koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Ma caverne d‘AliBaba 😍

J‘adore visiter le site Koro, et découvrir de chouettes produits. Voilà 2 ans que je commande régulièrement, de grosses commandes. La livraison est assez rapide , 4 jours en moyenne. Les produits sont bons. Les prix très correct ,voir pas cher. Le choix est de plus en plus grand. Seul bémol, victime de leur succès , beaucoup de produits ne sont pas dispo, en rupture de stock….En tout cas je souhaite longue Vie à Koro.

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 mars 2024
Bonjour. Je mets 5 étoiles sur les produits, qui me sont très agréables, qui sont de très belle qualité, très bien emballés et présentés, que j'utilise quotidiennement. Ce qui pour moi serait à améliorer, ce serait les cartons colis : Lors de mes 3 dernières livraisons, de produits merveilleux, je le répète, mais les cartons de livraisons étaient, pour la plupart déchirés et donc ouverts, bien qu'aucun produit n'ait été endommagé ni manquant. J'apprécierais que les cartons colis soient un peu plus solides. Merci pour ces merveilleux aliments, et merci de m'avoir lue. Bien à vous.
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
SJ
30 mars 2024
RESPECT DE LA COMMANDE QUALITE ET PREVOYANCE QUANT AU CONDITIONNEMENT POUR LE TRANSPORT (malheureusement dans la chaine de livraison il y a également les équipes d acheminement qui ne respectent pas les consignes de manipulation) règlement rapide et adapté des problèmes générés par les entreprises de livraison.

Nouveau filtre de recheche

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"
Bonjour, très étonné de l envoie rapide bon produit je ferais certainement d autres commandes cordialement Me Simon bonne journée.

Excellente expérience!

De ma commande à la réception, tout est très bien. Produit conforme, emballage soigné et livraison ponctuelle, MERCI ET A BIENTOT !
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
Simplicité et efficacité sont mes 2 adjectifs pour Koro. Beaucoup de produits proposés, Envoi rapide et très soigné.
29 mars 2024

Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise avec de beau et bon produits, Beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Je suis fan et je recommande.
NW
nad W.
Sonchamp
29 mars 2024
Passer par UPS pour la livraison change tout: efficacité rapidite et fiabilité. Oubliez chronopost c est un cauchemar
27 mars 2024
Très contente...Les produits sont de qualité.C'est ma première commande et je pense renouveler l'opération.merci
HR
4 avr. 2024
des produits de qualité à un prix imbattable, un grand choix de produits, des prix dégressifs pour les grandes quantités et le port offert à partir d'un petit montant. Les colis sont très bien emballés. Beaucoup de produits Bio et VEGAN, très appréciables ! . Mais il est vrai que l'Allemagne a toujours été très en avance sur la France sur ces sujets...deutsche Qualität !...Vielen Dank

A voir d'ici quelques temps...

Je n'ai pas grand chose à dire sur le chaga par lui même car venant juste de le recevoir je ne je peux encore en évaluer les effets. Par contre, je trouve que le conditionnement en sachet de cette poudre n'est pas très approprié. C'est une poudre qui tâche et le sachet ne facilité pas la prise avec une cuillère à café. Je pense qu'une boite cartonnée serait plus adaptée.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du packaging du produit en question. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo

Remarques

Bonjour, la livraison est rapide et des produits de qualité, par contre il y’a pas de confirmation de commande donc cela pose problème car je me suis retrouvé à faire 2 commande identique car rien ne confirme la commande. Et surtout il n’y a pas de téléphone en France pour vous joindre c’est dommage.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et notre service de livraison rapide. Concernant la confirmation de commande, nous tenons à vous assurer qu'une confirmation de commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cependant, il est possible que cette confirmation ait été dirigée vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers pour voir si la confirmation s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande. Quant à votre commande en double, nous avons bien pris en compte votre réclamation (le 27.03.2024) sous un délai de 24 h et nous avons annulé la commande passée en trop. Vous ne devriez donc pas recevoir de produits en double. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très mauvais emballages

Les colis et articles arrivent toujours en très mauvaises états (emballage extérieur arraché, emballages des articles éventrés donc marchandises abîmés). Il faudrait améliorer les emballages (extérieures et des articles) comme le font les autres sites (emballages plus résistants).
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ainsi qu’un produit de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 mars 2024
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 mars 2024

Une équipe très professionnelle

J'ai reçu une réponse à ma plainte, bien qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de votre part, mais de celle de la société de messagerie. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous renverrai de nouvelles commandes.
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mars 2024
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.