koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 034 avis au cours des 12 derniers mois3 060 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Entreprises de livraison nulles

Les produits sont vraiment très bons, mais les transporteurs choisis par Koro ne sont pas sérieux (relevé à plusieurs reprises sur différentes commandes) : retards, manque d'information sur le moment de la livraison, pas d'appel téléphonique avant la livraison, décharge de toute responsabilité si on accepte de laisser déposer le colis parce qu'il n'est pas livré dans les horaires prévus et qu'on doit sortir, etc. C'est extrêmement stressant.. Il existe pourtant des services de livraison sérieux en France...
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Peut mieux faire

Bonjour, j'apprécie beaucoup les produits Koro. Mais peut mieux faire : - Quand les produits sont manquants, n'envoyez pas de message pour dire qu'ils sont de retour alors qu'ils sont toujours manquants - L'emballage des produits liquides doit être bien solide pour éviter la casse (je viens de refuser un colis dans lequel le gingembre s'est déversé .... - On ne peut pas vous joindre par téléphone
Signaler un avis
GB
Gilles B.
Annemasse
il y a 11 jours
 Avis validé

Je vi3ns seulement de le recevoir

Je viens seulement de le recevoir donc difficile de donner un avis côté forme 😉 mais en tous cas les barres sont très bonnes à manger (Ananas et épinards) et les boules amande et sel (très peu salées) pas mal de sucre , donc oui il faut bouger pour éliminer forcément !!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande livrée rapidement, toutefois colis expédié en Chronopost réceptionné en mauvais état. Heureusement rien de cassé mais lorsqu'il il y a des contenants en verre il serait judicieux de renforcer l'emballage. Sinon produits à des prix très corrects
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
C'est toujours un plaisir de commander chez vous.Apres ça dépend comment on traite le colis.La purée de noisette mérite une protection en plus pour que le couvercle ne s'ouvre L'autocollant (Qualitätssiegel)ne suffit pas,car il était déchiré.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
La valeur qualité prix est imbattable et les produits sont originaux et délicieux ! En cas de problème l'équipe est très réactive. Dommage que certains produits soient longtemps en rupture de stock, sûrement victimes de leurs succès...
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Toujours des articles manquants sur les commandes alors que les articles sont bien en stock sur le site De plus sur ma dernière commande , articles indisponible mais le remboursement n’est pas effectué !!!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Les produits sont bien mais mal emballés j’ai reçu ma dernière commande avec des pots ouverts dans le transport et sans avoir pensé à faire des photos je ne peux obtenir un remboursement dommage dommage ?
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre numéro de commande ou adresse mail. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2024
 Avis validé
J'aime beaucoup les grands conditionnements d'épices. J'aimerais trouver plus de choix dans les produits moins salés et moins sucrés mais... pas plus gras, avec un bon profil énergétique !!
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Trop de produits en rupture de stock ! Il faudrait plus d'informations sur les compléments alimentaires et les éventuelles interactions et contre-indications.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. De nombreuses informations sur les compléments alimentaires, y compris les interactions et contre-indications éventuelles, sont déjà disponibles sur les pages produits de notre site. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires ou de conseils personnalisés, nous vous invitons à nous contacter (service@koro-shop.fr) directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
VV
Virginy V.
CHEMAUDIN et Vaux
il y a 15 heures
 Avis validé
Tout est très bien, livraison rapide, réactivité du service client en cas de problème. Je ne reçois juste pas les emails concernant les retours en stock.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Boutique impeccable mais transport lamentable ! Un chronopost arrivant en 10 jours ce n'est plus un chronopost ! Dommage, lmon achat est parfait mais....
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes cependant désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons néanmoins que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
KN
Katia N.
MACHAULT
25 mai 2024
 Avis validé
Expérience d'achat exceptionnelle. Un site très complet, on y trouve des pépites pour se nourrir sainement. Livraison rapide et excellent service client.
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé
Les produits sont de très bon rapport qualité/prix. L'expédition et la livraison au top. Service Client exceptionnel, très réactif et efficace.
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé

Rupture des blancs d’œufs

Je souhaiterais qu’il n’y ait plus de rupture d’approvisionnement en blancs d’œufs et, sinon, être réellement informé de la re-disponibilité.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits sont de bonnes qualités. Le seul problème est le carton du colis. Il n'est pas assez solide car il est arrivé déchiré.
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
Les produits sont bons, tout ok Malheureusement les conditions de livraison et de réception méritent de s améliorer avec sérieux
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
3 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
Emballage bien fait à part les 2 sachets de crackers qui était abîmés mais j’ai été remboursé donc ça m’a fait plaisir merci
Signaler un avis
AB
Annick B.
RICARVILLE DU VAL
8 juin 2024
 Avis validé
Je suis toujours aussi satisfaite, et des produits et du service client. Merci à Koro pour ses bons produits.
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé

Je recommande +++

j'ai trouver une marque qui me satisfait aussi bien au niveau qualité quantité prix Produit très goûteux
Signaler un avis