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l'avis le plus positif
25 août 2022
Un très grand choix de produits souvent très originaux et à des prix très raisonnables, qui permettent de varier son alimentation en se faisant plaisir.
Un seul bémol, certains super aliments sont parfois originaires de Chine, un pays parfois peu regardant sur les normes obligatoires pour obtenir la certification d’origine biologique.
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner.
Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
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il y a 2 jours
Produits très bien protégés commande expédiée rapidement mais il serait judicieux de changer l’entreprise de livraisonUPS . J’ai pris mon après midi pour attendre la livraison qui devait se faire entre 12 - 16 h mais vers 15 h 30 je reçois un message d’UPS que la livraison n’a pu s’effectuer car absent le livreur ne c’est même pas présenter à mon domicile !!!!
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14 mai 2023
Exactitude entre descriptif et réception de la commande ; ce qui est noté, montré correspond à ce qu'on reçoit.
Heureux d'avoir pu bénéficier de la livraison gratuite alors que je pensais devoir payer des frais de port :)
Le carton d'emballage mériterait d'être plus solide ; il est arrivé déchiré sur le dessus mais rien ne manquait dans le colis.
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il y a 3 jours
J ai reçu mes colis en 2 fois.
ne voyant pas arriver le dernier en meme temps que les autres,
j ai envoyé un mail qui n a pas reçu de réponse mais j'ai reçu le colis le lendemain.
sinon produits top, emballages top et nouveau mode de livraison pour l instant rien à dire.
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il y a 9 jours
Expédition rapide
Après une 1ere commande non reçue mais par faute du transporteur, le SAV a été très performant
Je recommande ce site
Grand choix de produits
Service client réactif (par mail dommage qu’on ne puisse avoir quelqu’un au téléphone)
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17 mai 2023
Mon expérience avec Koro est parfaite ….. le souci c’est que les colis de brique s de boisson sont le plus souvent un peu mal mené et que certaines briques sont percées légèrement.
Je ne manquerais pas la prochaine fois de faire des photos.
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement en n'oubliant pas d'y joindre des photos.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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9 mai 2023
Les prix sont intéressants mais les frais de port élevés.
Je voulais annuler ma commande et en refaire une autre à la place et ça n'a pas été possible : il n'y a pas de numéro de téléphone et je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail....
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Réponse de koro-shop.fr
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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il y a 4 jours
Ai reçu mes bocaux sans casse, en parfait état.
Grâce à un emballage au top !
Date de livraison respectée.
Dommage heure déprogrammée par UPS.
Un plus, j'ai pu deballer mon colis devant le livreur, ce qui est rare.
Merci à vous !
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19 mai 2023
Contente de produits reçus, mais très déçue par la livraison. Colis livré chez le voisin, colis éventré, manque 1 produit.
Réclamation auprès de UPS. Je ne sais pas si je ferai une nouvelle commande à cause du transport.
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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il y a 2 jours
Commande reçue rapidement et très bien emballé... Heureusement car UPS l'a mis derrière le portail fermé à clé...
J'ai été avertie qu'un bocal était en rupture. J'attends le remboursement. Sinon je n'ai rien à redire.
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il y a 3 jours
J’ai refusé le colis cassé, Koro m’à remboursé l'integralité de la commande (marchandise + frais de port). Ce site est très sérieux. Je repasserai une commande dès que les articles seront à nouveau disponibles.
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il y a 2 jours
J'aime particulièrement la qualité des produits, et les prix sont vraiment raisonnables.
En revanche, il arrive souvent que les produits que je souhaite soient en rupture.
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il y a 8 jours
Bons produits, bien emballés sauf une boîte de seitan qui avait coulé mais certainement dû au choc lors du transport. Je l'ai mangé le jour même. Sinon rien à dire
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4 mai 2023
Produits excellents. Les délais de livraison se sont beaucoup améliorés ces dernières semaines.
En revanche, pas mal de produits en rupture de stock longue :(
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5 mai 2023
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant
Les produits sont de qualité et dans des formats économiques
Le service d'envoi est impeccable
Site et produits de confiance
Toutefois, des pakagings dans la langue du pays seraient les bienvenus… ou au moins en anglais
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10 mai 2023
Tout.
Recherche sur le site des produits.
Alerte pour les produits absents.
Le suivi de la livraison.
Les produits.
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il y a 12 jours
livraison...UPS n'a pas voulu déposer le colis chez mon voisin....ils ont livré directement au relai colis...
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si cela était nécessaire.
Cordialement - votre équipe KoRo
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18 mai 2023
Le choix des produits, les formats proposés ( 2kg par exemple), le traitement des commandes. Parfait 👍
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il y a 6 jours
Les fruits séchés sont sans sucre et les noix de macadamia sont sans sel. Livraison rapide.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.