koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Très bien mais problème de livraison

Service rapide, produits intéressants et de qualités, mais sur mes 2 premières commandes, le paquet arrive toujours un peu abimé et un peu ouvert, heureusement sans dégâts. Vu la délicatesse des livreurs, vos paquets devraient être idéalement renforcés, pour les produits un peu lourd comme le liquide par exemple. Malheureusement le service Chronopost qui me livre en France n'est pas bon du tout. Ils ne me livrent pas à mon adresse, cela ne doit pas les arranger, et le pose dans un relai colis, quelques fois loin de mon habitation ou La Poste. Ceci n'étant pas de votre faute, je comprends. Un autre partenaire de livraison? MERCI pour le service.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée et que des produits ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur, mais n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la récupération de votre colis. Concernant les produits endommagés, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très réactif !

Leur livreur Chronopost m'a balader pendant plusieurs jours pour au final avoir les 2 colis endommagés...j'ai fait une réclamation à Koro le soir même ils m'ont répondu et m'ont renvoyé la commande. Service client impeccable en plus d'avoir de très bons produits! Dommage que le service de livraison soit si pitoyable...je pense me faire livrer dans un relais colis il y aura peut-être moins de soucis. Encore une fois merci Koro pour votre efficacité.
J'ai eu un peu peur que ma commande n'arrive pas car je n'avais pas de suivis de colis mais finalement, elle est arrivée au bout d'une semaine et tout était parfait. Les sacs sont plutôt gros donc j'en aurai pour longtemps !! Je suis très satisfaite. Bon rapport qualité prix.
Les produits sont de bonne qualité. Cependant le colis est arrivé très abîmé et plusieurs boîtes de conserve sont défoncées (voir photos). Colissimo a été obligé de le scotcher pour que le paquet ne s'effondre pas. Un emballage un peu léger donc.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 févr. 2024
Prestataire efficace. Une équipe sympathique. Des produits de qualité et bio. Des délais de réception exceptionnellement courts. Un envoi dégradé pendant le transport immédiatement remplacé... Cinq étoiles bien méritées.

Il faut marquer DLC de chaque produit !

J'ai acheté 1liko noix de pecan, Date de limitation est 31/03/2024, nous sommes 14/03/2024, je ne sais pas comment manger ce kilo de noix en si peu de temps, en plus on peut pas manger beaucoup de noix par jour.
SR
Séverine R.
MONTELIMAR
3 mars 2024
Très bon site avec des produits naturels de très bonne qualité, à des prix très compétitifs ! Une livraison rapide et sérieuse depuis le changement de transporteur. MERCI :) !
DC
dominique c.
strasbourg
Produits de bonne qualité à prix intéressants. Par contre, les pots devraient être mieux vissés car le pot de purée de noisettes était mal fermé et un peu de produit a coulé.

rapport qualite prix des produits- rapidité de traitement des commandes -

rapidité de traitement des commandes, qualité des produits, réactivité du service suite a incident livraison ( colis qui fuyait qui a été renvoyé sans discussion)
Livraison rapide. Les articles sont arrivés intacts. Pratique de pouvoir utiliser un point relais à proximité de chez moi afin de tout récupérer.
Les produits sont d’une qualité irréprochable ! Il faudrait juste que Koro revienne à des cartons plus épais. Pas une livraison sans casse !

PST émincés ou granulés

Tout était parfait, mais je dois signaler une petite erreur... j'avais demandé des émincés de protéines de soja et non des granulés ! 🙁
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Très bon rapport qualité/ prix pour les oléagineux. Dommage que le livreur Chronopost laisse le colis devant la porte sans même sonner
Livraison très rapide, merci. Continuez vos produits autant que possible ils sont nécessaires à ma bonne santé. Vielen danke. ;)
Très bon article en qualité gustative et en conditionnement. De plus, il est Bio, ce qui rare pour des blancs d'œufs !
3 mars 2024

Produits sue je recommande

C'est la deuxième fois que je commande parce que se sont de très bons produits que j'ai fait houter à mon entourage
sans aucune doute les meilleurs, produits de qualité, emballages qui done envie, et livraisons rapides, merci koro
Réactivité et rapidité de traitement de la commande / livraison. Qualité de l’emballage. Tout TOP 👍🏽 ! Merci 🙏
Très satisfaite mais un pot était ouvert ( beurre de noisettes) . Pas vu tout de suite. Sinon le reste nickel.
Au cas où ont la la 1ere livraison ont peut pas laisser de message pour une nouvelle adresse de livraison
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo