koro-shop.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
koro-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur koro-shop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour koro-shop.fr

25 août 2022
Un très grand choix de produits souvent très originaux et à des prix très raisonnables, qui permettent de varier son alimentation en se faisant plaisir. Un seul bémol, certains super aliments sont parfois originaires de Chine, un pays parfois peu regardant sur les normes obligatoires pour obtenir la certification d’origine biologique.

7 mars 2022
Commande annule Manque de communication suite a annulation le client est dans l attente ,sans savoir si sa commande est passée ,refusée , annulée ou si il doit en refaire une commande avec un autre mode de paiement . il serait bon d informer la clientele pour une meilleur compréhension ,merci . et a bientôt

Avis pour koro-shop.fr

Produits de très bonne qualité, excellent rapport qualité-prix, envoi rapide et soigné. Étant grande consommatrice, j'aime particulièrement pouvoir acheter les produits en grosses quantités (paquets de 1kg pour noix, graines etc). Éventuelle axe d'amélioration: envoyer des mails de notification de disponibilité de produits seulement quand le produit est vraiment disponible. J'attends avec impatience le retour des graines de chanvre concassées, j'ai reçu plusieurs mails de disponibilité, mais le produit est toujours en rupture.
Les produits top , le conditionnement impeccable, les prix attractifs, le seul bémol c est la livraison par 2 fois les livreurs m ont laisser me débrouiller pour récupérer mes colis en point relais à plusieurs km de mon domicile alors que j avais la livraison à domicile gratuite et que je n ai pas de véhicule pour me déplacer , j ai dû faire appel à un voisin. J ai signalé le fait mais apparemment UPS s en contrefiche.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée... Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
6 janv. 2023

Une approche toujours très professionnelle et de supers produits sont vos points forts Le seul.point à améliorer ne dépend pas de vous car cela concerne le transporteur qui n est pas toujours fiable
19 janv. 2023
Quelque produit plupart c'est bien et ils sont raisonnables prix. Poutant les pleuseux alimentaire vien de Chine. Et puis je trouve lesquelles ne pas bon qualité malheureusement. Les clients surtout qui adorent le biologiques, ils pensent la valeur de produits le plus important que l'argent.
21 janv. 2023
Je suis en attente de mon colis et SVP ne m'envoyer pas de message sur mon smartphone car je ne sais pas pourquoi il me marque échec et c'est impossible à lire. Envoyez-moi des emails. Merci beaucoup. Cordialement votre. A quand des amandes emondées grillées salées. By et bon week-end.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. En raison du déménagement récent de notre entrepôt, les délais de préparation des commandes sont inhabituellement longs. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - L'équipe KoRo
des produits de bonne qualité, beaucoup de produits bio. Des prix très raisonnable. J'adore. Plus une livraison rapide et correcte. Une bonne communication. Tout est parfait pour moi. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je commanderai dans la future.
A cause du déménagement d'entrepôt, ma commande n'a toujours pas été envoyé. Il est donc difficile d'évaluer tout le parcours de votre commande. Mais le site est plutôt pratique.
14 janv. 2023
J'ai annulé la commande dans les temps et elle a maintenant le statut 'rejeté' mais le montant de la commande a été retiré quand même.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent régler votre problème. Cordialement - L'équipe KoRo
6 janv. 2023
J ai aimé découvrir les produits par les calendriers de l Avent. Je n ai pas encore tout testé mais les produits sucrés m ont plu.
des produits de qualité, une expédition rapide, mais des produits sont souvent en rupture de stock, victimes de leur succès !
15 janv. 2023
Conventionnel, Par contre le transport pas d’informations sur son arrivé UPS, même sur l’application
9 janv. 2023
Les produits sont excellents mais le traitement des commandes est long et le suivi compliqué
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre malheureusement des retards dans la livraison des colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient livrées dans les plus brefs délais. Cordialement - L'équipe KoRo
13 janv. 2023
La livraison nul. Aucun appel pour prévenir et dépôt du colis dans un lieu inapproprié
13 janv. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée... Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
20 janv. 2023
La qualité des produits est bonne et l'emballage est soigné. Dans l'ensemble, ça va.
19 janv. 2023
Je ne peux pas répondre, je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le moment....
Réponse de koro-shop.fr
expédition rapide, bien emballé, dommage que Ups ici soit médiocre
Qualité et fraîcheur des produits. Très bon rapport qualité prix.
7 janv. 2023
Bon produits et bien placé côté prix par rapport aux boutiques bio
Arrivé correctement . J ai pu changer l adresse
11 janv. 2023
Bon produit rapide et réactif si il y a un souci