herloop.com- Logo - Avis

herloop.com

Non valide

herloop.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez herloop.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 nov. 2023
C’est ma 3e commande chez Herloop et toujours satisfaite de l’efficacité. Les dentelles sont vraiment jolies. Ras sur l’abso : ça fonctionne bien. J’avais eu des fuites avec d’autres marques françaises mais pas sur les modèles gros flux de Herloop.

5 mai 2023
Je n'est toujours pas reçu mon colis alors qu'avec d'autre plate-forme de culotte menstruelle je reçois mon colis en 1 semaine 2 semaines maximum...

Avis pour herloop.com

Les culottes étaient magnifiques mais la taille ne correspondait pas ni pour l une ni pour l autre. Heureusement j ai pu faire le renvois mais j'aurais aimé pouvoir faire un échange à la place d un remboursement.
7 avr. 2024

Satisfait

Je suis satisfaite de mes achats. Confort +++ Je recommande !
Très bonne qualité, vraiment ravie. Je les conseils à tous
J’aime les produits et le site qui est clair et facile.
Très bons produits du choix expédition rapide
11 avr. 2024
Schnelle Lieferung
Confort

Culottes Montana

J’ai pris deux culottes Montana, indiquées pour les flux abondants, mais j’ai eu une grosse fuite après moins de deux heures de port, et rebelote la nuit suivante. Malgré ça, les culottes sont très confortables, alors j’ai racheté une cup et les porte ensemble lors des jours les plus abondants de mon cycle.

SAV inexistant

La couture de 2 de mes culottes sur l'arriere s'est decousue apres seulement deux utilisations. J'ai essayé de contacter le service client sans succes. Dommage car autrement j'etais tres satisfaite.
10 mars 2024
Qualité produit au top, pour moi comme pour mon ado de 15 ans. Des réductions régulières, ce qui est très agréable lorsqu'il faut s'équiper en nombre : merci ! Pour notre plus grande satisfaction, continuez ainsi ! 😊

J'ai testé les strings et culottes herloop

J'ai testé les strings london, les culottes sofia et les oslo. J'en suis très satisfaite. Cela fait plus d'un an que je les utilise. Elles n'ont pas perdu en efficacité.
23 mars 2024
J ai commandé 3 culottes différentes. Elles sont très jolies et jusqu'à là, j en suis satisfaite! L expedition a été rapide
Produit de qualité. La gamme ado est vraiment très bien!
21 mars 2024
Les produits sont de qualité, ça m'a changé la vie.
21 mars 2024
Bon rapport qualité/prix et envoi rapide
24 mars 2024
Changer plus souvent la collection