fr.carmager.com- Logo - Avis

fr.carmager.com

Vérifié depuis : 13 juil. 2022
fr.carmager.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour fr.carmager.com

10 mars 2024
GM
gisele m.
la hague
7 avr. 2023
Par rapport au prix de l'article je m'attendais à un produit plus épais (protection baguette pour portière de CH-R
27 juil. 2023
La texture est bien mais l'ajustement est moyen n'épouse pas parfaitement les contours du coffre
4 août 2023
Le gros problème ne vient pas de vos services mais de ceux de votre choix de livreur.
16 mai 2023
Un peu long la livraison