koro-shop.fr
Avis:

1 081 avis au cours des 12 derniers mois2 419 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

31 janv. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande le 5 Janvier et j'ai dû l'annuler 10 jours après parce que le colis n'était toujours pas partie! Ils parlent de "léger retard" alors que d'autres personnes ayant commandé vers la même date n'ont apparemment toujours pas reçu leur colis... C'est inadmissible ! D'autant plus qu'ils prélèvent la somme immédiatement, ce qui est contraire à leurs conditions de vente... À suivre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Informations difficilement lisible…

Étiquette collée sur les paquets trop petite pour y lire facilement les indications ! Il serait préférable d'y joindre une feuille de papier avec les informations sur le produit, ce qui permettrait d'être plus lisible !
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Manque d’information à l’expédition, je n’ai pas été prévenue qu’il y avait deux colis. Par ailleurs, il serait utile de renforcer le fond des cartons, il est arrivé complètement éventré …
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 10 jours
 Avis validé
Les produits sont excellents. Le problème vient du transporteur Chronoposte, dans le val de Marne ce service est exécrable. Jamais livré à l’adresse indiquée, des jours de retard pour au final aller à leur entrepôt cerné par un camp de migrants. Ils vous laissent à la porte. Une perte de temps intolérable car nous payons ce service, A l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 9 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
YB
9 nov. 2023
 Avis validé
Qualité des produits, des emballages, rapidité d'expédition et livraison petit bémol pour la livraison il faut mettre un numeyde téléphone ou alors avoir un compte ups en cas de soucis mais reprogrammé automatiquement le lendemain et bien arrivé sans intervention de ma part donc pas de problème au final.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La communication sur l'acheminement du colis n'est pas précise. J'ai dû aller dans deux bureaux de poste, avant de trouver mon colis dans un point relais. Peiut-être la faute du transporteur, mais pour le client final, c'est un peu galère.
Signaler un avis
BL
il y a 6 jours
 Avis validé

pas de suivi

Je mets une étoile en moins car nous n'avons pas le suivi des commandes et on ne peut savoir quand nous sommes livrés. Ce n'est pas sympas pour les livreurs qui doivent se déplacer 2 fois quand c'est possible !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu suivre votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 nov. 2023
 Avis validé
Produits intéressants Livraison facile et possible de choisir le jour de livraison (mais créneau de livraison trop large) Mais beaucoup de ruptures de stock sur le site
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé

Idéale pour faire ses courses

Site bien fait avec la possibilité de mettre ses produits en favoris pour commander rapidement ce qui nous manque. Bon rapport qualité prix et envoie assez rapide.
Signaler un avis
JH
Johnny H.
Volgograd
7 nov. 2023
 Avis validé
J'apprécie beaucoup les produits Koro. J'ai eu un souci de livraison dernièrement et le service client a été réactif et largement à la hauteur de mes attentes.
Signaler un avis
LV
8 nov. 2023
 Avis validé
Merci pour la livraison rapide et les produits délicieux. (Je préfère quand les graines de chanvre ont moins de coques noires.) Chaleureuses pensées Laurence🌟
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'adore Koro-Shop : site sérieux et à l'écoute de sa clientèle. Un colis est arrivé en piteux état, j'ai été intégralement remboursée, merci.
Signaler un avis
YV
Yan V.
Paris
13 nov. 2023
 Avis validé

Pas de suivi de commande en cours

J'attends ma livraison et je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande sur le site. Je sais seulement que ma commande a été expédiée.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
13 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 nov. 2023
 Avis validé
Le Guarana que je commande 3 fois déjà. Il ne me reste plus qu'à découvrir cette fameuse mayonnaise au truffe.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai annulé hier ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de remboursement de leur part. Ceci me questionne.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 9 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 nov. 2023
 Avis validé
Envoi rapide et soigné. Pour l'instant je n'ai pas encore testé les produits mais le rapport poids/prix est bon
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
On verra pour les produits quand il seront arrivés, mais niveau suivie de colis, c’est fin nul !!!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 21 heures
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonne réception , mais la durée de traitement de la commande a été plus longue que le transport .
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Très réactif lors d'un litige ! Je recommande vivement ce site.... Livraison rapide !!!
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
Qualité et choix des produits au top. Gros problèmes avec les transporteurs récurrents.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Les mails de suivi de l'état de la commande et la rapidité d'expédition de la commande
Signaler un avis