koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Die Produkte sind völlig in Ordnung, aber bisher ist jede Lieferung von Koro in aufgeplatzten Kartons angekommen, die von der Post geflickt werden mussten: Für mehrere Kilos schwere Sendungung müssten einfach solidere Kartons eingesetzt werden.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
Commande trop longue à partir et à être livrée !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
La qualité des pistaches est décevante, Elles sont trop petites Beaucoup trop de “pas ouvertes”
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
L'approvisionnement en produits (notés en rupture de stock) sur le site web a nettement perdu en qualité. Auparavant il y avait quelques ruptures de stock mais pas autant. Il est devenu difficile de passer une commande tellement il manque de produits.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations quant à la disponibilité des produits sur notre site. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Pour connaître les dates de retour en stock, veuillez consulter les pages produits où ces informations sont disponibles (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
Bonjour, ma commande étant conséquente, il y avait 2 colis. Un livré le mercredi et le suivant le lendemain. J'ai été informé le matin même de la 2ième livraison, impossible d'etre présent. j'ai reporté au lendemain. le livreur n'a pas tenu compte de ma demande de report, mon colis se trouve dans un relai ?????Je dois me déplacer pour aller le chercher. Aucun gain de temps autant aller acheter les produits en magasin. Faire une seule livraison avec les 2 colis serait au moins un minimum. En revanche tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cordialement. SH
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur, mais n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la récupération de votre colis. Nous sommes cependant ravis que les produits vous plaisent. Cordialement - Votre équipe KoRo

Service de livraison et réception du paquet inacceptable

Le site propose deux compagnies de livraison UPS et une autre. Je choisis exprès l'autre car UPS est un service de livraison médiocre et malhonnête. C'est quand même UPS qui se charge de la livraison... 1er point : Pourquoi nous demander si vous ignorez notre demande ? Ensuite sans surprise UPS n'est pas capable de livrer au point relais qu'ils proposent eux même sur leur site. Impossible de modifier à nouveau l'adresse de livraison pour qu'ils livrent chez moi et non au point relais pour leur deuxième tentative. Soit.. Ils disent finalement qu'ils ont réussi à livrer au point relais. Je m'y rend donc en fin de journée et, surprise, le magasin désigné point relais me dit qu'il ne reçoit plus les colis. Où est donc mon colis ? Personne ne le sait. Ups a menti. Et je ne sais même pas ce qu'ils ont fait de mon colis. Pendant une heure j'ai dû visiter 4 endroits qui acceptent les colis UPS et je l'ai finalement trouvé. C'est déjà scandaleux et inacceptable. Mais ce n'est pas tout... Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai partagées. Le colis est dans un piètre état. Alors même qu'il est marqué dessus qu'il y a du verre dedans et qu'il faut être prudent avec. J'ouvre le colis et, nouvelle surprise, le bocal de sirop de datte a coulé, le couvercle a été ouvert et l'étiquette de garantie de sécurité déchiré ! Qui d'UPS ou Koro est responsable ? Les deux sûrement, et je souhaite que vous me renvoyiez un bocal en bonne état et non ouvert, car celui-ci n'est pas acceptable. Malgré tout je reconnais que vos produits sont de bonne qualité, et c'est pourquoi j'ajoute quand-même une deuxième étoile. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Benjamin
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents et nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Livraison aucune je cherche mon colis. Nul nul je suis trop mécontente Pas moyen d’avoir un point relais près de chez moi.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Pas de date de livraison

Pas encore livré
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 janv. 2024

Erreur de livraison, pas de service client

Sur une commande de 70€, 2 produits d'une valeur de 22€ n'ont pas été livrés, sans explication et sans changement sur la facture. Réclamation faite le jour de la réception du colis et restée sans réponse à ce jour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons malheureusement pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service@koro-shop.fr pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 déc. 2023
J’ai jusqu’à présent pas reconnu mon colis!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
Je n ai pas reçu toute ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo

Incident prépa,livraison et service client

J'ai rencontré énormément de difficultés pour passer commandé (serveur d'autorisation bancaire côté commerçant non fonctionnel).Ensuite, une fois que j'ai pu valider mon paiement, la commande est arrivée en deux colis.le plus gros où se trouvaient 3kg de purée de pistaches en bocaux de 500g, m'a été livré avec des coulures importantes dépassant même du carton.Les bocaux fracassés,ouverts étaient mal conditionnés.J'ai porté réclamation pour qu'on me renvoie mes produits, ce qu'on refuse a priori ''car il n'y a pas assez de preuves ''. Total de commande de plus de 200€, je crois que je préfère payer plus cher chez une autre enseigne qui saura garantir sa prestation plutôt que de douter de le bonne foi de ses clients.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo

En attente de livraison.

Commande effectuée le 04/12 A ce jour aucune réception de la commande et toujours pas de nouvelles...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 nov. 2023
Commande non reçue à ce jour
14 nov. 2023

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
12 nov. 2023
J'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai donc écrit au service réclamation et ai envoyé des photos. Je n'ai eu aucun retour de la part de KORO. Ma commande est payée et est conséquente. Je suis fortement agacée. C'est anormal et non professionnel.
8 nov. 2023
Je n ai toujours pas ma commande
8 nov. 2023
Il manquait 3 produits dans la commande, un autre contenant du liquide était cassé et a tout mouillé dans le carton, et les boîtes de vonserves étaient cabossées
31 oct. 2023
18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo