koro-shop.frAvis

: 1 109Bien

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
koro-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur koro-shop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour koro-shop.fr

25 août 2022
Un très grand choix de produits souvent très originaux et à des prix très raisonnables, qui permettent de varier son alimentation en se faisant plaisir. Un seul bémol, certains super aliments sont parfois originaires de Chine, un pays parfois peu regardant sur les normes obligatoires pour obtenir la certification d’origine biologique.

11 nov. 2021
Le colis a été renvoyé avant même que j’ai pu le voir car il était apparemment en trop mauvais état. J’imagine qu’un des produits s’est ouvert/ cassé (2 bocaux en verre dans le colis dont un contenant du sirop d’agave). J’ai lu plusieurs fois dans les avis que des problèmes d’emballage étaient déjà arrivés (avec un produit souvent collant renversé, ruinant toute la commande), mais j’imaginais que, les (relativement nombreux) commentaires datant de plusieurs mois, le problème aurait été réglé. Apparemment ce n’est pas le cas, j’attends encore que le colis revienne à l’envoyeur pour savoir si je vais être au moins remboursée.

Avis pour koro-shop.fr

11 sept. 2022
Les produits sont toujours d’excellente qualité pour un prix très abordable. Seul hic, et de taille, il y a eu d’énormes ratés dans ma livraison par le transporteur UPS. J’ai un colis qui s’est d’abord perdu, puis qui après son renvoi a été détruit pendant le transport. Un transporteur, à qui je demandais la raison de ces retards, m’a répondu qu’ils étaient débordés. Peut-être faudrait-il plus de camions ?
les produits sont excellents mais le transporteur pas fiable, cela fait 2 fois que le colis arrive détérioré et en plus il manque un article à ma commande: creme dattes-purée de sésame ( tahin ) bio 500g à 9,oo euros et qui n'ont pas été déduits de la facture. J'ai pris des photos du colis que je vais vous envoyer sur votre site*. Merci de prendre en note ce problème et de le résoudre au mieux, comme vous avez déjà su le faire par le passé. Cordialement. Gérard Lapluie.
Ce que vous pourriez faire de mieux c'est de faire attention au commandes et de rien oublié. Lors de ma commande vous avez oublié 2 produits. Et pour faire une réclamation c'est compliqué, parce que sa ne marche pas. Et difficile de prendre contact avec un servuce clientèle. Jusqu'ici pas de réponse. Les prix son correcte, le site internet bien fait. Je trouve que parfois c'est un peu lent mais dans la globalité c'est bien.
Très bon rapport qualité quantité prix. Livraison en deux fois, assez rapide sachant que cela démarre de Berlin et les 5 colis étaient impeccables et complets. Aucun problème avec le prestataire de la livraison qui est venu jusqu'à la porte malgré des colis assez lourds. Il s'agit donc d'un 1er achat très concluant, à retester sans hésitation dès que besoin.
16 sept. 2022
Le site est super mais les colis arrivent parfois abîmés… le service après vente est parfait (remboursement ou renvoi des produits) mais ça reste un (petit) bémol Les pots en verre , même très bien emballés, arrivent cassés parfois. Je pense qu’il y a beaucoup de chocs lors du voyage et qu’il faudrait renforcer la protection du colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous avons bien pris en compte votre réclamation auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - L'équipe KoRo
Produits très bien et très bons. Juste un produit dont la date de péremption est début octobre pour 1 kg il faut vite le consommer, j’aurais préféré qu’il ait une date comme les autres c’est à dire 2024. Je vous ai recommandé à mes filles, car j’adore les explications et surtout la fabrication bio de vos aliments.
14 sept. 2022
bonjour ben ma commande a été livré rapidement et le livreur a été très poli et bien compréhensif, il m'a apporté le colis juste qu'à mon appartement, car je ne pouvais pas descendre. en tout cas un grand merci pour lui et à toute l'équipe de Koro. Viviane.
2 sept. 2022
Commande reçue très rapidement, bien protégée, produits conformes et de qualité. Le suivi du colis est à jour, un des produits manquants, j'ai l'information très rapidement et le remboursement s'effectue sans problème
Traitement des commandes très rapide et impeccable Les clients sont parfaitement informés par mail du suivi colis de l’expédition à la livraison Les réponses aux questions posées par mail sont trop longues
Produits de qualité et conformes aux descriptions sur le site. L'unique point à améliorer est la livraison qui est un peu longue ( plus d'une semaine ).
9 sept. 2022
Bonjour’ je suis très contente de vos produits mais malheureusement je n ai pas eu tout ce que je voulais. Ex. Lait végétal avoine en grande quantite
5 sept. 2022
Produits de qualité conformes à la description. Problème rencontré à la réception (emballage endommagé), problème résolu rapidement. Très bon site.
Les produits étaient bien emballés sauf un qui gagnait à l’être particulièrement, les gaufrettes à la cannelles qui sont arrivées en miettes.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande ait été endommagé. Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
12 sept. 2022
Ma première commande chez KoRo s’est bien déroulée. Les produits sont de qualité et ils ont été livrés rapidement dans un emballage robuste.
produit semble de tres bonnes qualitées merci, par contre utiliseer des emballages en Kraft plutot que plastique...serait bien meiux ..!
31 août 2022
Vouloir toujours plus n'a pas toujours de sens.Je suis entièrement satisfait et ne trouve rien a redire. Quand c'est bien , c'est bien.
Les produits sont top, les emballages d’envois sont trop léger et certains produits fragiles arrivent écrasés et c’est très dommage.
6 sept. 2022
Très bon produits pas toujours dans des emballages pratiques et mal emballé pour le transport. Et beaucoup de produits manquants.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
31 août 2022
J ai donné une adresse de livraison 61 et on me le livre à un point relais au 51 de la même rue du n importe quoi
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée... Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
13 sept. 2022
Produits de qualité. Il faudrait trouver un moyen pour que les biscuits restent intact pendant le transport...