koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 003 avis au cours des 12 derniers mois2 945 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

4 mai 2024
 Avis validé

Méthode de colisage à revoir

Bonjour Madame, Monsieur, Vous pourriez améliorer le colisage, les cartons sont bien trop fins par rapport au poids inséré dedans et arrive toujours en très mauvais état. On peut voir que les différents bureaux de postes en Allemagne et en France, rafistolent les emballages comme ils peuvent. Il faudrait revoir le système d'emballage par rapport au poids inséré dans chaque carton. En vous remerciant pour votre attention, Respectueusement, Guillaume Parraud
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 4 jours
 Avis validé

Produits top mais livraison catastrophique!

J’adore vos produits mais la livraison est catastrophique! D’abord mon colis a été endommagé ( sûrement trop lourd pour le carton utilisé ). Après Chronopost toujours le même problème, les livreur laissent le colis en point pickup quand je ne suis pas sortie de chez moi toute la journée. Sans voiture aller récupérer un colis lourd c’est très très compliqué!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 mai 2024
 Avis validé
KORO, C'EST UNE DÉCOUVERTE DE PRODUITS NATURELS, ORIGINAUX, INCONNUS ET EXCELLENTS ( 6 COMMANDES) ET JE CONTINUERAI. UNE TRÈS GRANDE VARIÉTÉ. LES EMBALLAGES SONT SOIGNÉS ET LES LIVRAISONS RAPIDES. JE CONSEILLE VIVEMENT D'ALLER 《FAIRE UN TOUR 》 SUR CE SITE , IL EST SURPRENANT.
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé

les pots en verre cassés ou vides

Une fois sur deux je reçois les pots de sirops (par ex agave) soit entièrement vidés soit cassés. Ils doivent faire plus attention au serrage des ocuvercles et emballage des pots en verre. A par ça, tout le reste est très bien.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
10 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 11 jours
 Avis validé

Toujours a l' écoute toujours une solution en cas de problème je recommande super produits
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé

Contente sauf…

Je suis très contente de mes achats sauf des noix de cajou qui sont des miettes et pas bonnes du tout limite trop vieille et laisse un goût bizarre dans la bouche, je suis deçie
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
le carton d'emballage est arrivée en mauvaise état, complétement éclaté. Voir à emballer avec des cartons plus rigide. Mais tous les produits commandés étaient là.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 2 jours
 Avis validé
Les produits sont de très bon rapport qualité/prix. L'expédition et la livraison au top. Service Client exceptionnel, très réactif et efficace.
Signaler un avis
HV
2 mai 2024
 Avis validé

des problèmes récurrents sur la qualité des emballage

toujours des problèmes récurrents sur la qualité des emballages produits mal protégés ou bouteilles mal fermées sont des problèmes courants
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 mai 2024
 Avis validé

Livré par Chronopost

Colis arrivé en bon état via Chronopost. Les articles sont intactes. Parfait pour cette commande. Je recommande merci cordialement
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Des produits de qualité, un service client honnête en cas de réclamation sur un produit emballage soigné Des prix attractifs
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits sont de bonnes qualités. La seule chose à améliorer serait la protection des conserves qui arrivent cabossées.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j ai apprécié la fluidité du site, les produits, c est ma première commande et je suis satisfaite de la qualité...
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Un retour très rapide suite à ma commande et avec quelque mots très sympathique de bienvenue
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Très bon contact avec KoRo. Réponses rapides. Transaction effectuée sans soucis
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
De très bons produits malheureusement pas toujours très bien emballés
Signaler un avis
MD
MARTINE D.
LE GRAU DU ROI, FRANKREICH
1 mai 2024
 Avis validé
Rien à ajouter, tout était parfait ; de la commande à la réception
Signaler un avis
EP
eric p.
layrac
2 mai 2024
 Avis validé
Site très réactif ,avec des produits intéressants et peu courants
Signaler un avis
FZ
3 mai 2024
 Avis validé
Produit conforme à la description et reçu très bien emballé.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

2ieme commande

Bons produits , bien emballés. Livraison au top pour moi
Signaler un avis