Carmager France- Logo - Avis

Carmager France

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour Carmager France

3 juil. 2024
Livraison parfaite et rapide. Produit conforme au descriptif mais accessoires de serrureries fantaisiste.
10 juil. 2024

Tapis de sol plus coffre Suzuki Jimmy

Très bon produit qui est bien taillé pour mon véhicule et un envoi assez rapide. Merci
5 juil. 2024
Très bien,produit conforme et livraison rapide Je recommande.
professionnalisme, compétence, récativité
Très bon produit Je recommande
1 juil. 2024
30 juin 2024
16 juin 2024
Jeu de housse sur mesure, rien à dire il sont bien sûr messire tout est pris en compte, par contre matière de faible qualité. Ceci dit rapport qualité prix reste très intéressant, a voir dans le temps si ça ne s use pas trop vite
2 juin 2024
Produit conforme et bien adapté au Skoda Kodiaq. Le Délais de livraison annoncé a été respecté. RAS
23 juin 2024
Livraison en temps et en heure. Emballage sérieux. Enfin produit conforme.
22 juin 2024
Qualité du produit,rapidité du traitement de ma commande
24 juin 2024
Livraison rapide, article commandé impeccable.
23 juin 2024
Rapidité pour l'expédition