herloop.com- Logo - Avis

herloop.com

Non valide

herloop.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez herloop.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 nov. 2023
C’est ma 3e commande chez Herloop et toujours satisfaite de l’efficacité. Les dentelles sont vraiment jolies. Ras sur l’abso : ça fonctionne bien. J’avais eu des fuites avec d’autres marques françaises mais pas sur les modèles gros flux de Herloop.

18 août 2023
Culotte menstruelle Aura acheté en avril pour apaiser les douleurs de règles de ma fille. Elle n'a senti aucune différence. J'en avais pris une pour moi aussi et idem. Je ne vois pas du tout ce que cette culotte a de mieux que les culottes menstruelle classique !! En plus elle garde une odeur pas très agréable. J'ai pourtant l'habitude de n'utiliser que des culottes menstruelle depuis 4-5ans donc je sais bien comment les entretenir... Bref pas top. Mis à part la forme qui est bien enveloppante.

Avis pour herloop.com

29 avr. 2024

Culottes Montana

J’ai pris deux culottes Montana, indiquées pour les flux abondants, mais j’ai eu une grosse fuite après moins de deux heures de port, et rebelote la nuit suivante. Malgré ça, les culottes sont très confortables, alors j’ai racheté une cup et les porte ensemble lors des jours les plus abondants de mon cycle.

SAV inexistant

La couture de 2 de mes culottes sur l'arriere s'est decousue apres seulement deux utilisations. J'ai essayé de contacter le service client sans succes. Dommage car autrement j'etais tres satisfaite.
18 août 2023
16 mai 2023
Culotte de règles qui ne respecte pas ses engagements. Avoir une culotte de règles qui ne remonte pas que l’avant pour un flux abondant ? A ce demander si c’est bien des nanas qui on conçu les produits. Je suis hyper déçu ! Que ce soit le boxer ou la culotte. Ça fuit de partout.
28 nov. 2023
J ai commandé deux modèles de culottes, celui pour ma fille était très bien, l autre est mal coupé
29 nov. 2023
Élastique qui ne fait pas son travail. Culotte qui ne tient pas correctement sur les fesses
Bien mais la protection ne viens pas assez sur le devant
10 nov. 2023
Les colis étaient abîmés.
29 mai 2023