin de m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur
13 juil. 2024
Bonne description du produit et de son utilité
JB
12 juil. 2024

Juste ce que cherchais ..fil de lestage rideaux

Juste ce que je cherchais
12 juil. 2024
Délai de livraison correct. Un peu déçu par l'aspect "plastique" augmenté par la couleur fade des oeillets. Je m'attendais à plus de qualité. Une fois installée, on s'habitue ..
12 juil. 2024
Merci de votre retour. Les oeillets en 25mm sont des couleurs basique : blanc, noir, crème, ... Je suis désolé que la couleur ne vous ait pas plu. Vous pouvez nous les retourner si vous les souhaitez.
11 juil. 2024
La réactivité sur ma commande et surtout les conseils sur ma commande Société très professionnelle, je recommande
10 juil. 2024
Livraison rapide, prix corrects qualité des œillets moyenne et manque de choix dans les coloris
12 juil. 2024
Merci de votre retour. Dites moi quelle colorie vous manque. Pour ce qui est de la qualité, nous travaillons avec des usines qui ont des cahiers des charges précis afin de pouvoir avoir des produits de qualité, et ceci dans le temps. Vous avez rencontré un soucis avec nos produits ? Si c'est le cas, contactez nous.
9 juil. 2024
Livraison très rapide. Produit (Anneaux de rideaux à clipser) adapté à mes besoins.
9 juil. 2024

Je recommande 10/10

Les échanges sont fluides, conseils si incohérences des choix lors de la commande. Super rapport qualité / prix. Livraison au top ! Bravo à toute l’équipe pour les conseils et la logistique. Merci
8 juil. 2024

Silencieux pour œillets de rideaux

Livraison impeccable. Les silencieux plastique pour œillets s’intègrent facilement et parfaitement dans des œillets de 4 cm. Très contente de mon achat.
Votre réactivité
8 juil. 2024
Très bien. Œillet commandés et reçus rapidement. Qualité correcte. Communication avec l’entreprise bonne.
6 juil. 2024
Simplicité de mise en œuvre.
6 juil. 2024
5 juil. 2024
Envoi rapide, très efficace !
4 juil. 2024

Choix quelque peu limité mais bonne expérience

Commande très simple en ligne, envoi rapide et conforme. Malheureusement au moment de faire le choix du produit, plusieurs catégories étaient en rupture de stock et le délai de réapprovisionnement n'était pas indiqué, dommage
5 juil. 2024
Bonjour et merci de votre retour 👍 Oui, désolé, nous avons des retards de fabrication et nos stocks se sont vidé très rapidement ces derniers mois. On reçoit du plomb lester en quantité et dans toute les tailles début août.
4 juil. 2024
Merci de votre retour Pouvez-vous nous dire ce qu'il manque pour avoir 5/5 ?