Carmager France- Logo - Avis

Carmager France

Vérifié depuis : 13 juil. 2022
Carmager France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

18 déc. 2023
Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour Carmager France

24 mai 2024
Qualité du produit (housse siège voiture 4x4). Respect du client et grand professionnalisme car très satisfaite de mon achat et livraison très rapide Un grand merci
Produit conforme et bien adapté au Skoda Kodiaq. Le Délais de livraison annoncé a été respecté. RAS
20 mai 2024
Produit conforme à la description. Reçu très rapidement. Bonne qualité. A recommander
BP
24 mai 2024
23 mai 2024
14 mai 2024
25 avr. 2024
Bonjour suite à une mauvaise note que je leurs avais attribué je souhaite revenir sur cette note j ai re noter 5 étoile car ils ont eux un service après vente exceptionnelle très rapide et efficace … je vous les recommandes ils sont sérieux produit très bien et tissus de belle qualité .. phils
3 mai 2024

Barres de toit et supports vélos de barres de toit

Matériel livré dans les délais et conforme au descriptif Il manquait des joncs en caoutchouc qui m’ont été livrés rapidement après l’envoi d’un mail de réclamation
PC
Pierre C.
Saint Jean de Gonville
20 avr. 2024
Produit conforme et échange super avec le fournisseur pour avoir des informations complémentaires sur le produit
17 avr. 2024
PC
Pierre C.
Saint Jean de Gonville
25 avr. 2024
Professionnel qui ont repondu à toutes mes questions
5 mai 2024
la qualité