koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

28 juin 2024

Excellent ! Bons produits et service client réactif

J’ai passé deux grosses commandes, comprenant des barres protéinées, du ghee, de la farine de cacahuètes déshuilée et des snacks en tout genre et franchement, tous les produits sont supers ! Je me régale avec tous les produits. J’ai eu un article manquant dans une des commandes, je pense que l’article en question n’était pas dispo et allait être expédié plus tard, j’avais fait un réclamation et le service client a été très réactif et m’a expédié ce qui manquait en quelques jours. Super expérience avec Koro, je recommande fortement et je repasserais commande, c’est une certitude.
13 juil. 2024
Bonjour. J'ai eu de la chance car le carton était à moitié déchiré au fond et aucun sac n'a été endommagé! En effet, l'emballage était incorrect, avec les 2 sacs au fond et la charpie de carton et les papiers froissée dessus, ce qui fait qu'au fond, la protection est quasi nulle. Merci de revoir la façon dont vous réalisez le conditionnement à l'emballage. Les produits? Parfaits, merci!!!
HR
5 juil. 2024
Un bon rapport qualité prix, des produits bien emballés, de façon écologique des promos intéressantes, des prix de "gros" très appréciables. Malheureusement beaucoup de ruptures de stock. Et il me manque plusieurs produits dans mon dernier envoi, paraît-il endommagé lors du transport... Et je n'ai plus de nouvelles depuis du site ; je m'apprête donc à faire une réclamation.
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Concernant les produits endommagés, votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
Les produits sont bons, parfois moins cher au kilo et les dates de consommation vont jusqu'à 1an. Le conditionnement n'était pas très minutieux mes crackers ont été écrasé sous les autres produits, je l'ai signalé ils m'ont remboursé ce qui était abîmés. La livraison est un peu aléatoire, quand on commande il n'y a pas de dates de précisé...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Vous recevez par email un numéro de colis pour suivre l'acheminement de votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très satisfaite

les produits Koro sont de très bonne qualité et je pense que les nombreuses ruptures en sont la conséquence. Le conditionnement est également sérieux et efficace mais il arrive régulièrement que de bocaux soient cassés les différents intervenants dans l'acheminement ne sont pas assez délicats avec les colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juil. 2024
Les gros formats à prix raisonnables. Les sachets réformables. A améliorer les envois en plusieurs colis qu’ils soient envoyés par le même mode d’expédition ce qui faciliterait la récupération des colis. Ici mes colis vont sur deux sites à l’opposé
5 juil. 2024
Bons produits, parfois quelques ruptures, sûrement à l'approche de l'été comme partout mais c'est c'est embêtant. Il manque quelques bricoles comme un chocolat 85% en pépites qui serait bienvenu en cétogène.
8 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 juil. 2024
Produits au top mais emballage trop fragile ! Le cartons était à moitié eventre et ils avaient mis les farines et autres produits lourds sur les crackers et flocon de sarrasin ... tout était en miettes ..

Je recommande Koro

Commande OK emballage OK. Carton en bon état. Tout est très bien emballé dans ma commande. Cependant, la purée de noisette n'a pas dû bien être fermé car l'huile du pot a coulé dans le carton.
CB
30 juin 2024
Je n'ai pas encore gouté tous les produits commandés mais les myrtilles séchées sont délicieuses, quant à la livraison, rapide avec un suivi qui permet de choisir le jour souhaité, parfait.
PD
Philippe D.
COLOMBES
3 juil. 2024

Bien pour le rapport Qualité/Prix et les délais de livraison.

Des prix et des délais de livraison toujours très corrects, des produits de bonne qualité, mais quand aurons nous à nouveau la possibilité de commander des cerneaux de noix?
les produits sont supers mais les colis toujours mal emballés. Sur chacune de mes commandes il y a eu un reconditionnement par la poste et très souvent des produits cassés.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juil. 2024
Bons produits livraison assez rapide seul l'emballage pourrait être p^lus solide (carton à chaque fois abimé mais sans impact sur les produits commandés)
28 juin 2024
Tout est impeccable ! C est très bien Bravo pour tout! Peut être vous pouvez améliorer vos simili carnes comme le seitan ou les saucisses
7 juil. 2024

EXCELLENTS PRODUITS NATURELS

Depuis longtemps j'apprécie vos très bons et très naturels produits, vos prix raisonnables et vos envois rapides et très soignés
3 juil. 2024
Très satisfaite de ma première commande. Livraison rapide en sus. Le jus de grenade est excellent et conforme à mes attentes.
8 juil. 2024

fermeture pot noisette a revoir

Merci de bien vérifier la fermeture des pot de purée noisette. Il y a souvent des couvercles ouverts durant le transport
9 juil. 2024
Livraison en7 jours, comme souvent. Les produits je l'espère seront de qualités comme d'habitude. A bientôt. Raymond
NS

Très bien emballé....

Les articles m'arrivent dans un très bon état. Tout était super bien emballé et protégé.....comme d'habitude !
Livraison rapide.endommagee en cours de livraison. Les marchandises ,'' Subtilisé es ont été remboursés.